Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dallas Harris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:47



__En quelques mots
Dallas Harris Tk0910 Dallas Harris Tk0811
__________________________________________________________

NOM : Harris
PRÉNOM : Dallas Carter
SURNOM : Dale, DC, Harris ...
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 16 Juin 1984 à Vancouver, Canada
AGE : 24 ans
ORIGINES : Canadienne
MÉTIER/ ÉTUDES : 5 ème année de Journalisme
GROUPE SOUHAITE : Journalisme
__________________________________________________________

__Goûts & Couleurs

CARACTÈRES:La qualité principal de Dallas selon lui est son cynisme qui lui permets de garder un point de vue objectifs sur la vie, mais pour beaucoup on peut dire que c'est un des ses principaux défauts, ainsi il n'accorde que très rarement sa confiance, voir même jamais.
On ne peut pas dire que ce soit le genre d'amis sur qui on peut compter, pas parce qu'il a un caractère profondément taciturne et associable, mais plutôt parce qu'il est du genre à vous reprocher votre faiblesse quand vous avez le malheur de vous plaindre pour des choses qu'il pourrait qualifier d'insignifiante, mais en même temps, on ne peut pas le blâmer de voir des problèmes plus graves que votre dernière peine de cœur, ou alors une note en dessous de la moyenne.Intelligent, il l'est sans conteste et de par ce biais, sera capable de mener avec vous des discussions intenses et sensés, mais attention il a une forte tendance à vouloir avoir le dernier mot et à vouloir vous faire adopter son point de vue à tout prix, pas qu'il croit avoir tout le temps raison, mais disons qu'il détestes avoir tort.
Volage, dragueur, et j'en passes et des meilleurs, on ne peut pas dire qu'il soit le petit ami idéal, bien au contraire, mais à vrai dire, il s'en fiche comme de sa première couche culotte, parce que pour aimer une fille, faudrait déjà lui faire confiance, et croyez moi, avec lui c'est loin d'être chose acquise.
Quand il plane, il est néanmoins un peu plus agréable et peut même se révéler un tant soit peu drôle, mais bon juste quand il a fumer un joint, sinon ce n'est pas la même histoire.
Mais vous vous demandez si il a au moins quelques petites qualités pour lui, et bien soit il en a quelques unes, et plutôt important mais disons qu'il se fait fort de ne jamais les montrer. Il est très mure et réfléchi, il s'implique dans des causes qu'il veut défendre, et si on est amis avec lui, il est d'une générosité sans borne.
Le problème, c'est que toutes ses qualités, il ne peut les faire voir sans faire voler sa théorie du cynisme en éclats, alors faudra repasser pour qu'il vous les montre, ce n'est pas de si tôt.
MANIES : Quand il est énervé, il fume un joint, sinon il a pour manie de passer une main dans ses cheveux quand il est nerveux, ou juste par habitude. Pour finir, il fait souvent claquer sa langue contre son palais, pour ponctuer ses phrases ou ses réparties sarcastiques.
PHOBIES: De quoi pourrait avoir peur un type comme Dallas, franchement ? Pas vraiment des trucs communs, sa plus grande peur est sans aucun doute celle de la page blanche comme tout bon écrivain qui se respecte, mais c'est à peine si il l'a car il n'a jamais eu ce problème jusqu'à maintenant. Plus profondément, il a peut d'échouer dans la mission qu'il s'est fixé à savoir, faire voir la vérité à une bande de demeuré aveugle selon ses dires

__Histoire

BIOGRAPHIE : 16 Juin 1984, l'été est sur le point d'arriver, et impatient, le jeune Dallas fait son apparition dans ce monde avec un mois et demi d'avance, mais si il savait ce qui l'attendait comme vie, n'aurait il pas préféré, rester blotti bien au chaud dans le ventre de sa mère. Même si la mère en question est loin d'être un modèle dans son genre.
Vancouver, avec ces superbes paysages, non est pas moins une ville grise et terne qui reflète bien la vie du jeune homme, qui dès son plus jeune âge découvre qu'il aime écrire, et coucher sur du papier ce qui l'entoure, même dès son plus jeune âge, sa plume acerbe et cynique pointe son nez.

" 12 Décembre 1993

Dans quelques jours, Noël arrivera, j'ai beau avoir 9 ans, cela fait longtemps que je ne crois pas à l'esprit hypocrite de cette fête. Mon père en profitera surement pour picoler jusqu'à plus soif, avant de me punir au moindre prétexte, je détestes profondément ce bâtard, quand à ma salope de mère, elle s'est tiré, il y a un mois, avec un mec qui était à peine sorti du lycée. Dans le genre belle salope, on fait pas mieux, mais en attendant qui doit subir l'amertume de mon vieux... J'ai 9 ans, je devrais me réjouir d'être en période de fête, mais tout ce que je sais, c'est que j'ai juste une forte envie de foutre le camp ..."


Elève mature, et surdoué, ces professeurs convainquent son père de lui faire sauter plusieurs classes, mais cela provoque un déséquilibre dans l'existence déjà bien fragile et perturbé du jeune homme, il suit les mauvaises personnes, et tombe dans une délinquance qui lui fait finirent pour plusieurs mois en maison de correction.

" 6 Juillet 2000

Qui aurait pu prédire que je passerai mon seizième anniversaire dans ce taudis minable, mes conneries n'étaient pas celle que tout ado se doit de faire un jour, je suppose que la justice de notre pays, et loin d'être équitable, on laisse un ivrogne élevé son fils à coup de ceinture en cuir et brulure de cigarettes, mais voler quelques trucs dans une minable supérette de quartier fait de vous un minable délinquant ... L'ironie du sort, c'est que je me trouve peut être mieux ici que dans mon ancienne baraque, les relents d'alcool de mon père sont enfin parvenu à me sortir des narines..."


Il finit par sortir de cet endroit, avec deux mois de retard sur sa peine initiale, à cause de bagarres avec d'autres types, mais une chance pour lui, il a réussi à finir le lycée avant que ces histoires ne lui arrivent, il envisage de tout plaquer et de se tirer aux États Unis, lâchant le cursus scolaire pendant deux ans, voyant et vivant de petits boulots, après avoir finalement obtenu son émancipation. Mais le jeune homme se prend à rêver de devenir journaliste, car il ne supporte pas l'hypocrisie du monde dans lequelle il règne et est bien décidé à faire la lumière des fossés qui se creusent dans la société actuelle, mais pour cela il doit reprendre ses études.

" 31 Aout 2002

Qui l'eut cru, mon passé de petit génie a fini par me servir, la très prestigieuse université Stanford, à eu la grande bonté de m'accueillir parmi leurs élèves, grande bonté mon cul, il avait besoin de boursier pour remplir leur putain de quota, je parie, mais pas grave le soleil de la Californie peut être agréable, alors j'irais là bas, et pour cette seule fois de ma vie, j'aiderai le système à accentuer ces fossés sociaux qui me sortent par les yeux... Marie Jeanne sera une si douce source de réconfort, pour me faire oublier cette désagréable sensation de devoir fréquenté ses fils de bourges ..."


Depuis 5 ans, il suit le cursus de journalisme, avec un talent innée, même si le mot est toujours cassant ou cynique, il a commencé aussi en parallèle à bosser pour un quotidien de Palo Alto, ou il a prit un nom de plume, et ou il tient une petite chronique hebdomadaire " Le monde selon DC" ou il fait part de ses sentiments sur les récents évènements concernant la ville tant au point de vue politique que social, tout ce qui peut se passer d'important passe par son oeil acerbe et sans pitié

" 5 Mars 2009

La communauté estudiantine se réjouit d'une victoire d'une pseudo équipe de sportif, quand de pauvres filles se font violés sans le moindre scrupule par un type qui ne semble pas avoir les couilles de se conduire pour ce qu'il est. Mais qui est le plus méprisable dans cette histoire, un monstre qui s'assume en tant que tel ? Ou une communauté qui peut encore arriver à se réjouir, et faire la fête sans le moindre égard pour des victimes qui n'osent même plus parlé de leur détresses, pour éviter de gâcher l'ambiance de ces abrutis qui ne trouvent rien de mieux que de faire la fête jusqu'à pas d'heure plutôt que de bosser, mais en même temps, ils n'ont rien à craindre, papa, viendra surement gentiment à la rescousse, ou au pire ils finiront pompiste, ce qui est un métier d'avenir sans le moindre doute."


__Physique

VOTRE TAILLE :1m83
VOTRE POIDS : 79 kg
CHEVEUX : Bruns qu'il porte mi longs
YEUX : Verts
VOTRE ÉTAT SANTÉ : Accro aux drogues douces, il n'est pas vraiment du genre à avoir une santé de fer, mais l'oubli est tellement bon qu'on peut dire que cela lui réussit.

COTE VESTIMENTAIRE : Dallas n'est pas du genre à se prendre la tête, quand le matin, il prend des affaires pour s'habiller, un jean tee shirt, ou pull selon le temps font amplement l'affaire. Mais pour les vestes, il avoue une petite préférence pour les manteaux de cuir. Il n'est pas non plus négligé mais disons qu'il ne suit pas la pointe de la mode à la lettre.
AUTRES CHOSE A SIGNALER : Il a plusieurs tatouages, un sur l'omoplate droit, un autre sur le mollet gauche et un dernier sur la nuque en dessous de l'oreille.




__________________________________________________________

__Derrière l'écran

PRENOM / SURNOM://
AGE : 21 ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( 3/7) :
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Taylor Kitsh
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Je passes la question Laughing
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Super bien faite
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?
Si je le disais ou serais le plaisir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Dallas Harris Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeDim 8 Mar - 22:58

Bienvenue fiche validée bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:01

Merci ma brave petite dame Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Dallas Harris 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:47

welcome l'associable Rolling Eyes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:13

Merci moucheron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Dallas Harris Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:37

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeMer 11 Mar - 16:29

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brown

Rebecca Brown


Nombre de messages : 104
Age : 34
Photo d\\\'identité : Dallas Harris Th_epm10
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeMer 11 Mar - 17:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeVen 13 Mar - 15:57

Thanks MPRN Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brown

Rebecca Brown


Nombre de messages : 104
Age : 34
Photo d\\\'identité : Dallas Harris Th_epm10
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:39

Shocked A c'est toi , j'avais pas capté moiiii Rolling Eyes En plus le temps que je capte ce que MPRN voulais dire hein cheers

Fin bref rebienvenuuuue alors marchmaloow Very Happy et j'adore ton vava je sais pas dutout qui est le jeune homme dessus mais il est heuuuuu ... Appétissant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dallas Harris

Dallas Harris


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : 5 ème année de Journalisme
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Are you ready - Three Days Grace
Photo d\\\'identité : Ready for a ride
Réputation : 1
Points : 18
Date d'inscription : 08/03/2009

• Student card •
About love: Who's care about love ? Not me for sure
Citation: Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Relationship:

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:42

Rhoh finalement j'aurais pu passé incognito si je voulais Rolling Eyes je suis trop doué Cool Ouais Oliver m'inspire pas des masses donc j'ai pris un autre compte Rolling Eyes

Et le type sur mon avatar, c'est Gambit dans le prochain x-men Rolling Eyes pour te renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brown

Rebecca Brown


Nombre de messages : 104
Age : 34
Photo d\\\'identité : Dallas Harris Th_epm10
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:53

MDR tu sais trés bien que moi hein je fais attention à rien mais j'aurais bien fini par te griller Cool

A oukiii d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dallas Harris Empty
MessageSujet: Re: Dallas Harris   Dallas Harris I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dallas Harris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas and his world
» #_ Run away but never come back on your steps! (Dallas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: