Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lisa Sanders LINK ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lisa Sanders




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité : Lisa Sanders LINK ? Eca02110
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

Lisa Sanders LINK ? Empty
MessageSujet: Lisa Sanders LINK ?   Lisa Sanders LINK ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:57

    Few words about you...

    Lisa Sanders LINK ? Iconelishacuthc Lisa Sanders LINK ? Iconelishacuthbertno Lisa Sanders LINK ? Eca01710 Lisa Sanders LINK ? Eca6tr2
    NOM : Sanders
    PRÉNOM : Lisa
    SURNOMS : Liz
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : 28 juin + San Francisco
    AGE : 24 ans
    ORIGINES : Américaine
    MÉTIER / ÉTUDES : Vendeuse en Vêtements
    MANIES : Jouer avec une mèche de mes cheveux !
    PHOBIE : Depuis que j'ai mon fils, c'est de le perdre...
    PERSONNALITÉ : Franche, Sensible, Légèrement timide, Drôle, Curieuse, Jalouse, Attentive, Douce, Appliquée, Manipulatrice, Sociable, Serviable, Honnête,


Dernière édition par Lisa Sanders le Jeu 26 Mar - 7:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://university-chicago.forum-canada.net
Lisa Sanders




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité : Lisa Sanders LINK ? Eca02110
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

Lisa Sanders LINK ? Empty
MessageSujet: Re: Lisa Sanders LINK ?   Lisa Sanders LINK ? I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:58

Relationships :
Lisa Sanders LINK ? Js-jam12 Kaden Barnett [Jackson Brundage]
- Maman du petit Kaden Barnett, elle ferait n'importe quoi pour son fils. Je sais bien que son fils n'aime pas mon nouveau petit ami mais je me dis que ça lui passera.
Lisa Sanders LINK ? Josh1001003 Josh Preston [Josh Holloway]
- Je me suis fiancée récemment à Josh Preston il y a à peine un mois. Je l'aie rencontré un soir alors que je me trouvait dans un bar avec des amies, nous avons continué de nous voir et aujourd'hui ça fait un peut plus d'un an que nous sommes ensembles.
Lisa Sanders LINK ? 32715819Noah Barnett [Jensen Ackles]
Je ne pourrais jamais oublié Noah Barnett, il m'a donné le plus beau cadeau qu'on puisse faire dan la vie d'une femme, mon fils. Nous nous sommes rencontrés un soir et nous avons passés la nuit ensemble. Ce qui aurait du rester un simple coup d'une nuit et devenu un peu plus compliqué. Kaden est alors arrivé, j'ai bien sur tenu au courant Noah de son état et depuis je le laisse venir voir son fils dès qu'il le souhaite. De toute façon je sais très ben que si Kaden venait à ne plus voir son père il serait vraiment malheureux.
Lisa Sanders LINK ? Icontomwellm8 Brett Sutherland [Tom Welling]
Il est mon ex petit copain et nous avons été 2 ans ensemble. Je l'ai rencontré alors que Kaden n'avait que 6 mois et il a été un beau-père formidable pour mon fils. Tout allait bien, mais je n'étais pas prête à déménager à ses côtés. Donc, nous avons mit fin à notre relation et cela a blessé Kaden. Parfois, je regrettes, mais la vie est faite ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-chicago.forum-canada.net
 
Lisa Sanders LINK ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link + Me = 2
» Becca's Link
» Lisa Harper
» Liens de Lisa Harper
» Quand le passé devient présent [pv Lisa Harper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: