Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Devon Elwood | Finis

Aller en bas 
+3
Mackenzie Evans
Noah Barnett
Devon Elwood ***
7 participants
AuteurMessage
Devon Elwood ***

Devon Elwood ***


Nombre de messages : 5
Age : 30
Photo d\\\'identité : /
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

• Student card •
About love: Boys, Boys, Boys...
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

_« Devon Elwood »_
feat Alona Tal
_____________________________________________________




    Few words about you...

    Devon Elwood | Finis Avatar46 NOM : Elwood
    PRENOM : Devon
    SURNOMS : Dev', D.
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 06 décembre 1987 à Chicago
    AGE : 22 ans
    ORIGINES : Américaines
    METIER / ETUDES : 3 ème année de biologie
    GROUPE SOUHAITE : Sciences

    You and your shrink


    Caractère :

    D. est sympathique et agréable, d'un naturel bon vivant mais capable du pire comme du meilleur. La jeune femme déteste qu'on se moque d'elle, et dans ce cas il y aura quelques remontrances de la part de la demoiselle. Malheureusement très têtue, vous pouvez être sûr que, quand Devon veut quelques chose, elle fera tout pour l'avoir et lors d'un débat, elle reste souvent campé sur ses positions même si elle a tort...un défaut qu'elle tient, sans aucun doute de sa mère ! Il n'est également pas rare de voir un sourire mesquin sur le visage de la jeune femme car elle prend un malin plaisir à taquiner son monde adoptant ainsi une attitude des plus candide...Dev’ à beau avoir conservé ses airs enfantins, il n’en reste pas moins que sous son innocence, proche de la gaminerie, elle est une jeune femme rusée et très intelligente : quelques personnes l'ont même surnommée "petit génie" à l'époque du collège (surnom qu'elle déteste mais au combien véridique !). Autre conseil, s’il y a bien une chose à retenir et à éviter c’est de donner des ordres à Miss Elwood, sinon elle vous enverra gracieusement sur les roses avec sa franchise tant connu et tant redouté. Son petit air enfantin et sa joie de vivre fait que quand on commence à connaître Devon, on a du mal à s’en détacher, bien souvent on l’a comparé à une bouée de sauvetage car ,même si l’on a rencontré Mademoiselle Elwood qu’une seule fois, on a du mal à l’oublier : extravertie, souriante, fonceuse, elle a tout ce qu'il faut pour être une formidable amie...enfin quand on oublie que la jeune femme est capable de danser sur les tables quand elle a un peu trop bu.. Car oui, Devon est du genre à faire la fête malgré son goût pour les sciences…comme quoi on peut être intelligent et un véritable boute-en-train !

    Manies: Elle joue souvent avec un crayon qu'elle fait glisser entre ses doigts

    Phobie: D. a la phobie du sang et des piqures, il n'est pas rare de la voir tomber dans les pommes rien qu'en regardant un film d'horreur...


    Body Part...


    Votre taille: 1m60
    Votre poids: 50 kilos
    Couleur de vos yeux: Marrons
    Couleur des cheveux:Blonds
    Santé: Quelques petites allergies, rien de très grave mais ça suffit à l'ennuyer. Sinon la demoiselle à la facheuse manie de fumer de temps en temps.


    Côté vestimentaire :Le style vestimentaire de Dev’ est assez simple : jean, converse et débardeur voilà comment la jeune femme s’habille la plupart du temps. Il arrive evidemment que la jeune femme se vetîsse en robe légère, lui arrivant la plupart du temps mi cuisse et mettant en valeur ses magnifiques jambes, et se chausse de petits escarpins.
    Autre chose à signaler : Elle passe pas mal de temps à dessiner et elle porte une médaille appartenant autrefois à sa grand mère.

    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Marichou =D
    Age: 15 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Bah c'est yumita qui m' a dit que c'était le fo' de choupi ^^
    Code: Cogito Ergo Sum
    Présence sur le forum : 7/7
    Que pensez vous du design? : j'aime beaucoup =D surtout qu'il y a jensen et Jackson
    Que pensez vous de la vidéo? : Je trouve ça géniale de mettre une vidéo ça permet de rentrer plus facilement dans le contexte =)
    Quelque chose à ajouter?: non je ne crois pas =)
[/font]


Dernière édition par Devon Elwood le Dim 5 Avr - 20:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon Elwood ***

Devon Elwood ***


Nombre de messages : 5
Age : 30
Photo d\\\'identité : /
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

• Student card •
About love: Boys, Boys, Boys...
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

Tell us your little story...

Votre Histoire :
    -Maman ? Il est où mon papa ?

    La petite blonde de six ans avait pris son air sérieux : sourcils légèrement froncé et bouche pincée, elle avait profité de la présence de sa mère, chose rare quand on connaissait Madame Elwood. Elana Elwood était le genre de femme qui prenait des décisions seule et qui n’avait pas besoin de s’encombrer d’un mari pour avancer dans la vie, femme d’affaire réputé, elle était riche, connue et belle malgré tout elle n’avait jamais éprouvé le besoin d’avoir un homme à ses côtés. Elana avait donc fait appel au don de sperme….Oui, Devon ne connaitrait sûrement jamais son père, elle n’aurait même pas le loisir de se dire qu’elle était le fruit de l’amour de deux êtres. Elana, entendant sa fille, se mordit la lèvre inférieure. Elle avait redouté cette question depuis le début et trouvait que six ans étaient encore trop tôt pour aborder ce sujet épineux. Mais qu’importe, elle devait la vérité à sa fille. Elle saisit la petite fille et la blottit dans ses bras, profitant de ce moment beaucoup trop rare.

    -Ecoute ma chérie, tu ne verras sûrement jamais ton père…c’est …. C’est compliqué, je t’expliquerais plus tard, quand tu seras en mesure de comprendre...

    Piètre réponse mais elle ne pouvait faire mieux pour le moment… Pourtant Elana tint sa promesse et lui annonça la vérité à l’âge de 14 ans…

    -Tu rigoles ?
    -Ais-je l’air de rigoler Devon ?
    -Non, c’est bien cela qui m’effraie !
    -Devon…je suis désolé mais je ne pouvais pas te le dire plus tôt…
    -C’est sûr tu préférais que je me fasse des illusions….comme quoi j’avais un père qui m’aimait quelque part …
    -Devon…


    Pour la première fois de sa vie, Devon ressentit de la haine envers celle qu’elle considérait comme son modèle. Pendant de long mois, D. refusa d’adresser la moindre parole à Madame Elwood et resta enfermé la plupart du temps dans sa chambre. Mais, la colère finit par s’évaporer laissant un calme et une clarté immense. Oui, Devon avait été déçue et pourtant elle ne pouvait pas en vouloir plus longtemps à sa mère qui avait fait le choix d'avoir une fille seule sans l'aide d'un homme.Il avait du falloir bien du courage à la jeune femme et cette histoire ne renforça qu’encore plus l’admiration que la fille vouait à sa mère.



Relationships :
Devon Elwood | Finis Iconjensenacklestro4Noah Barnett:
Elle fait partie des nombreuses filles a avoir succomber aux charmes de NOAH BARNETT mais ayant vite compris son manège, elle a arrêté les frais avant de passer la nuit avec lui. Elle compte bien montré au casanova de service qu'elle vaut mieux qu'une simple passade.

Devon Elwood | Finis IcontomwellingpeBrett Sutherland:
Elle s'est retrouvé coincé dans un ascenceur pendant plusieurs heures avec BRETT SUTHERLAND

Devon Elwood | Finis IconjessemetclKyle Nixon:
Un jour de pluie et de grand vents, ses notes se sont retrouvé à voler à son grand désespoir mais elle a pu compter sur l'aide de KYLE NIXON
Revenir en haut Aller en bas
Devon Elwood ***

Devon Elwood ***


Nombre de messages : 5
Age : 30
Photo d\\\'identité : /
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

• Student card •
About love: Boys, Boys, Boys...
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeDim 5 Avr - 20:43

Désolé de ce triple post x'D
Mais, si j'ai bien vérifié, ma fiche est finit =)
J'espère que cela vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Devon Elwood | Finis Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:20

Tout me semble correct, je te valides miss bon jeu et merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Evans

Mackenzie Evans


Nombre de messages : 123
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année en Sciences sociales
Age du perso : 23ans
Photo d\\\'identité : Devon Elwood | Finis 10_eva10
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

• Student card •
About love: //
Citation: Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:56

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

Vitaly J. Harper


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:57

    Marichouuuuu xD
    B
    ienvenue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Devon Elwood | Finis 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:03

bienvenue sur le forum miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terence Haffner**

Terence Haffner**


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Metier/Etudes : Professeur de médecine
Age du perso : 42 ans
Chanson fétiche : Paint it black - The Rolling Stones
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/03/2009

• Student card •
About love: Alone
Citation: Personne ne change, on aimerait pouvoir, mais notre nature nous l'empêche.
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:58

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Devon Elwood ***

Devon Elwood ***


Nombre de messages : 5
Age : 30
Photo d\\\'identité : /
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

• Student card •
About love: Boys, Boys, Boys...
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:59

Merci à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Devon Elwood | Finis Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:38

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Devon Elwood | Finis Empty
MessageSujet: Re: Devon Elwood | Finis   Devon Elwood | Finis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Elwood | Finis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: