Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just another evening between friends { Joey }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 13 Mar - 22:30

Il était un peu plus de 21h, quand Blake quitta l'université pour rentrer chez lui, il avait fini ses cours, il y avait deux bonnes heures déjà mais il s'était attardé comme bien souvent, passant par la bibliothèque pour prendre quelques bouquins, qu'il pourrait savourer ce soir, dans le calme de son loft, l'avantage d'avoir Jo comme colocataire, c'était que ce dernier était régulièrement absent et il avait souvent l'endroit pour lui seul, même si bien souvent il se disait que d'avoir son propre appartement donnerait la même chose, alors que finalement même si il ne lui disait pas, il appréciait d'avoir de la compagnie, pour se changer les esprits. Mais il avait finit par s'habituer à ces têtes à têtes avec ses bouquins, même si cela faisait de lui un rabat joie ou quelqu'un qui ne savait pas vivre.

Il gara sa voiture non loin de l'immeuble ou il habitait, claquant la portière après avoir pris le sac contenant ses livres et sa pochette, où se trouvait ses cours, de toute manière, il avait quelques copies à corriger de toute manière, il arriva devant sa porte, cherchant ses clés, en tenant le sac de ses livres dans sa bouche, quand il réussit enfin à mettre les mains dessus et de les glisser dans la serrure pour constater que la porte n'était pas verrouillé, il leva les yeux au ciel, si il avait vérifié avant celui lui aurait certainement évité les acrobaties qu'il venait de faire.

Il poussa la porte, et entendit le son de la télé provenant du salon, il posa ses clés dans la coupelle fait pour cet effet, avant de poser son sac sur le comptoir de la cuisine, pour se diriger vers le son avec un petit sourire sur les lèvres, il enleva sa veste et la posa sur le dossier d'un fauteuil " T'es malade ou alors c'est la période du superbowl." dit il en guise de salut à Joey qui était vautré dans le sofa, tout en dénouant légèrement le nœud de sa cravate, pour pouvoir ouvrir les deux premiers boutons de sa chemise. Il se dirigea vers le frigo, d'où il sortit une bière, avant d'aller s'asseoir dans le fauteuil libre, il devait l'admettre, la perspective de passer la soirée avec Joey, plutôt qu'avec ses livres, était nettement plus intéressantes, pour une fois que le jeune prof ne sortait pas jusqu'à l'aube, en ramenant une fille qui n'avait même pas encore l'âge de boire de l'alcool, mais il perdit légèrement son sourire, en se disant qu'en faite, il était encore tôt pour un type comme Joey, et qu'il sortirait peut être plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Conner

Joey O'Conner


Nombre de messages : 47
Age : 36
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Paul-012
Réputation : 1
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Papillonne plus que de raison
Citation: On peut toujours faire quelque chose avec ce qu'on a, mais pas forcément ce qu'on veut...
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:01

Joey avait fini par sortir de l’université une petite demi heure après son dernier cours, il était repassé par son bureau pour prendre la cassette qu’il avait d’un des match opposant son équipe à celle de Brown, il voulait encore revoir les combinaison qu’il pourrait faire pour mettre Brown dans le pétrin en même temps ce match était vraiment important pour lui-même ci il ne le disait pas mais bon Joey avait l’amertume tenace. Il rentra donc au loft le premier apparemment enfin surement que Blake devait trainer dans un des amphi ou alors il était repassé à la bibliothèque comme bien souvent. Il posa ses clés sur la table d’entrée puis tira sa veste pour la lancer sur un des fauteuils qui trônaient dans le salon. Avant toute chose, il fallait qu’il prenne une douche, enfin son genou avait fait des siennes aujourd’hui déjà dans la matinée dans le par cet aujourd’hui lors de l’entrainement il avait du rester sur le bord du terrain car il savait que c’était jamais bon quand les douleurs étaient sur le retour.

Joey alla dans le coin cuisine puis ouvrit un placard pour en sortir des analgésiques, il en prit deux puis ferma les yeux un quart de seconde avant d’aller dans la salle de bain, il retira ses vêtements puis se glissa sous le jet d’eau bouillante, y avait rien de mieux pour arriver à se détendre. Il sortit au bout d’un petit moment, nouant une serviette autour de ses reins pour aller dans sa chambre, enfilant un boxer ainsi qu’un short long lui arrivant en dessous du genoux. Il passa une main dans ses cheveux pour en retirer les quelques gouttes persistantes puis retourna dans le coin cuisine pour se prendre une bière.

Il se posa le long du comptoir un instant en pestant contre les cachets qui ne faisaient pas encore effet enfin il savait qu’il avait déjà user pas mal de ce genre de cachet après son accident et du coup qu’il ne faisait plus vraiment l’effet escompté. Il se dirigea vers le salon en boitant légèrement enfin il savait que ça passerait comme toujours, si il restait sage donc pour lui ce soir pas de chasse pour se ramener une fille enfin il n’allait pas en mourir fallait bien qu’il se calme de temps en temps. Il attrapa la télécommande puis zappa jusqu’à ce qu’il tombe sur un match de boxe à la télé. Il posa sa jambe sur la table basse avant d’entendre la porte d’entrée s’ouvrir, Blake était de retour. « Ni l’un ni l’autre je n’ai pas le droit de vouloir rester bien sagement à la maison ? » dit il avec un sourire en coin même ci c’est vrai qu’habituellement, il n’était pas dans les parages à cette heure ci. « Enfin je vois que tu as encore dévalisé la pauvre bibliothécaire de l’université » Joey regarda Blake venir s’asseoir dans le fauteuil libre, il avait bien remarqué les livres sur le comptoir de la cuisine « Moi qui pensait que pour une fois on avait peut être inversé les rôles » dit il avec un sourire en coin avant de prendre une gorgée de sa bière tout en reposant son regard sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:24

Blake avait les yeux rivés sur l'écran, pas qu'il s'intéresse particulièrement à ce qui s'y déroulait mais il était toujours mal à l'aise quand Joey se promenait à demi nu dans l'appartement, lui qui était d'une pudeur extrême, mais c'était encore l'une de leurs nombreuses différences sans le moindre doute. Il fit un petit sourire en coin devant les prédictions de son ami, il fallait dire qu'apparemment il était prévisible en tout point, mais cela ne le gênait pas plus que cela, sa petite routine lui permettait de garder le calme dans sa vie, et de lui éviter les ennuis, il eut cependant un regard légèrement sarcastique aux derniers propos de son ami " Oui, j'aurais pu aller à la pêche aux mineures pour changer, mais que veux tu ? Je ne suis pas un aventurier dans ton genre." dit il alors qu'il but une gorgée de sa bière, avant de se relever, et d'aller dans sa chambre pour changer de tenue, après avoir pris une rapide douche, il se mit plus à l'aise, en enfilant un tee shirt, et un jean, même si ce n'était que pour la soirée.

Il revint au salon, et se posa près du comptoir qui séparait la cuisine du salon, jetant un coup d'œil au bouquin qu'il avait ramené de la bibliothèque, dans œil distrait, tout en s'adressant de nouveau à son colocataire, tandis qu'il sortait une cigarette pour la fumer tranquillement " Plus sérieusement, je te connais, Joey, tu n'es pas du genre à rester inactif ... " Il prit un petit temps de réflexion, cherchant à savoir pourquoi son meilleur ami, était bien docilement assis dans le fauteuil, et deux possibilités s'offraient à son esprit, et les deux n'étaient guère des plus réjouissantes, et pouvait vraiment l'inquiéter, car même si il paraissait froid et dur, il se préoccupait sincèrement des gens à qui il tenait.

" C'est ta rencontre contre Brown qui te mine le moral ? " demanda-t-il de but en blanc, en même temps, il n'était pas le genre de personne à tourner autour du pot 107 ans, et il avait pour lui une franchise un peu trop direct, mais il se tourna de nouveau vers Joey, avec un air soucieux sur le visage " Ou, c'est ton genou qui te fais de nouveau souffrir ? " Il savait que des fois, ce dernier se rappelait au bon souvenir de son ami, quand il en faisait trop, et même si il savait que le jeune homme ne le montrait pas, ces crises pouvaient se révéler véritablement douloureuse, mais il se montrait raisonnable, si il était resté pour se reposer, plutôt que de trop en faire. Il passa une main sur sa nuque, dans un geste un peu fatigué, mais plus moralement que physiquement, ces derniers temps, plus que jamais il avait de véritables problèmes à trouver le sommeil, perturbé par des interrogations sans fin, sur le sens de sa vie. Il joua alors avec les plaques qui ne quittaient jamais son cou, et reposa les yeux sur le jeune homme, avec un petit sourire en coin " Tu veux que je te dégotes une masseuse, je suis sur que tu retrouverais ton aplomb en moins de deux minutes, p'tit rigolo." Il tira une longue bouffée sur sa cigarette, avant de l'écraser dans le fond du cendrier, tout en posant de nouveau son regard sur les livres qui s'étalait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Conner

Joey O'Conner


Nombre de messages : 47
Age : 36
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Paul-012
Réputation : 1
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Papillonne plus que de raison
Citation: On peut toujours faire quelque chose avec ce qu'on a, mais pas forcément ce qu'on veut...
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:05

Joey reposa son regard sur la télé en voyant Blake se diriger surement vers sa chambre, il attrapa la télécommande puis zappa un moment avant de balancer la télécommande sur la table basse, c’était vraiment mortel que de rester devant la télé surtout quand il n’y avait rien de passionnant. Il posa sa tête sur le dossier de son fauteuil avant de voir Blake réapparaitre apparemment il avait été prendre une douche, il le regarda un moment avant de détourner les yeux et d’attraper un magazine sur les courses automobiles en même temps Joey avait toujours à peu près les même passe temps et vu que pour lui ce soir les filles c’était compromis, il se rabattait sur les voitures. Il releva son regard sur son meilleur ami quand celui-ci prit la parole, Il savait que Blake se poserait des questions mais bien sur Joey allait la contourner. Il leva les épaules avant de faire un sourire en coin « Mon moral est au top de sa forme » dit il avec un petit sourire sur de lui en même temps c’est vrai que ça le travaillait mais pas au point de rester cloitrer ici. Il fit une moue cependant en entendant la deuxième hypothèse de son ami qui était la meilleure des deux.

Il tira sa jambe de sur la table basse avant de regarder de nouveau son meilleur ami « Mon genou va très bien je suis sur que je serais près à courir un marathon » dit il en faisant un sourire en coin, en même temps il n’y avait pas lieu de s’inquiéter, il avait l’habitude de la douleur et il ne voyait pas l’intérêt que de se plaindre après tout ce n’était que passager. Il se redressa puis fini par se lever allant se poser sur un des tabourets de bar regardant lui aussi les livres qui étaient posés sur le comptoir. « Tu vas vraiment tous les lires ? » demanda t’il alors qu’il en attrapa un au pif et jeta un coup d’œil à la dernière de couv’. « Franchement je ne sais pas comment ut fais, mais je suppose que ça t’arrive de te poser ce genre de question à mon sujet » dit il avec un sourire en coin avant de reposer le bouquin sur les autres. Il se leva puis alla dans le coin cuisine avant d’attraper une autre bière, il se retourna cependant avec un sourire malicieux sur les lèvres « Pour la masseuse pourquoi pas mais tu sais bien que tu es le seul à avoir les doigts magiques ici » dit il juste pour embêter son meilleur ami. Il fit cependant une légère grimace avant de regarder dans le congélateur pour le coup les poches de glace aurait été les bienvenues.

Il en sortit une puis alla se poser de nouveau dans le fauteuil, avant de la poser dessus, il frissonna légèrement en sentant le changement de température « Ok je ne courais pas le marathon » dit-il avec un sourire en coin « Mais bon je suis sur que demain je serais d’aplomb de nouveau » dit il en regardant son meilleur ami, avant de détourner le regard une nouvelle fois, il bu une gorgée de sa bière « Alors le programme ? tu vas aller t’enfermer dans ta chambre avec tes bouquins et abandonner ton meilleur ami à son sort ou alors tu feras une exception pour ce soir ? » Joey fit un large sourire à Blake en même temps il n’était pas habitué à rester seul et pas de fille en vue, enfin Joey disait sous couvert que pour une fois ils auraient pu passer la soirée entres mecs. Joey jeta un œil à Blake avant de faire une moue « Laisse tes bouquins, ils ne vont pas s’envoler et ramène ta fraise par ici » Joey fit un sourire en coin avant de changer la poche de glaçon de sens. Jo regarda l’heure avant de poser sa tête sur le dossier du fauteuil « J’ai faim si on commander quelque chose à diner à moins que tu cuisines dude ? » Joey le regarda avant de faire un sourire malicieux, il n’était pas du genre à se faire servir mais bon il demandait au cas ou car lui avait vraiment la flemme de bouger pour le coup « Non on va commander après tout tu as ta journée de boulot aussi » dit il avant de lancer la poche de glace à Blake avec un sourire amusé et d’aller jusqu’au prospectus « Alors Italien ou Chinois ? » demanda t’il avec un moue de réflexion, ça importait peu à Joe car dans les deux cas il était sur de bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 19:34

Blake le regarda alors que Joey faisait son dur à cuire comme d'habitude, mais vu la manière dont il boitait légèrement, il était près à parier que son genou, le faisait souffrir, et quand il se posa à côté de lui, il détourna de nouveau le regard, reprenant une gorgée de sa boisson, en l'écoutant avant d'avoir un petit sourire sarcastique sur les lèvres " Non, je comptes m'en servir pour caler mes meubles." dit il avec une petite trace de cynisme, il se releva, et posa sa main dans les cheveux de Joey, les ébouriffant " On peut dire que t'as pas inventé le fil à couper le beurre toi quand tu t'y mets, tu pourrais presque faire croire que t'es idiot, à des gens qui te connaissent pas aussi bien que moi." dit il alors que son ami se relevait à son tour, avant qu'il ne lui sorte une de ses remarques à deux balles, comme souvent, auquel il ne répondit que par un léger hochement de tête, un peu décontenancé, avant de le regarder aller prendre une poche de glace, et admettre qu'il était pas aussi en forme qu'il voulait le laisser paraitre, Blake le regarda un moment avant de dire d'un ton brusque " En même temps, si tu évitais de vouloir en faire trop, de temps en temps, quand tu sera devenu grincheux à cause des douleurs, aucune filles ne pourra plus te supporter, et il te restera plus que moi sur qui compter."

C'était sa manière à lui de montrer son inquiétude, mais bon c'était Blake alors il était pas vraiment le genre à le dire de façon délicate, et attentionnée. Il regarda son meilleur ami avant de soupirer et dire d'un ton légèrement grognon " Si tu enfiles un tee shirt, au lieu de te balader à moitié à poil, je ferais une exception." Non mais c'est vrai qu'il pouvait se montrer particulièrement chiant, mais ce n'était pas sa faute à lui, si il avait un caractère beaucoup plus introverti que son meilleur ami, et qu'il était par nature pudique. Il poussa un léger soupir, avant de répondre à son ami " Pas de cochonneries ce soir, il reste du Bortsh et des Pirojki, je les ferais réchauffé." dit il alors qu'il se dirigeait vers le frigo pour sortir les plats, qu'il avait lui même fait. Il fallait l'admettre, cuisiner ne dérangeait pas Blake bien au contraire, mais comme il tenait tout de sa mère, la plupart des plats qu'il connaissait été des spécialités russes. Il jeta un regard à la soupe et aux petits pains fourrés, et mit la première au micro ondes, tandis qu'il enfourna les seconds dans le four. Il avait des fois l'impression d'être une vraie femme au foyer Suspect a préparé des petits plats pour lui et son coloc, mais il se refusait à manger des plats à emporter tous les jours. Ce n'était pas très sain.

Pendant que les plats étaient à réchauffer, il retourna s'installer dans le fauteuil qui l'avait accueillit à son arrivé, et posa son regard sur la télé, avant de dire d'une voix tranquille " Ça faisait longtemps qu'on avait pas passé une soirée ensemble, monsieur est tellement occupé qu'il en oublie ses vieux amis." Il se surprit même à se dire qu'il voyait plus Joey quand il était marié que maintenant qu'ils vivaient ensemble, en même temps, il fallait admettre que lui même travaillait jusqu'à assez tard dans la soirée, et que Joey avait souvent trouvé meilleur occupation que l'attendre sagement, ce qu'il comprenait parfaitement. " Enfin, pitié épargnes moi les discussions sur le sport et tes dernières conquêtes, et je t'épargnerais le discours sur l'économie politique du début du siècle." dit il avec un sourire en coin, en même temps on pouvait pas faire plus différents comme centre d'intérêts, mais cela ne les empêchait pas de s'entendre néanmoins, et même plus que cela. Blake concevait difficilement sa vie sans son meilleur ami, aussi étrange que cela puisse sonner dans la tête de deux mecs de leurs âges. " Tu sais, je me disais qu'on devrait peut être envisager de prendre des appartements séparés, on est plus des étudiants, et je doute que pour ton rythme de vie, et tes conquêtes supportaient un coloc dans mon genre soit simple." Pourquoi sortait il ce genre d'un truc tout d'un coup ? Parce qu'une idée bizarre lui avait traversé l'esprit à cet instant précis, une idée que son ancienne épouse avait suggéré de manière plutôt douteuse, après avoir demandé le divorce, à savoir que Joey le supportait surement par pitié comme il était un être glacé, et sans sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Conner

Joey O'Conner


Nombre de messages : 47
Age : 36
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Paul-012
Réputation : 1
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Papillonne plus que de raison
Citation: On peut toujours faire quelque chose avec ce qu'on a, mais pas forcément ce qu'on veut...
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:04

Joey jeta un regard à Blake avant de lever les yeux au ciel « J’ai besoin de me dépenser alors si mon genou ne suit pas ce n’est pas de ma faute, enfin une poche de glace, des antalgiques et c’est reparti » dit il avec un sourire en coin, de toute façon pas la peine de revenir dessus, il ne voulait pas se sentir diminuer et faisait tout pour que ça ne soit pas le ca même ci il savait que Blake avait raison, il devrait être plus raisonnable mais bon ce n’était pas vraiment le genre de mot de Joey. Il regarda son meilleur ami avant de partir en direction de sa chambre pour enfiler un tee shirt, il savait très bien que ça dérangeait Blake mais bon en même temps Joey ne pensait pas à mal c’est juste que lui n’était pas du tout pudique alors se trimballer à demi nu ne lui posait pas de problème. Joey enfila un tee shirt sans manche puis retourna dans le salon reprenant ses dépliants dans les mains. Il fit une moue en entendant Blake lui dire qu’il ferait réchauffer les restes. Joey reprit place dans le sofa avant de jeter un œil à la télé qui diffusait toujours les mêmes navets. « Ouais c’est vrai enfin tu es pas mal occupé aussi Blakie » dit il avec un sourire en coin, mais c’est vrai que Joey ne posait pas beaucoup en ce moment mais il avait besoin de sortir même ci c’était toujours pour être déçu à la fin, il n’arrivait pas à s’enlever de la tête qu’à chaque fois qu’il se trouvait une nénette il savait que ça ne marcherait pas au bout du compte.

Jo posa son regard sur Blake en faisant une légère grimace, il venait de lui enlever les deux seules sujets ou Joey se défendait assez bien mais bon y avait une contre partie assez intéressante car Joey était littéralement allergique à l’économie politique. Il fronça légèrement les sourcils en entendant son meilleur ami lui dire qu’il devrait surement penser à prendre un appartement séparé. Il se redressa légèrement « je ne vois pas ou tu veux en venir ? ça te dérange que je ramène des nénettes ici ? » Demanda t’il avant de passer une main sur sa nuque, bon d’accord c’est vrai que Joey n’oubliait pas qu’ils avaient surement l’âge d’avoir leur propre foyer mais bon pour Joey ce n’était pas indispensable, il se trouvait bien ici avec son meilleur ami de toujours. « Si y a que ça je me débrouillerais autrement, enfin à moins que ça soit mon style de vie qui te dérange et que tu es besoin d’un peu plus d’intimité ? » il le regarda avant d’attraper sa bière et d’en boire une gorgée. « Je sais que ça peut être vite soulant pour toi de voir une fille différente presque chaque soir mais bon je pense que je pourrais m’en passer tout compte fait » dit il en finissant sa bière et en se levant pour aller vers la cuisine. Il posa sa bouteille vide dans la poubelle avant de regarder ce que Blake avait mis à réchauffer. Il fit un petit sourire en même temps Joey avait l’habitude de manger ce genre de cuisine vu que ce n’était pas la première fois que Blake cuisinait pour eux, lui par conte était un vrai désastre derrière les fourneaux.

Il alla se rasseoir puis jeta un œil à Blake, « Pourquoi tu me parles de ça maintenant ? » demanda t’il avant de faire une moue la dernière fois qu’il lui avait dit un truc similaire, il avait trouvé une fille et avait fini par l’épouser. Il leva un sourcil avant de regarder de nouveau Blake « Tu t’es trouvé une fille ? » demanda t’il avant de s’expliquer « Tu veux me foutre dehors car tu t’es trouvé une pépé ? » dit il avec un sourire en coin avant de reposer son regard sur la télé en prenant un ton un peu plus sérieux « Je me vos pas vivre autre part qu’ici donc non je ne l’envisage pas mais libre à toi de le faire » dit il en tournant la tête vers Blake, il joignit ses mains puis fit craquer ses doigts avant d’entendre le bip sonore qui les prévenait que les plats de Blake était chaud. Il se releva, il avait besoin de se bouger même ci ce n’était pas le moment mais la question de Blake l’avait déstabilisé même ci il ne savait pas bien pourquoi. Bien sur il savait qu’il avait toujours certaines interrogations de resté en suspend mais Joey avait préféré passer outre et faire comme d’habitude c'est-à-dire ne pas se prendre la tête et foncer sans réfléchir. Il réapparut avec deux assiettes et les posa sur la table basse avant de regarder Blake avec un sourire en coin « Tu sais que je n’abandonne pas si facilement Dude » dit il avant de lui faire un clin d’œil « Mais si tu n’as que serait ce qu’une seule bonne raison pour qu’on se sépare je reconsidérais la chose » dit il en se posant dans le sofa non loin de Blake « Même ci les filles e font pas parti des bonnes raisons, ce n’est rien pour moi à part des passe temps » dit il assez direct mais bon en même temps c’était ça et rien d’autre et puis il fallait qu’il trouve pourquoi il ressentait ce trouble constant quand il se trouvait à penser à certaines choses ou même à en rêver le peu de temps ou il trouvait le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 20:50

Blake leva un regard un peu étonné sur Joey, qui semblait prendre tout cela un peu à cœur, il se disait qu'il avait peut être qu'il avait remis leur amitié en question, mais c'était loin d'être tout cela au final, c'était juste qu'il ne savait pas comment exprimer ces sentiments frustrants qu'il préférait évité d'évoquer " Non, je ne me suis pas trouvé de fille, Jo', ne me confonds pas avec toi." dit il avec une petite pointe de cynisme, était ce vraiment cela qui le dérangeait ce défilé constant de filles superbes et à peine adulte dans leur appartement, il ne le savait pas vraiment, il avait juste envie d'une vie tranquille et paisible, mais il savait que Joey choisirait de ne plus ramener de filles, si il lui exprimait clairement, et irait chez elles, pour pouvoir faire sa petite affaire, était ce une option envisageable, il était vrai que depuis 26 ans, ils avaient toujours été constamment l'un avec l'autre, alors changeait leurs habitudes du jour au lendemain cela revenait à une ... Joey mit direct le doigt dessus en posant une vraie question, après tout était ce un raison suffisante, l'amitié n'était-elle pas censé tout supporter, même les choses qui finissaient par nous fatiguer, il avait toujours cet air calme et impassible tandis qu'il prit un des pirojki, pour commencer à manger " T'excites pas, Jo', c'était juste une idée comme cela, je me disais juste qu'on a dépassé la trentaine, on devrait être marié et père de famille, et pas à se la jouer school boy." Il croqua dans son petit pain, mais le reposa en constatant qu'il était encore trop chaud.

Okay, sortir ce genre de propos à Joey, c'était pas pour le calmer, faut dire qu'il était loin d'être le roi des relations stables et longues durées, et semblait allergique à l'engagement contrairement à lui, il passa une main sur sa nuque et se releva pour aller fumer une cigarette, d'un petit air pensif " Je supposes que c'est pas la meilleure des raisons, sachant qu'apparemment ni toi ni moi ne sommes fichus d'avoir des relations d'adultes, je suis divorcé, parce que ma femme me trouvait incapable de m'investir, ou d'éprouver quoique soit, et toi ... tu es toi." conclu-t-il avec un petit sourire sarcastique. Il fallait l'admettre, ils avaient finalement un point commun après tout, il écrasa sa cigarette et retourna prendre place de manière à pouvoir manger, ce qu'il fit avec peu d'appétit, en même temps, il commençait à se faire assez tard " Quand je pense que Ruby me disais tout le temps que j'avais beau être marié avec elle, j'étais plus hypocrite que toi." Il repensait aux nombreuses disputes avec son épouse, en même temps en guise de dispute, il l'a laissé lui crier dessus, et n'écoutait qu'un mot sur deux dans une indifférence total, parce que c'était bien tout Blake, impassible telle la glace, il reposa ses yeux sur son colocataire " Enfin, je supposes que je suis bon pour vivre encore quelques temps avec toi, puisqu'il le faut." Il avait dit cela avec une certaine ironie, mais en même temps, il devait l'admettre, il n'avait pas envisager cela de manière totalement sérieuse.

Bon, il fallait qu'il change de sujet de conversation, cela devenait un peu étrange pour le coup, il finit par reposer ce qu'il mangeait et fixa l'écran de télévision d'un regard vide, ayant encore une de ses absences quasi habituelles chez lui, avant de reposer son regard sur Joey " Enfin, le sujet est clos, je supposes, même si je soutiens que ce serait nettement plus pratique pour toi, tu souffrirais moins de la comparaison entre nous." dit il avec un petit sourire en coin, ironique, reprenant le ton de la taquinerie pour appesantir l'atmosphère, mais fallait admettre qu'il voyait rarement Joey avec un sérieux pareil, alors cela devenait de plus en plus perturbant, et il préférait retourner sur un terrain beaucoup plus sur. " Je suis tellement plus beau que toi." Il eut un léger rire, avant de concevoir qu'il se vantait légèrement, il n'avait jamais été le play boy des deux, même si il le savait, il possédait un physique plutôt agréable, il n'avait pas le charme et le charisme de son ami, parce qu'il avait toujours cette froideur qui faisait que les filles avaient quelque peu peur de lui. Cool Il finit par aller prendre un des bouquins qu'il avait emprunté à la bibliothèque, et revint pour le tendre à son ami, il s'agissait d'un bouquin de mécanique, pas qu'il veuille forcer Joey à lire, mais il s'était dit que cela pourrait l'intéresser " Tiens j'ai vu que ton armoire était légèrement bancal, smart ass." dit il avec un petit sourire en coin, avant de se rassoir dans le fauteuil avant de passer une main dans ses cheveux, et de rajouter avec un demi sourire en coin " Bon, je sais que t'aurais préféré un truc du genre play boy ou asian beauty, mais ils étaient plus disponibles, désolé" Il finit par allumer une cigarette, et repartir dans ses pensées, l'espace d'un moment, il se demandait si il était pas un peu anormal, lui à lire des bouquins compliqués et sans sens, plutôt que des magazines pornos, ou préférait passé une soirée avec son meilleur ami, plutôt que de courir les filles dans les boites et les bars.
Revenir en haut Aller en bas
Joey O'Conner

Joey O'Conner


Nombre de messages : 47
Age : 36
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Paul-012
Réputation : 1
Points : 20
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Papillonne plus que de raison
Citation: On peut toujours faire quelque chose avec ce qu'on a, mais pas forcément ce qu'on veut...
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeVen 20 Mar - 21:56

Joey jeta un regard à Blake, qui voulait lui dire tu plaisantes ? Lui marié avec des mômes non mais fallait l’entendre pour le croire, Joey n’avait jamais voulu de s’être vie et ce n’est pas aujourd’hui qu’il allait changer d’avis. Il détourna les yeux sur la télé avant de passer une main sur sa nuque, la conversation prenait des allures dérangeantes et pour le coup Joey serait bien sorti s’il n’avait pas eu mal à son genou. « Ouais moi je suis moi » dit il avant de prendre sa bière et d‘en boire une nouvelle gorgée. Il reposa son regard sur son meilleur ami quand celui ci parla de son ex femme, il fronça les sourcils avant de reposer son regard sur l’écran de télé même ci elle ferait mieux d’être éteinte vu qu’elle servait à faire qu’un son sonore. « C’est toi qui voit Dude, je ne t’oblige à rien » dit il avant de piquer un petit pain à son tour et de le manger en moins de deux. Il s’enfonça un peu plus dans le sofa prenant ses aises vu qu’il avait le canapé pour lui tout seul, il posa une main sur sa cuisse avant de faire un moue d’incompréhension, avant de lever un sourcil avec un sourire en coin « C’est beau un mec qui rêve éveillé » dit il avant de se reprendre tout en passant une main sur sa nuque, il attrapa un autre petit pain avant de le manger tout aussi rapidement que le premier même ci c’était un peu chaud, il attrapa sa bière puis en bu deux trois gorgées pour se rafraichir. « Mais bon si ça peut te faire plaisir je veux bien admettre que certaines des filles que je ramène mon déjà proposé des plans à trois en t’incluant dedans » dit il avec un sourire en coin, pour une fois Joey ne mentait pas mais bon il se voyait mal se retrouver avec la fille du moment plus son colocataire dans le même lit. « Mais au final c’est moi qui reste le plus beau des deux Dude » dit il avec un sourire en coin avant de se reposer dans le fond du sofa.

Il le regarda se lever avant de reposer son regard sur la télé, il aurait bien zappé mais bon si c’était pour voir de la daube sur toutes les chaines ce n’était vraiment pas la peine. Il posa son regard sur le bouquin que lui tendait Blake avec une légère grimace sur le visage, Joey n’était pas allergique au bouquin mais bon si il en avait pas ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il le prit tout de même puis regarda avant de lever un sourcil intrigué apparemment c’était sur la mécanique, il le regarda un instant avant de le poser sur la table basse « Merci, justement c’est pile ce que je cherchais… pour mon armoire » dit il avec un sourire sur les lèvres, avant de faire un petit signe de tête « Je vois que tu me connais assez pour savoir quel genre de livre me ferait e plus plaisir » dit il avec un sourire en coin même ci Joey appréciait tout de même le geste de Blake, il savait ce qui le branchait en même temps dure de ne pas le savoir Joey n’avait pas grand centre d’intérêt à vrai dire. Il reprit sa bière puis la termina puis posa la bouteille vide sur la table basse avant de se laisser retomber dans le sofa, il posa une main sur son ventre, il n’avait pas énormément mangé mais bon en même temps il n’avait pas très faim non plus enfin avant que Blake n’arrive faut dire que Joey avait descendu un plat de pates à lui tout seul. Il reposa son regard sur la télé même ci son esprit était légèrement ailleurs, il ne savait pas pourquoi mas il n’arrêtait pas de penser à ce que lui avait dit Blake et à cette histoire d’âge et de situation familiale.

Joey fini par attraper la télécommande puis zappa c’était plus fort que lui-même ci il le faisait plus par automatisme ne cherchant rien en particulier avant de reposer son regard sur le bouquin « Dit donc même quand je ne suis pas avec toi je t’obsède ? » dit il avec un sourire taquin sur les lèvres, ben en même temps c’était vrai non il lui avait ramené un bouquin alors qu’il ne devait surement pas se trouver à la même place que les bouquins qu’il avait prit pour lui. « Allez avoues le en ce qui me concerne » dit il avec une moue de réflexion « Ouais tu es bien souvent avec moi, c’est un privilège crois moi » dit il avec une petite moue malicieuse, il embêtait encore et toujours son meilleur ami, il se leva avant de faire une légère grimace « Tu es sur que tu veux pas me le faire ce massage Dude ? » demanda t’il avec un sourire en coin avant de se diriger vers sa chambre emportant le bouquin avec lui au passage. Il le posa sur son lit avant de prendre un bout de journal enfin une page arraché du moins. Il la ramena avant de tendre le bout de papier à Blake « Je me suis dit que ça pourrait t’intéresser » Il s’agissait d’un article annonçant une vente d’objet datant de la période dont Blake se passionnait. « Tant pis pour ce qui n’avait pas encore eu le temps de lire le journal mais bon je ne pouvais pas passer à côté » dit il avant d’aller se rasseoir dans le sofa, il attrapa de nouveau un petit pain avant de mordre dedans « tu devrais les enlever de là car quand je suis inoccupé je mange » dit il même ci il ne devait pas prendre de poids ordre de son médecin du moins du médecin qui l’avait vu après son accident. « Je t’aurais bien proposé de t’accompagner mais une fois ça m’a suffit Dude » dit il avec un sourire en coin avant de poser son regard sur son meilleur ami, il ne savait pas si c’était vraiment ce qu’il recherchait mais il s’était posé la question alors même ci il avait eu un doute c’tait pas si grave c’était le geste qui comptait non ? Il passa une main dans ses cheveux courts avant de faire une moue « Même ci je me demande ou tu pourrais mettre de nouvelle acquisition » dit il en regardant le loft de long en large en plus Joey avait toujours peur de faire une boulette et de casser quelque chose de rare, alors il évitait de jouer au foot dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Monroe

Blake Monroe


Nombre de messages : 69
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur d'histoire
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Never say never - The Fray
Photo d\\\'identité : Just another evening between friends { Joey } Cas4
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 28/02/2009

• Student card •
About love: Divorcé
Citation: L'homme seul est l'auteur de sa propre histoire, même si l'histoire suit ses propres lois.
Relationship:

Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:43

Blake fronça les sourcils d'un petit air décontenancé, quand Joey lui annonça que certaines filles lui avait proposé des plans à trois, non mais il se demandait bien quel genre de filles, il pouvait bien ramener, mais il secoua la tête, pour chasser les images un peu inimaginables qui lui vinrent à l'esprit à ce moment précis, il se disait juste qu'après tout, c'était totalement le genre de son colocataire que de ramener des tarées de ce genre là, mais il se demandait bien si un jour Joey trouverait une fille un tant soit peu doté d'un peu de classe, parce que pour le moment c'était loin d'être gagné mais bon il n'était pas là pour lui faire la morale, après tout lui avait pas épouser un modèle de vertu de première même si il s'en était rendu compte sur le tard, et qu'au final, il s'en fichait un peu, après tout il n'avait épousé Ruby que parce qu'il se devait de le faire, et pas parce qu'il était éperdument amoureux d'elle. Il se demandait bien d'ailleurs, ce que cela pouvait être que l'amour, mais il ne préférait pas partir dans ce genre de considérations, sinon il repartirait sur sa planète plutôt que de passer une soirée détendue avec son meilleur ami.

Il fit un petit sourire en coin ironique à son meilleur ami devant sa réplique mais il se disait qu'au final, cela lui avait surement fait un tant soit peu plaisir alors c'était le but du jeu, il ne cherchait pas plus loin que cela, même si Joey semblait un tant soit peu pensif, il se demandait si tout cela n'avait pas un rapport avec leur précédente conversation, mais il n'avait pas voulu lui faire des reproches, alors il préférait ne pas poser la question, ayant peur de se sentir un peu coupable, en fonction de la réponse de son meilleur ami, mais en même temps, il avait juste eu une réflexion d'adulte, même si pour Joey cela était plaisant de jouer les ados attardés, ils peut être temps pour eux que d'avancer un peu dans leur vie, et de voir sur le long terme, et sur le long terme, il ne savait pas si cette situation pouvait rapporter grand chose. Mais il sortit de ses pensées quand son ami, reprit la parole, marquant un léger temps d'arrêt, avant de faire un petit sourire en coin, en voyant qu'une fois de plus Joey le taquinait comme il l'avait toujours fait, ni plus, ni moins, alors pourquoi cette sensation un peu dérangeante. Il ne répondit pas et le laissa continuer son humour vaseux, et le voir se relever pour revenir quelques minutes plus tard avec un morceau de papier qu'il lui tendit. Il l'attrapa et le survola avec un petit sourire.

" Merci, pile ce que je cherchais." dit il avec un petit éclat ravi au fond de ses yeux bleu, il était un collectionneur passionné et averti, et n'était jamais à rechigner pour découvrir de nouveau petits bijoux, il n'écoutait plus que Joey d'une oreille distraite, plongeait dans la lecture du détails des articles qui seraient présenté, émettant de temps à autre de petit "hum hum" de convenance, mais il finit par relever son regard sur lui " Ne t'inquiètes pas, je trouverais toujours de la place." dit il avant de se lever à son tour pour mettre le papier dans son porte document qui était dans un coin de la pièce, et d'en sortir une pile de copie, car même si il passait la soirée avec Joey, aucune raison pour lui que de négliger son travail, et il se voulait toujours d'être irréprochable et parfait dans n'importe quel domaine. Il alla s'installer à un bureau se trouvant dans un coin de la pièce, s'emparant d'un stylo feutre rouge, qu'il cala entre ses dents, avant de survoler la première copie avec un petit air grinçant sur le visage, il se demandait quelquefois comme ses étudiants pouvaient lui sortir de telles âneries avec autant de facilité, cette correction serait loin d'être une partie de plaisir, il en avait l'intime conviction.

Il se retourna à demi, vers Joey, un petit air pensif sur le visage tandis qu'il mâchouillait le bout de son stylo, avant de réatterir sur la planète terre. " Oh, Jo', pendant que j'y penses, tu fais quoi dans trois semaines pour le week end ?" dit il en se demandant si il faisait bien, mais il avait envie que Jo' revienne avec lui, dans sa patrie d'origine " Ma mère m'a demandé d'aller la voir, et tu connais la Floride à cette saison, pleins d'étudiants festifs venus pour le spring break, cela va être une horreur à supporter seul" dit il avec une petite moue. En même temps, il avait juste envie d'avoir une présence amicale avec lui, et puis Jo' trouverait surement de quoi se réjouir parmi toutes les étudiantes ivres prête à tout pendant cette période, et puis il n'avait pas envie de se taper tout le pays à traverser seul, surtout qu'il devait l'admettre, le voyage risquait fort de se révéler long et ennuyeux sans sa radio portative humaine, mais bon en même temps, le jeune homme avait peut être d'autres projets, mais Blake le poussait à remplir son devoir de bon fils, au moins deux fois par an, comme lui le faisait avec plaisir, il s'était toujours très bien entendu avec sa mère. A cet instant, sa main alla jouer avec les plaques militaires qui tronaient autour de son cou, il irait peut être voir ses grands parents paternels aussi. Ces derniers commençaient à se faire vieux, et puis il avait au moins l'impression d'avoir un lien avec son père dans ces moments là. Ce père inconnu, et qui avait fait défaut à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just another evening between friends { Joey } Empty
MessageSujet: Re: Just another evening between friends { Joey }   Just another evening between friends { Joey } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just another evening between friends { Joey }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey\'s Links
» Joey O\'Conner
» NOS PARTENAIRES | friends
» Kenny's Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Palo Alto • :: Loft de Blake M. & Joey O.-
Sauter vers: