Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lexie's there

Aller en bas 
+2
Noah Barnett
Lexie Hendersen
6 participants
AuteurMessage
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:00

    __En quelques mots
    Lexie's there Khic111Lexie's there Sans-113


    __________________________________________________________


    NOM :

    Hendersen

    PRENOM :

    Lexie

    SURNOM :

    Lex’, Lili

    DATE ET LIEU DE NAISSANCE:

    13 novembre 1986

    AGE :

    22 ans

    ORIGINES :

    Américaine

    METIER/ ETUDES :

    Etudiante en médecine


    GROUPE SOUHAITE :

    Médecins

    __________________________________________________________



    __Goûts & Couleurs


    CARACTERES:

    Que dire sur le caractère de la jeune Lexie ? Elle est une jeune femme assez complexe. On ne sait pas toujours ce qu’elle pense, elle peut parfois bien cacher les choses. Surtout en ce qui concerne les sentiments. Elle ne se dévoile pas facilement aux autres en ce qui concerne ses sentiments, surtout amoureux. Elle est plutôt réservée de ce côté-là, mais ça n’a jamais semblé déranger personne. Et elle non plus, ça lui évite de souffrir inutilement. Mais elle est cependant une bonne amie, toujours là pour les gens qui en ont besoin. Lexie est gentille et serviable, peut-être parfois trop. Certains en ont d’ailleurs déjà abusé mais ça n’a jamais vraiment réussi à démonter la jeune femme. Drôle, elle a parfois un sens de l’humour particulier, qu’elle seule peut comprendre. Ou alors, il faut être habitué ? Mais n’est-ce pas ça qui fait son charme ? Même si elle est douce et attentive, qu’elle est aux petits soins pour les autres, il lui arrive aussi de s’énerver. Et il ne faut pas se trouver dans son chemin à ce moment-là, Lexie pourrait facilement dire des choses qu’elle regretterait par la suite. Elle est également très têtue et ne plie pas facilement. On pourrait même dire qu’elle est obstinée. Quand elle a raison, elle n’admettra jamais qu’elle a tord. Même parfois quand elle a tord… Elle est bien trop fière pour admettre ses tords, sauf si elle se rend compte qu’elle est vraiment à côté de la plaque.


    MANIES :

    Une sale manie qu’a la jeune femme, c’est de toujours jouer avec ses mèches de cheveux. C’est devenu comme un tic. Et dès qu’elle a quelque chose en main, elle ne peut pas s’empêcher de jouer avec. Que ce soit un bic, un GSM, un bout de papier, une paille, elle ne peut pas s’en empêcher. Elle a aussi une fâcheuse tendance à égarer ses affaires, comme ses clés ou son GSM, qu’elle met toujours des plombes à retrouver dans son sac


    PHOBIES:

    La plus grande phobie de la jeune femme doit sans doute être la peur de voir mourir ses proches. Très affectée par le décès de sa maman, qu’elle vit mourir à petit feu, elle ne pourrait pas supporter l’éventualité de perdre une autre personne à laquelle elle tient. Montrez lui une araignée ou un serpent, elle ne réagira pas. Dites lui qu’une personne proche d’elle risque de mourir, et elle réagit directement. Pas de crises d’hystérie, comme certains, mais elle se renferme sur elle-même en s’imaginant les pires scénarios. Une torture mentale en quelque sorte. Mais il n’y a pas que ça. Lexie déteste tout ce qui est visqueux et rampant, comme les vers de terre et les limaces. Ça la répugne au plus haut point et elle préfèrera faire un détour de quelques pas plutôt que de passer au-dessus d’une de ces bêtes



    __Histoire


    BIOGRAPHIE :

    Petite demoiselle venant tout droit d'une petite famille moderne, Lexie a eu une enfance superbe. Pas vraiment pauvre et pas vraiment riche, ses parents ont toujours fait leur possible pour rendre leur fille unique heureuse. Il faut dire aussi que c'est le seul enfant que la famille Hendersen pouvait avoir suite à des complications que sa mère a eu lors de son accouchement. Petite fille heureuse, elle grandit très épanouie était le genre de fille qui faisait son possible pour ne pas voir de la déception dans les yeux de ses parents. On l'a souvent prise pour une coincée mais les gens qui la connaissaient vraiment savaient qu'elle avait une vraie répartie et qu'on s'amusait toujours avec elle. Oui tout allait bien dans la vie de Lexie, elle était une excellente élève à l’école, ses parents étaient fiers d’elle, elle avait des amis, tout semblait parfait. Jusqu'au jour où sa mère tomba gravement malade. Une tumeur au cerveau… Elle a commencé à perdre la motricité de certain de ses membres mais aussi des pertes de mémoire importante. Mais voilà apparemment le bonheur de la jeune femme devait cesser. Lexie savait que sa mère ne pouvait pas continuer à souffrir ainsi éternellement. C'est donc pendant plusieurs mois que Lexie a vu sa mère souffrir et mourir petit feu par petit feu... C’était difficilement supportable pour la jeune femme, elle détestait voir sa mère dans cet étant, et savait pourtant que ça serait de pire en pire. Lexie avait 15 ans quand sa mère est décédée, et elle eut énormément de mal à se remettre de cette mort. Mais c'est aussi grâce à cela qu'elle comprit qu'elle voulait devenir un grand médecin et soigner le plus de monde possible. Nombre d’adolescents changent d’avis à cet âge-là, mais pas Lexie. Elle voulait à tout prix devenir médecin. Elle se donna donc encore plus à fond dans ses études, pour obtenir les meilleurs résultats et pouvoir entrer dans la fac de son choix. Lors de sa dernière année, elle reçut les résultats des facs dans lesquelles elle avait postulé. Elle était acceptée dans toutes, mais elle fut d’autant plus heureuse de voir qu’elle avait été acceptée à Stanford, là où elle avait toujours voulu entrer. Lexie est donc rentrée à Stanford et fit tout pour ne pas échouer dans le but qu’elle s’était fixé, à savoir devenir médecin. Les deux premières années furent difficiles mais elle se donna à fond pour y arriver.. Cela porta ses fruits. Lexie est à présent en troisième année de médecine et est encore plus déterminée à réussir, et surtout à faire partie des meilleurs. Pendant deux sessions, Lexie a même posé pour un magazine, ce qui lui a permis de financer un peu ses études. Et elle est prête à recommencer à la première occasion. Peu de personne savent ce qu’elle a vécu et elle ne veut pas que ça se sache. Voir de la pitié dans le regard des autres serait pire que tout. La seule personne au courant de son passé, c’est Jessie, sa meilleure amie, la seule à qui elle s’est confiée.


    __Physique


    VOTRE TAILLE :

    Lexie n’est pas très grande, elle fait un peu plus de 1m65, mais ce n’est pas vraiment ça qui la complexe, bien au contraire. Elle est bien comme elle est, elle est bien dans sa peau. Et c’est sans doute ça aussi qui lui a permis de faire des photos pendant deux sessions.


    VOTRE POIDS :

    On ne demande pas son poids à une jeune femme, voyons, ça ne se fait pas. Lexie n’est ni grosse ni mince, elle a juste le bon poids par rapport à sa taille. Elle n’est pas trop du genre à faire attention à ce qu’elle mange, elle aime bien trop la vie pour ça. Le régime, elle ne connaît pas, elle fait juste beaucoup de sport pour éliminer toutes les calories qu’elle peut ingurgiter par jour


    CHEVEUX :

    Brune au naturel, Lexie est blonde depuis bien longtemps. Non pas qu’elle n’aime pas sa couleur naturelle, elle aime juste le changement. Il lui arrive de temps en temps de redevenir brune, quand l’envie lui en prend


    YEUX :

    Les yeux de Lexie ne sont ni vraiment verts, ni vraiment bleus. C’est plutôt une nuance entre les deux. Ses yeux sont d’ailleurs la partie de son corps qu’elle préfère, et elle les met en valeur à chaque fois qu’elle se maquille. Un peu de khôl noir pour rendre son regard plus attirant et plus profond, et le tour est joué.


    VOTRE ETAT SANTE :

    Lexie est en bonne santé, même si elle est un peu trop stressée et nerveuse. Mais elle n’y peut rien. Elle abuse par contre un peu trop du café et de la clope. Pour une médecin, elle ne devrait pas, elle le sait, mais elle ne peut pas s’en empêcher. C’est aussi ça qui l’aide à tenir le coup lors de longues journées de boulot


    COTE VESTIMENTAIRE :

    On ne peut pas dire que Lexie soit du genre excentrique, elle est plutôt du genre classique mais glamour. Toujours des vêtements qui mettent ses formes en valeur. Elle a été gâtée par Dame Nature, alors pourquoi le cacher ? Mais ce n’est pas pour autant qu’elle porte des vêtements trop collants qui mettent trop en avant ses formes. Elle peut porter des jupes comme des pantalons, variant les différents styles, mais toujours avec goût. Jamais vous ne verrez Lexie en basket, sauf quand elle fait du sport. Escarpins ou bottes, c’est ce qu’elle porte toujours. Quand elle s’habille, elle préfère les jupes et les hauts légèrement décolletés. Les corsets, c’est son péché mignon, elle adore, et opte souvent pour eux quand elle sort en boîte. Ce qui n'arrive pas très souvent


    AUTRES CHOSE A SIGNALER :

    Lexie a toujours un pendentif autour du cou, une médaille offerte par sa mère. Elle ne s’en sépare jamais, c’est inconcevable pour elle. C’est un peu son porte bonheur. Quand elle travaille, elle s’attache souvent les cheveux, pour ne pas les avoir dans les yeux. Mais une fois le boulot fini, elle les laisse libre. Elle porte également une bague et un bracelet en argent, qu’elle a reçu lors de la remise de son diplôme, un cadeau de son père.





    __________________________________________________________



    __Derrière l'écran


    PRENOM / SURNOM:

    Violet

    AGE :

    23 ans {Pas de commentaires ! xD}

    PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) :

    5/7

    CODE :

    Spoiler:

    AVATAR :

    Katherine Heigl

    COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN?

    Joli ^^

    ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? :

    Pas mal

    COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ?


    Faut vraiment que je le dise ? Bon… Deux charmants { Rolling Eyes} jeunes hommes m’ont tentée
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:33

Hey hey bienvenue Cool Ouais je suis charmant Rolling Eyes je suis fier de moi Cool enfin bref je te valides avec plaisir miss câline taquine bon jeu parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:35

Attention, tu risques de plus passer les portes, chéri Rolling Eyes

Tu vas m'en sortir combien des nouveaux surnoms là ? Ca commence à en faire quelques-uns Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:38

T'inquiètes pas les portes sont larges chez moi Rolling Eyes c'est prévu pour ^^

Et jusqu'à que je trouves le bon Cool en même temps, j'en ai pas sorti encore des masses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:39

Quelques-uns ne signifie pas forcément beaucoup Rolling Eyes Mais à la cadence de un par jour, ça va aller vite
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:41

Ouais mais je te dis jusqu'à que je trouves le bon, t'en aura un différent tous les jours Rolling Eyes et dès fois ca peut prendre du temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:42

Et ben on n'est pas encore sortis de l'auberge là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:45

Mais j'arriverais bien à trouvé Rolling Eyes du moment que je t'affliges pas d'un nom de bouffe Rolling Eyes ouais ouais ca m'arrive aussi quoique mon mini muffin me tente bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:47

Mini muffin ? C'est un surnom à rallonge ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:50

Ouais mais j'ai que des surnoms à rallonge moi Rolling Eyes tu demanderas à ceux qui me connaissent et pis muffin tout seul ça fait nul Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:52

Je préfèrerais brownie à choisir, c'est meilleur, et je fais bien les brownies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Lexie's there Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:54

Brownie, hum c'est pas mauvais non plus j'avoue, et pis ca sonne mieux tout seul Razz va pour Brownie alors et je vais peut être arrêter de flooder ta bel présent' moi mauvais admin que je fais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 1:56

C'est vrai, t'es vraiment en train de montrer l'exemple, y'a pas à dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Lexie's there 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 9:47

bienvenue sur le forum miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Savannah James

Savannah James


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Metier/Etudes : 2 ème année d'Art
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : The Riddle - Five For Fighting
Photo d\\\'identité : Lexie's there Jessical11icon
Réputation : 0
Points : 18
Date d'inscription : 20/02/2009

• Student card •
About love: Elle est loin de penser à ce genre de chose pour le moment
Citation: La pire souffrance est dans la solitude qui l'accompagne.
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 14:39

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:02

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Chris Barnett


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité : Lexie's there Jaredi10
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:16

Hey ma Kickeuse cheers bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Hendersen

Lexie Hendersen


Nombre de messages : 52
Age : 38
Photo d\\\'identité : Just me...
Réputation : 1
Points : 22
Date d'inscription : 19/03/2009

• Student card •
About love: Ryan... Real love ? Or not ?
Citation: Il faut bien secouer. Oranginaaaa... Sinon, la pulpe, elle reste en bas !
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 17:49

Merci Razz {faut que je te trouve un surnom toi !}
Revenir en haut Aller en bas
Jaycee Tanner

Jaycee Tanner


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 36
Metier/Etudes : Art, 2ème année
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Lexie's there Gifhilarieburtongaga
Réputation : 0
Points : 9
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitimeVen 20 Mar - 22:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lexie's there Empty
MessageSujet: Re: Lexie's there   Lexie's there I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie's there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: