Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ellen Stratford

Aller en bas 
+2
Rylee Emerson
Ellen Stratford
6 participants
AuteurMessage
Ellen Stratford

Ellen Stratford


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:21

_« Ellen Stratford »_
feat Sarah Michelle Gellar
_____________________________________________________



    Few words about you...

    Ellen Stratford Sarah10 NOM : Stratford
    PRENOM : Ellen
    SURNOMS : Lili, Elly, Coeur, Ell' ...
    DATE DE NAISSANCE : 20 janvier 1986
    LIEU : Oregon
    AGE : 23 ans
    ORIGINES : Américaine
    METIER / ETUDES : 4ème année de sociologie
    GROUPE SOUHAITE : Les sciences sociales

    You and your shrink


    Caractère : Depuis sa tendre enfance, [i]Ell' a toujours été très énergique. Très souvent, cette énergie énervait sa mère et fatiguait son père. Ses parents pensaient alors qu'elle s'atténuerait avec le temps mais au contraire, elle n'a fait qu'augmenter. De ce fait, Ell' peut rester éveillée des heures entières sans se reposer, surtout lorsqu'elle fait du sport. Elle donc l'âme du fonceuse, qu'elle doit à ses frères qui lui ont tout apprit. C'est d'ailleurs à cause d'eux, que parfois, Ell' peut ressembler à un vrai garçon manqué. Peut être que son côté lunatique vient de ça mais elle n'en a que faire. Elle peut, à un moment, être très motivée et la seconde d'après, être totalement démotivée et donc changer d'avis. C'est d'ailleurs pour cela, que ses relations amoureuses ne durent jamais très longtemps. En revanche, Ell' est très rancunière et dès qu'elle en veut à une personne, il lui est impossible de pardonner même malgré son côté lunatique. Une fois qu'une crasse est mise sur sa route, tant pis pour la personne qu'il la faite, mais elle n'aura plus l'amitié d'Ell'. Enfin, Ell' est très généreuse et elle ne sait pas dire non. Elle est la gentillesse incarnée mais ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant. Elle connait ses limites et même si elle peut parfois paraitre faible, il ne faut pas se fier aux apparences, parce qu'Ell' est très forte mentalement.

    Manies: Ell' dit souvent "Waouh" lorsqu'elle est étonnée. C'est un tic qui énerve souvent les personnes qui l'entourent mais malgré que beaucoup lui ont déjà fait la remarque, il lui est impossible de s'en séparer. De plus, lorsque Ell' perd confiance en elle, ou qu'elle prend peur, elle touche souvent les deux gourmettes de ses frères pour se redonner du courage. Ainsi, elle a un peu l'impression qu'ils sont toujours près d'elle et qu'ils veillent sur elle car Elle' a très peur de perdre Lian comme elle a perdu Chris.

    Phobie: Ell' a une peur panique de perdre les gens qu'elle aiment. Elle a d'ailleurs tendance à trop prendre soin d'eux quelque fois surtout depuis la perte de son frère ainé. De plus, Ell' a peur des araignées dont elle ne supporte pas la vue. Cette peur peut parfois prendre des tournures d'attendrissement mais la plupart du temps, elle se trouve stupide à cause de cette phobie. Sa troisième et dernière phobie est de repleurer un jour. Elle n'a pas versé de larmes depuis 8 ans parce qu'elle a peur de paraitre vulnérable à nouveau, bien que souvent elle peut apparaitre comme faible aux yeux des personnes qui l'entourent. C'est d'ailleurs pour cela que même lorsqu'Ell' est triste, qu'un sourire illumine son visage. Seulement si vous y regardez de plus près, ce souvenir est moins rayonnant que lorsqu'elle sourit joyeusement.


    Body Part...


    Votre taille: 1m68
    Votre poids: 58kg
    Couleur de vos yeux: Marrons
    Couleur des cheveux: Blonds
    Santé: Elle a une très bonne santé.

    Côté vestimentaire : Ell' a deux côtés vestimentaires. Souvent, elle est habillée avec une jean et un top, un style très féminin. Ell' peut aussi porter des robes quand le soleil pointe le bout de son nez mais c'est, tout de même, plus rare. Mais parfois, lorsqu'Ell' est de mauvaise humeur, elle devient un vrai garçon manqué. Elle ne porte alors que de vieux pantalons délavés et de longs tee-shirt qui ne mettent en rien sa silhouette en valeur.
    Autre chose à signaler : Ell' porte toujours les deux gourmettes de ses frères à son poignet droit. Elle les considère comme des portes bonheur. Si un jour, elle venait à en perdre une, c'est sûre, elle serait prête à péter son câble.

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :

    VOIR PLUS BAS !

    Relationships :
    Ellen Stratford Jlic310




    Ellen Stratford 0000f810

    Ellen Stratford Jennifer-Morrison-jennifer-morrison-3098623-100-100
    MATTERS Kylan:
    RELATION : Alors qu'Ell' avait entendu des accords de guitare, Ell' n'avait pas fait attention à Kylan et lui était bêtement tombé dessus dans tous les sens du terme. De plus, Ell' était aussi tombée sous le charme de cette silhouette mystérieuse. Ainsi, elle avait commencé à faire connaissance avec le jeune homme mais elle ne peut pas dire qu'elle était vraiment "in love" de lui même si elle le croyait. Leur relation était faite de folie, mais elle n'a duré que deux mois puisque Ell' y a mit fin. La rupture fut brutale et Kylan ne comprit pas tout, il l'accusa même de ne pas faire d'effort pour leur couple. Depuis ce temps, ils ne se sont pas revus et on ne peut pas non plus dire qu'ils cherchent à se croiser...

    TURNER Hazel :
    RELATION : Ce fut au lycée que les deux jeunes demoiselles se sont rencontrées. Elles se sont, tout de suite, bien entendues. Très vite, Ell' a commencé à lui confier certaines choses dont elle n'avait jamais pu en parler avec ses frères. Ainsi, Hazel est devenue comme une soeur aux yeux d'Ell' aux fils des années et elle refuse que quelqu'un lui fasse du mal. De ce fait, Ell' peut parfois être un peu trop surprotectrice envers elle mais Ell' la laisse quand même faire ces propres erreurs.

    GIBBONS Jessie :
    RELATION : Jessie a été une amie importante aux yeux d'Ell' mais lors de leur arrivée, ici, certaines esprits ont décidé de faire croire à Jess' que Ell' médisait sur son compte. Malgré que la jeune femme est tentée de démentir, Jessie ne l'a pas cru et ne veut pas lui pardonner. Ell' lui en veut donc de croire de fausses rumeurs et n'est pas prête de lui pardonner non plus.

    Behind your computer...

    Prénom / surnom : Clara
    Age: 17
    Comment avez-vous connu le forum? : Par partenariat
    Code: Cogito Ergo Sum
    Présence sur le forum : 6/7
    Que pensez vous du design? : Magnifique, comment ne pas aimer avec Jensen dessus !!!
    Que pensez vous de la vidéo? : Je ne l'ai pas encore regardé !
    Quelque chose à ajouter?: Le personnage de Ellen est apparemment déjà pris mais la personne n'a toujours pas fini sa fiche ! J'espère donc que ça ne pose aucun problème ! Embarassed


Dernière édition par Ellen Stratford* le Ven 10 Avr - 1:57, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Ellen Stratford Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeLun 6 Avr - 15:36

Bienvenue, et merci de ton inscription Wink et non ca ne pose pas de problème la personne c'est inscrit mais n'a jamais fait de fiche donc elle est encore disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Ellen Stratford Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeMar 7 Avr - 11:39

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

Vitaly J. Harper


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeMar 7 Avr - 13:23

    Bienvenue Very Happy
    Oh t'as pris un d'mes avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Ellen Stratford 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:40

bienvenue sur le forum m'zeele Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Ellen Stratford Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:33

Bienvenue, merci de ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stratford

Ellen Stratford


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:08

Merciii! Very Happy

<3
___________________________________________________________________
Mon histoire :

20 janvier 1991 – Un appartement dans l'Oregon.

Assise près de la rambarde des escaliers, Ell' regarde ses parents dansaient sur un air de tango. Sa mère n'arrête pas de taquiner son père puisqu'il lui marche sans arrêt sur les pieds. Elle rit silencieusement et ancre ce souvenir dans sa mémoire. Elle n'a peut être que 5 ans mais elle est déjà très futée et en sait surement plus sur toutes les personnes de cette famille que sur elle-même.
Puis Ell' se lève pour se diriger vers la chambre d'un de ses frères : Chris. Chris est un garçon très actif qui pense beaucoup aux filles et qui est toujours près à faire les quatre cents coups. Un peu immature pour ces 13 ans, Ell' est la seule à savoir qu'il a volé un bijou dans une bijouterie, le 13 mars 1988 à 15h01 tapante. Non, Ell' n'est pas médium, elle s'attache juste aux détails parce qu'elle pense que les détails permettent de comprendre les gens et le monde qui l'entoure. Après tout, qui n'a jamais remarqué un ami aimant, qui pendant les longues nuits d'hiver, pose une couverture chaude sur vos épaules parce que vous vous êtes endormi sur le canapé. Ou encore, qui n'a jamais pris le temps de voir qu'une personne qui tient beaucoup à vous passe chaque jour à la même heure à côté de vous en attendant que vous daignez la regarder. Il y aurait pleins d'exemples à donner, mais si vous demandez à Ell', elle vous répondra simplement d'aller voir sur de vieilles photos et de vous demandez qui sont les personnes en arrière plan. Ell' saurait vous répondre. Elle entrouvre donc la porte de la chambre de son frère, elle se place derrière lui et porte à sa bouche une oreille de son lapin en peluche, qu'elle ne lâche jamais, en attendant qu'il daigne la remarquer. « Hey! » Chris s'agenouille près d'elle alors qu'il a faillit la bousculer de plein fouet. « Me dit pas que tu cherchais encore à me voler mes sous-vêtements !! » Il sourit alors qu'Ell' part dans un fou rire. Puis Chris la prend dans ces bras, la fit tourner en l'air pour ensuite la poser doucement sur son lit avant de s'avachir lui même sur ce dernier. Il pose délicatement sa main sur la joue de sa sœur, une ruse pour pouvoir mieux la chatouiller. « Tu sais, un jour, tu briseras des cœurs ma Lili, surtout avec des yeux pareils! » Sur le coup, Ell' ne comprend pas ce qu'il cherche à lui dire mais elle n'a pas le temps de réfléchir car son autre frère vient de faire son entrée.
Kylian est le plus jeune garçon de la famille, il n'a que 11 ans mais pourtant il est doux comme un agneau. Il n'a jamais volé mais Ell' a aussi des dossiers secrets sur lui. Elle sait par exemple qu'il n'a jamais osé pleurer devant sa famille pour paraître plus fort, être un vrai mec... Elle sait aussi que le 21 juin 1990 vers 18h, Lian était en train d'embrasser une revue. Sur le coup, Ell' n'a pas cherché à comprendre mais c'est tout de même rester graver dans sa mémoire. « Ça te dit une petite partie ?! » Il désigne la console de Chris, qui est déjà en train de lui lancer une manette. Pendant que ses frères jouent en riant, Ell' se laisse le droit de s'endormir paisiblement. Ell' les a déjà vu jouer des millions de fois et, ils ont toujours les même rituels, ce qui est parfois agaçant car elle se sent toujours de trop dans ces moments-là.

3 septembre 1996 – Une crêperie dans l'Oregon.

Ell' vient de passer cinq années merveilleuses. Ni enfant pourrie-gâtée, ni enfant délaissée, ses parents l'aiment d'un amour inconditionnel alors que ces frères qui ont parfois tendance à vouloir la voir devenir un vrai garçon manqué. Mais Ell' les aime tellement. Aujourd'hui, elle a 10 ans et son frère, Chris, s'apprête à quitter la maison. Elle est la seule à savoir les raisons de ce diner pour Chris car Ell' est la seule à écouter ces conversations téléphoniques, le soir, lorsque tout le monde pense qu'elle dort à poings fermés. Ainsi, Ell' se sent légèrement nostalgique, ce soir, et boude parce qu'elle a peur de voir son frère partir loin d'elle.
Tous les cinq sont assis autour d'une table, l'ambiance est lourde et Ell' ne tient pas en place. Elle avait pourtant envie de venir pour faire plaisir à ses parents mais désormais elle veut partir. « Mam', qu'est ce qui fait le serveur ? » Sa mère la regarde en souriant et tente de la rassurer. « Il arrive, laisse le temps à ton caramel de cuire et à ton orangina de refroidir. » Chris vient alors, soudainement, de comprendre la comportement de sa sœur. Il prétexte une fausse excuse pour échapper aux sarcasmes de son père. En effet, il est vrai que pendant ces cinq ans, Chris et son père se sont beaucoup éloignés car Chris a refusé de reprendre les affaires familiales, pour la bonne raison qu'il ne comptait pas passer sa vie dans ce coin paumé de l'Oregon. Son rêve était de partir à New York. Déjà, debout, il propose à Ell' de l'accompagner. Celle ci se lève et le suit.
Une fois dehors, son frère allume une cigarette et tire dessus. Il s'accroupit vers sa jeune sœur et pose une main sur sa joue. « Lili, tu sais que je t'aime plus fort que tout! » Elle secoue la tête en avant mais elle fuit son regard car elle ne veut pas pleurer devant lui. Bizarrement, elle sait toujours sentie plus proche de Chris, et le voir partir de cette manière aujourd'hui, lui fend le cœur. « Je sais aussi que t'es au courant pour mon départ. » Il lève la tête vers le ciel avant de continuer. « J'ai toujours su que tu te cachais sous mon lit, Cœur. » Elle sourit puis le frappe sur l'épaule avant de prendre à son tour la parole. « J'espérais juste que ta dernière soirée ne serait rien qu'à moi. Ça fait longtemps que tu m'as pas raconté de conneries ou que tu m'as simplement pas pris dans tes bras ... » Elle laisse finalement une larme coulée le long de sa joue et regarde ses parents et Lian à travers la vitre. « Tu veux qu'on les plante comme la dernière fois chez papy et mammy? Par contre, cette fois-ci, tu te feras surement punir! » Elle saute dans ses bras et l'embrasse. Quelques minutes plus tard, une moto s'éloigne du restaurant, une jeune fille à l'arrière et un garçon de l'âge adulte viennent de planter trois personnes dans un restaurant.

3 septembre 1996 – Un parc dans l'Oregon.

Chris envoie un ballon abandonné vers sa sœur qui tente de lui renvoyer mais qui n'y arrive définitivement pas. « Hum... hum... je croyais que même les petites filles pouvaient jouer au foot. » Ell' lui lance un mauvais regard, avant de prendre le ballon dans ses mains et de le lui renvoyer. « Je ne suis pas tout le monde et je préfère me battre. » Son frère laisse tomber le ballon et marche vers elle avant de s'allonger sur l'herbe suivie par sa sœur. « Tu disais pas ça quand Lian et moi on te plaquait sur le sol et que tu pouvais rien y faire ! Tu sais, si je pouvais je t'emmènerais avec moi. » Sa sœur se redresse alors. « Je remettrais jamais les pieds dans ta valise! » Chris sourit et se redresse à son tour. « Tu avais six ans, et t'es devenu un peu trop grosse maintenant. » Voyant le regard que lui lance sa sœur, Chris rectifie le tir. « Pardon, grande ! » Un long silence passe avant que son ange gardien reprenne à son tour la parole. « Maman a parfois l'impression que tu lui échappes parce que tu te confies jamais à elle. Je sais, les trois quarts de ton enfance tu les as passés avec nous, tes frères. D'ailleurs en garçon manqué tu poses là parfois. Ce que je veux dire, c'est que tu devrais passer plus de temps avec elle maintenant que je vais partir, comme ça tu t'en voudras pas quand tu seras plus grande. » Ell' comprend chaque mot qu'il essaye de lui faire passer, il s'en veut de ne pas avoir pu dire ce qu'il avait à dire à son père, et, il sait désormais qu'il est trop tard. Elle le sert alors dans ses bras et pose sa tête sur son épaule. Ell' n'a jamais eu besoin de mot pour lui dire ce qu'elle ressentait, Ell' sait qu'il se sent vulnérable et que ce soir, chacun d'eux va perdre une partie d'eux. « J'ai un cadeau pour toi, Cœur. » Il sort de sa poche un petit journal et lui tend. « Je veux que tu remplisses chaque page, et quand il sera finit, je veux que tu me l'envoies. Comme ça, j'aurai toujours l'impression d'être prêt de toi et de savoir ce que tu fais. Savoir si comme je le pensais tu va briser des cœurs avec tes beaux yeux noisettes. Oh, j'ai aussi ça pour toi. » Chris détacha sa gourmette de son poignet avant de l'attacher au bras de sa sœur. « Promets moi de... » Ell' pose une de ses mains sur sa bouche pour l'empêcher de parler avant de répliquer. «[b] Ne promet jamais ! Une promesse est faite pour être tenue, et aucunes promesses ne sont tenues éternellement. Je vais simplement la garder à mon poignet, je ne l'enlèverai pas et de cette façon, quand ça n'ira pas, j'aurai l'impression que tu es prêt de moi... [b]» Ell' le sert dans ses bras et restent de cette façon sans rien se dire. Deux anges se disent adieu, en effet, ce sera la dernière fois qu'Ell' pourra être dans les bras de son frère et qu'elle sentira son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stratford

Ellen Stratford


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:59

11 septembre 2001 – NY Mémorial Hospital.

Ell' est assise dans le couloir, la peur au ventre et des larmes pleins le visage. Ses parents débarquent dans le hall et accourent vers leur jeune progéniture suivie par Lian. Ils la serrent tous dans leurs bras, un par un. Sa gorge est nouée, Ell' n'arrive pas à dire un mot, Ell' a vue les images mais elle n'arrive toujours pas à y croire. Ce matin, 4 avions ont été détournés de leur trajectoire, l'un d'entre eux a été l'assasin de son frère. La gorge serrée, Ell' se décide pourtant à prendre la parole. « Je tente de vous en vouloir depuis plus de trois heures, pourtant j'y arrive pas. J'arrive pas à vous en vouloir de ne pas m'avoir laisser venir voir mon frère plus tôt. Aujourd'hui, ça devait être le jour de nos retrouvailles, Chris était tellement heureux qu'il était excité tout le temps. Cinq ans … Juste le jour où je devais lui rendre son journal, pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? » Ell' se lève d'un bond et court vers l'extérieur de l'hôpital. Ses parents veulent la suivre, mais Lian est plus rapide.
Une fois qu'il la rattrapé, il l'a prend dans ses bras et dépose un baiser dans ses cheveux. « Il serait fière de toi. Quand il t'aurait vu, il t'aurait regardé de haut en bas et il aurait dit : Tu sais, j'étais sure que ma Lili allait briser des cœurs. » Ell' sourit et sert plus fort son frère dans ses bras avant de dire. « Il ne voudrait pas qu'on pleure, il voudrait qu'on fasse la fête. Comme il dirait : Tu sais, rien ne vaut le coup de se rendre triste, il y a déjà tellement d'horreurs dans le monde que je préférais qu'on baise plutôt qu'on pleure sur ma tombe. Fucking all ! » Lian essuie les larmes de sa sœur et l'entraine avec lui dans sa marche. Tous deux marchent longuement pour arriver au pied des tours détruites. Ell' regarde le massacre avec un pincement au cœur. « Lian, tu crois que ces dernières pensées ont été pour nous ? » Son frère est aussi ému que sa soeur. « J'en suis persuadé, Elly. Tel que je le connais, il a du se dire : Je suis sure ils doivent être en train de se réjouir. » Elle pleure donc à nouveau mais ses larmes seront les dernières qu'elle laissera couler. « Ou alors, il doit être en train de nous regarder et de se dire qu'on est pathétique et qu'on ferait mieux d'avancer au lieu de se stopper. Il va me manquer!». Lian regarde une dernière fois les débris et les équipes médiacales qui cherchent encore des survivants. « Moi aussi, Elly, moi aussi ... »

21 septembre 2001 – Le cimetière de l'Oregon.

Les parents de Ell' ont tenu à rapatrier leur fils jusqu'à sa ville natale. La famille au complet est présente autour de son cercueil, ainsi que beaucoup d'amis à son frère. La cérémonie dure une éternité aux yeux de Ell' mais elle reste patiente.
Une heure plus tard, le cimetière est désert, seul deux silhouettes sont dissociables à travers toutes ses rangées de tombes. Ell' et Lian sont assis près de la tombe de leur frère. Un cahier ouvert à la main, la jeune femme lit chaque page à voix haute. Alors que tout le monde est parti dans une grande salle pour se remémorer des souvenirs de Chris et prétendre ainsi le connaître, Ell' et Lian ont préféré faire leur adieu à leur manière. Ils connaissaient très bien leur frère, et préféraient se retrouver une dernière fois en sa présence. De toute façon, Chris n'aurait pas aimé ce déballage de sentiments hypocrites. Deux heures plus tard, Ell' ferme les pages de ce cahier puis le dépose dans un trou près de sa tombe. « Je t'aime Chris. » Lian la prend dans ces bras et dépose, de nouveau, un baiser dans ses cheveux. « Moi aussi, vieux! Le moins qu'on puisse dire, c'est que tu vas nous manquer, petit con. » Ell' sourit puis souffle lentement avant de fredonner les paroles d'une de ces chansons préférées. « Happiness feels a lot like sorrow, Let it be, you can't make it come or go, But you are gone, not for good but for now, Gone for now feels a lot lije gone for good. Happiness damn near destroys you, Breaks your faith to pieces on the floor, So you tell yourself, that's probably enough for now, Happiness has a violent roar. Je sais que tu es heureux là où tu es. »

3 septembre 2005 – Aéroport de l'Oregon.

Une valise à la main, Ell' se prépare à partir vers Stanford. Ell' aurait aimer que Jessie soit présente mais elle préférait faire le voyage seule. Ses parents l'embrassent alors que Lian la prend à part quelques instants. « Je tiens aussi à te donner la mienne. On sait toujours dit qu'on te donnerait une partie de nous lorsque tu serais loin de nous. » Il détacha sa gourmette et la rattacha au poignet de sa sœur. « C'est pas un adieu, hein ?! » Ell' entoure ces épaules de ses bras et posent sa tête sur l'une d'entre elles avant de prononcer. « Non, même pas un au revoir… Ça ne signifie rien... Je t'appelle dès que je suis arrivée. D'accord dès que je suis dans l'avion. » Ell' dépose un baiser sur la joue de son frère et plongea son regard dans le sien. « Plus de larmes, juste des sourires, que du bonheur. Pas de promesses, pas d'obligation, juste pour lui faire plaisir. Je t'aime Lian, toi et lui, nous, pour toujours. N'attend pas cinq ans avant de venir me voir ... » Ell' sait que ses paroles ne sont pas très compréhensible mais Ell' sait aussi que lui, les comprend et ça lui suffit.
Le cœur lourd, Ell' se dirige vers l'embarquement après avoir de nouveau embrassé ses parents. Ell' est peut être seule à partir mais dans son coeur, ils sont deux à venir avec elle et à la protéger.

« Aujourd'hui, Ell' entame sa quatrième année de sociologie, malgré des hauts et des bas à Stanford, Ell' n'a pas changé et Ell' est bien décidée à finir ce pourquoi elle est dans cette université. »

____________________________________________________________________________

Je pense avoir fini, dites le moi si quelque chose ne va pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Ellen Stratford Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeVen 10 Avr - 5:25

Tout me semble correct je te valides donc miss et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Stratford

Ellen Stratford


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 06/04/2009

Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitimeVen 10 Avr - 14:52

Merciii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellen Stratford Empty
MessageSujet: Re: Ellen Stratford   Ellen Stratford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellen Stratford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLEN STRATFORD [UC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: