Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 T. Fordman [OVER]

Aller en bas 
+3
Noah Barnett
Chris Barnett
Teagan Fordman
7 participants
AuteurMessage
Teagan Fordman

Teagan Fordman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Metier/Etudes : 1ère année de fac de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : With or Without you
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:41

_« Teagan Fordman »_
Kristen Stewart
_____________________________________________________



    Few words about you...

    T. Fordman [OVER] Avakris2c
    (c) Lumi
    NOM : Fordman
    PRENOM : Teagan Sarah
    SURNOMS : Teague
    DATE DE NAISSANCE + LIEU : Née le 20 février 1989 à Chicago
    AGE : 20 ans
    ORIGINES : Américaine
    METIER / ETUDES : 1ère année de fac de droit
    GROUPE SOUHAITE : Droit

    You and your shrink


    Caractère : Teagan est une jeune femme très douce et très prévenante. Elle est calme et posée mais aussi très réfléchie. Elle ne fait jamais rien a la légère et réfléchit sans cesse aux conséquences que pourraient avoir ses actes. Elle aime la solitude, se retrouver seule afin de réfléchir, de penser, de se ressourcer... Elle ne s'enerve que très rarement et, si elle le fait c'est qu'elle a vraiment été véxée ou touchée profondémment. Par contre, elle a tendance a se braquer, a ne rien vouloir entendre et a rejetter l'aide que l'on veut lui apporter. Elle se considère comme forte et indépendante alors qu'elle est tout le contraire, elle a inexorablement besoin des autres mais cela, elle refuse de se l'avouer. Peut étre est ce simplement parcequ'elle est trop fière. Au fond, elle est mal dans sa peau mais, elle donnera toujours l'impression du contraire. Elle parait étre une jeune femme sure d'elle mais, elle doute sans cesse. Elle est aussi très tète de mule et refuse qu'on lui donne des ordres mais, il lui arrive de céder très facilement quand on sait la prendre par les sentiments. Elle se vexe très facilement et elle a la rancune facile. Elle se rappelle de tout ce qu'on lui dit de désagréable et cela lui pèse sans cesse. Mais, elle le garde pour elle jusqu'a ce qu'elle n'en puisse plus et que ces nerfs lachent sous le poid de l'émotion car oui, c'est une fille très émotive...

    L'une des plus grande peur de la demoiselle c'est de souffrir a nouveau. Elle a peur de s'attacher aux gens, de s'ouvrir a eux puis, de se retrouver le coeur brisé par la suite. Elle n'accorde pas facilement sa confiance et reste secrète sur elle mème, sur ce qu'elle ressent. Elle a l'habitude de mentir sur ses sentiments, de refuser d'avouer qu'elle est amoureuse, elle préfère blesser la personne, la repousser... Elle ne le laisse a personne le soin de découvrir a quel point elle est fragile tellement elle a peur que l'on ne se serve de ca pour lui faire du mal et lui briser le coeur. Elle n'a confiance en quasiment personne, mème pas en elle. Elle doute constamment, de tout et de tout le monde! Elle est tout simplement fragile et a peur, peur de tout, peur d'ètre atteinte, elle n'a pas la force d'accepter l'idée qu'on puisse lui faire du mal. Elle veut simplemnt se protéger du reste du monde. Peu importe si c'est la solitude qui l'attend au bout du couloir. Elle y est préparée, cela ne lui fait pas peur. Si ètre seule veut dire ne pas souffrir par la faute des autres alors, elle veut ètre seule!! Et pourtant... La solitude, c'est pesant, ca vous fait trop réfléchir sur la condition humaine et vous réalisez que peut ètre vous avez quand mème besoin des autres pour vivre... La pauvre Teagan ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. Elle sait juste que dans les deux cas, a un moment donné, elle se retrouvera perdante. Alors, elle peut a un moment se montrée douce et ouverte et l'instant suivant se refermée comme une huitre, ne vous laissant pas intégrer et découvrir son jardin secret...

    Vous l'aurez compris, c'est une jeune femme lunatique mais, douce et intelligente. Elle est également ambitieuse et determinée. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et, fait sans cesse le nécessaire pour y arriver. Bien que son chemin soit semé d'embuches!

    Elle n'a que peut d'amis mais, une fois que l'on a appris a la connaitre, une fois qu'elle vous a offert sa confiance, vous ne la perdez que très difficilement. C'est une jeune femme réfléchie, de très bon conseil et toujours a l'écoute. Elle a le coeur sur la main et est toujours prète a aider. Elle sait faire rire les autres. Aussi bien qu'elle sait cacher ses propres faiblesses. Elle est tout le contraire d'une égoiste. D'ailleurs, elle pense bien souvent a tout le monde, sauf a elle. Ce qui ne l'empèche pas de n'avoir que très peu d'ami...
    .

    Manies: Teagan est une jeune femme d'une nature très stressée. Et quand elle est stressée, cela se voit. Elle parle. Elle parle beaucoup. Beaucoup trop. Elle débite de longs monolgues sur tout et n'importe quoi. Se mettant ainsi parfois dans des situations délicates. Gaffeuses, dans ces occasions, il lui arrive de dire des choses qu'elle regrette par la suite.
    Sans oublier que, durant ces crises de stress, elle a également tendance a se mordiller la lèvre inférieure ou, a jouer avec ses doigts. Et oui, ce n'est pas facile tous les jours d'ètre une anxieuse chronique.
    .

    Phobie: La plus grande phobie de la jeune étudiante, ce sont les chiens. Elle en a peur depuis qu'elle est toute petite, un chien l'ayant mordue alors qu'elle n'avait que trois ans.
    Une autre de ses phobies? A nouveau perdre une personne a qui elle tient. Du coup, elle essaie de ne pas s'attacher aux gens qui l'entourent.


    Body Part...

    Votre taille: 1 mètre 66
    Votre poids: 50 kilos
    Couleur de vos yeux: Marron vert
    Couleur des cheveux: Chatain, avec des reflets roux
    Santé: RAS, si ce n'est qu'elle n'a pas de bonnes habitudes alimentaires.

    Côté vestimentaire : Est ce un crime de se dire petite fille sage et de s'habiller de facon sexy ?! Pas pour Teague. On est en démocratie après tout et chacun doit pouvoir s'habiller comme il l'entend. Ce n'est pas parcequ'elle aime s'habiller de facon sexy qu'elle est une aguicheuse pour autant. Alors, oui elle aime porter des décolletés et des mini jupes ou des mini short mais, c'est parceque c'est dans ces tenues qu'elle se sent le plus a l'aise. Les cols roulés et les jeans larges, très peu pour elle. A part s'il s'agit de jean usagés, déchirés aux genoux et taille basse. Elle n'a aucune couleur de prédilection, certains jours elle sera vétue de noir mais, le lendemain, elle portera avec grand plaisir du rouge bien flashant. Elle aime qu'on la remarque et attirer l'attention alors, les couleurs flashi ne lui font pas peur. Elle a une passion pour les chaussures et en possèdent de nombreuses paires, comme pour les sacs ou les bijoux. Elle adore tout ce qui est accessoire et accorde toujours ce qu'elle porte avec ses chaussures ou ses accessoires...Elle aime ètre élégante bien qu'elle puisse porter n'importe quoi pour l'ètre...

    Autre chose à signaler : Allez savoir pourquoi, un jour comme ca, une envie soudaine a poussée la jeune femme a poussée la porte d'un tatoueur et a se faire tatouer. Elle porte donc un motif représentant un petit ange dans le bas du dos...


Spoiler:


Dernière édition par Teagan Fordman le Lun 6 Avr - 0:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Teagan Fordman

Teagan Fordman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Metier/Etudes : 1ère année de fac de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : With or Without you
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:43

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
    Une nuit glaciale de Novembre. Une de ces nuits ou votre seul souhait est de rester couchés sous vos couvertures a écouter la pluie tomber. A juste écouter les bruits de la nuit, la bien au chaud dans votre lit si douillet. Pour ma mère, cette nuit la ne fut vraiment pas des plus agréable. Transpercant d'un cris strident la douce mélodie de la pluie sur les fenètres, je venais de pousser mon souffle. Cela n'avait pas été de tout repos pour ma mère, l'accouchement avait duré et duré, a croire que je ne voulais tout simplement pas sortir de son ventre. Peut ètre savais je deja la douleur qui m'attendait dans cette vie.

    Je ne fus pas un bébé qui pleurait beaucoup, j'étais patiente et observatrice, je passais le plus clair de mon temps a regarder autour de moi, a détailler mon univers et ce qui s'y passait puis, les gestes et mouvements des personnes qui gravitaient autour de moi, reproduisant très vite leurs gestes et leurs paroles. J'ai dis mon premier mot assez jeune tout comme je fis mon premier pas très jeune aussi... Et oui, j'ai toujours été très intelligente et débrouillarde. Heureusement d'ailleurs vu les conditions dans lesquelles j'ai grandis. Enfin, au début, tout était beau, tout était rose. J'étais jeune et il me semblait avoir la plus parfaite des familles. Une grande soeur qui jouait avec moi et me faisaient rire et, deux parents aimants. Que demander de plus? Que cela dure toujours surement. Quoi que cela aurait été un souhait vain. Aucun souhait de ce genre n'est réalisable et, chaque paradis finit par virer a l'enfer un jour ou l'autre!

    On avait finit par demmenager, on vivait non loin d'un hopital. Maman passait beaucoup de temps la bas. J'étais jeune, je ne comprenais pas. Je n'étais qu'une enfant. Si jeune, si innocente. Si fragile. Je ne savais pas ce qu'il se passait. Papa était triste. Maman était pale. Je m'amusais. Mia n'avait plus le coeur a jouer. Et, un soir, alors que j'avais cinq ans. Papa est rentré en pleurant. Mia a beaucoup pleuré aussi. Je serrais une barbie entre mes mains. Je voulais que Mia vienne jouer avec moi. Je pris alors sa main. Elle pleurait sans faire attention a moi.
    - Mia tu viens!
    - Non Teague.
    - Mais pourquoi, j'aime quand tu joues avec moi, c'est plus mieux que toute seule.
    - Mais tu ne comprends pas.
    - Comprendre quoi Mia?
    - Je n'ai pas le coeur a jouer.
    - Pourquoi?
    - Parceque maman...
    Sa voix s'étouffa dans un sanglot alors que la main de mon père se crispait autour des rideaux. Ma soeur ainée releva bientot la tète vers moi, son regard triste plongé dans le mien.
    - ... Maman ne reviendra pas a la maison.
    - Elle va encore rester a l'hopital!
    - Non, elle est partie ma puce.
    - Partie ou ?
    - Au paradis.
    - Comme la maman de Bambi?
    Mia esquissa un léger sourire et acquiesa timidement tendit que mon père sembla s'énerver. Il envoya valser une lampe sur le sol puis, partit dans la cuisine, ouvrit la porte du frigo et, y attrappa une bière. Quant à moi, je me blottis dans les bras frèles de ma soeur pour la réconforter, je ne voulais plus qu'elle pleure...

    J'étais trop jeune pour comprendre. Beaucoup trop jeune. Pour moi, la mort se limitait a ce que je voyais dans les dessins animés. Le prince embrassait la princesse et, elle ouvrait les yeux. La mort n'éxistait pas. Mia elle, elle comprenait. Elle s'occupait de moi, choisissait mes vétements, s'occupait de la maison. Elle est devenue ma nouvelle maman. Quant a mon père, il ne fichait plus rien, il ne se rasait plus, ne mangeais plus, ni ne nourrissait. Il se contentait de rester la, assis dans le noir sur le fauteuil, une bière a la main. De temps en temps, il appelait un livreur et, nous mangions de la pizza. C'est de ma que je tiens mes gouts culinaires si prononcés pour la malbouffe. C'est au bout d'un an que j'ai finis par comprendre que je ne reverrais plus jamais ma maman. Plus jamais. Et, je n'avais mème pas pu lui dire au revoir.

    A l'école, je restais de plus en plus dans mon coin a dessiner ou a jouer aux barbies. En fait, j'évitais les garcons. Allez savoir pourquoi mais, ils me faisaient peur. Surement a cause du comportement de mon père depuis la mort de ma mère. Et puis, je savais, je sentais deja qu'entre garcon et filles, il y avait des différences. Les garcons m'intimidaient tellement a cette époque la... D'ailleurs, je crois qu'aujourd'hui encore certains me mettent mal a l'aise. Mon coté timide surement. Enfin bref. Les poupées barbie étaient ma grande passion a l'époque, je n'allais jamais nulle part sans ma petite poupée a tète blonde. Les années passaient et, je ne me séparais pas de mes barbies. Je ne fréquentais pas les garcons a l'école, ne jouant qu'avec des filles.

    Bientot, j'eu neuf ans. Mes copines se mettaient de plus en plus a jouer avec des garcons. Me laissant de coté. Elles avaient des amoureux. Moi j'avais mes barbies. Je restais assise a la balancoire pendant des heureus durant les récrés. Je les regardais s'amuser tout en me balancant au bout de la corde. Un jour, un garcon s'est approché de moi et s'est assis sur la seconde balancoire. Sans rien dire, il s'est balancé d'avant en arrière puis s'est brusquement arrété. Moi, je restais la, ma barbie dans les mains, assise tout simplement, mes cheveux dans le visage a cause du vent. Il a alors tournée la tète vers moi et m'a demandé pourquoi je ne jouais pas avec les autres. Je me suis contentée d'hausser les épaules. Il a sourit puis s'est penché vers moi lentement et a déposé un baiser sur mes lèvres. Moi, je suis restée immobile.Me sentant toute bète. Puis, il a a nouveau souris, m'a adressé un rapide " A plus Barbie " puis, est retourné a sa partie de foot sur le terrain au milieu de la cour. J'ai alors souris puis ais recommencé a me balancer comme si de rien n'était. Les jours suivant, j'ai évité ce garcon. Je l'ai tellement évité qu'il a carrément cessé de me tourner autour. Pourtant, il était gentil. Mais j'avais peur. Tellement peur des hommes a cause de mon père. Il me terrifiait et, j'avais peur que tous les garcons ne soient comme lui.

    Nous avions finis par demménager. Une nouvelle fois. Mon père ne travaillait plus. Nous vivions sur nos économies. Mia faisait tout a la maison. Elle s'occupait de moi, m'amenait a l'école. Je sais qu'elle pense que je ne suis qu'une petite ingrate mais, je lui en suis tellement reconnaissante pour tout ce qu'elle a fait pour moi!

    Les années passant, je finis par changer, mes notes dégringolèrent, je fréquentais les mauvaises personnes. J'étais l'opposée de ma soeur, la sale gosse, la digne fille de son père. Je loupais ma dernière année de lycée. Tout m'échappait. Mia elle, elle avait réussi a entrer a Stanford, elle n'avait plus a s'occuper de moi, j'étais une grande fille a présent. Quoi que, je lui en ais voulu de m'avoir laissée seule avec lui. Je n'étais plus une petite fille mais, il me faisait toujours aussi peur. Son regard vide, ses éxcès de colère, sa tristesse, sa colère... J'étais seule avec lui. Ma soeur était partie dans le monde des adultes. Je devais me charger de moi mème seule a présent. Et pourtant, j'avais encore tellement besoin d'elle. Qu'elle me dise comment agir, comment réagir. Mais j'étais seule. Déséspéremment seule. Toutes ses années, je m'étais renfermée sur moi et, elle avait toujours été ma seule véritable amie, la seule personne sur qui je me sois toujours reposée. A tort visiblement.

    Je dus trouver un emploi de serveuse afin de payer notre loyer. Nous n'avions plus d'économie. Nous n'avions plus rien. La déprime et la solitude avaient finie par prendre part de moi et, je dus me ressaisir. Apprendre a me débrouiller seule. Je ne vivais plus qu'entre le petit bar ou je travaillais et la bibliothèque de mon lycée. Je finis par obtenir mon diplome de fin d'année avec une excellente moyenne, mention très bien a la clé et, j'avais réussi a payer mes loyers. Stanford accepta ma condidature en droit et accepta de m'octroyer une bourse pour que j'étudie la bas. Je pus enfin quitter le petit appartement familial, tout comme Mia l'avait fait avant moi. Et, tant pis de ce qu'il adviendrait de notre père. Nous nous étions plus occupée de lui que lui de nous. Nous devions nous charger de nos vies a présent. Vivre et grandir. Tant pis pour lui, il n'avait qu'a se ressaisir lui aussi. J'ai assez gaché ma vie a avoir peur, a douter, a hésiter... Je veux vivre et aller de l'avant a présent! Je ne veux plus avoir peur!


    Relationships :
    T. Fordman [OVER] Natalie04 MIA FORDMAN :
    Sa grande soeur. Elles ne s'entendent pas a merveille mais, elles s'aiment. Sans oser se le dire. Elles sont proches mais, évitent de parler des sujets douloureux, se contentant de rire et de parler de la pluie et du beau temps. Il faut dire que leur éducation ne les a pas aidées a ètre plus ouverte sentimentalement parlant...

    T. Fordman [OVER] Img-202542jt5w7 DRAKE KENNEDY:
    Teague est très attirée par lui mais, ne parvient jamais a se trouver en tète a tète avec lui. De toute facon, elle est bien trop timide pour lui avouer ce qu'elle ressent.

    T. Fordman [OVER] Maggie2 CORA MILLER :
    Sa seule véritable amie, sur qui elle est sure de pouvoir compter. Elles se connaissent depuis environ un an.

    Icons by Silk Stocking, Anaria & Misery Angel


    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Illyria
    Age: 21 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Je ne sais plus. Partenariat avec Prelude to Damnation je crois xD
    Code: Cogito Ergo Sum
    Présence sur le forum : 5/7
    Que pensez vous du design? : J'aime les couleurs et les photos choisies mais, il est dommage que le design ne soit centré que sur Jensen xD
    Que pensez vous de la vidéo? : Pas encore vue xD
    Quelque chose à ajouter?: alors là bravo


Dernière édition par Teagan Fordman le Lun 6 Avr - 0:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Chris Barnett

Chris Barnett


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] Jaredi10
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:37

Bon ben je vais me répéter mais bienvenue et bonne continuation pour ta fiche miss Wink

Et le design est concentré sur Jensen et Jackson parce que ils sont fait à partir de thème Wink voilà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:24

Bienvenue merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Evans

Mackenzie Evans


Nombre de messages : 123
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année en Sciences sociales
Age du perso : 23ans
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] 10_eva10
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 20/02/2009

• Student card •
About love: //
Citation: Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison.
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Fordman

Teagan Fordman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Metier/Etudes : 1ère année de fac de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : With or Without you
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:07

Merci a vous trois pour l'acceuil deuxième calin

Bon, je pense avoir finie ma fiche, j'éspère que ca convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:10

Tout me semble correct, je te valides bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 13:04

bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Terence Haffner**

Terence Haffner**


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Metier/Etudes : Professeur de médecine
Age du perso : 42 ans
Chanson fétiche : Paint it black - The Rolling Stones
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 31/03/2009

• Student card •
About love: Alone
Citation: Personne ne change, on aimerait pouvoir, mais notre nature nous l'empêche.
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 14:57

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Teagan Fordman

Teagan Fordman


Nombre de messages : 7
Age : 36
Metier/Etudes : 1ère année de fac de droit
Age du perso : 20 ans
Chanson fétiche : With or Without you
Photo d\\\'identité : ...
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 05/04/2009

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeLun 6 Avr - 16:17

Merci pour l'acceuil I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://prelude-to-damnation.forumactif.org/forum.htm
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : T. Fordman [OVER] Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





T. Fordman [OVER] Empty
MessageSujet: Re: T. Fordman [OVER]   T. Fordman [OVER] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T. Fordman [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mia Fordman.
» TEAGAN FORDMAN | u.c.
» Les soeurs Fordman de nouveau réunies { Pv. Mia }
» Teagan Sarah Fordman •• I Give You my Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: