Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 { She is the new thing. - LIBRE }

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise H. Stone

Louise H. Stone


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Metier/Etudes : Arts
Age du perso : 18 ans
Chanson fétiche : Lips Like Morphine - Kill Hannah et Feed you with a Kiss - Zeromancer
Photo d\\\'identité : { She is the new thing. - LIBRE } Iconhannabethbl
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 23/03/2009

• Student card •
About love:
Citation: we all going to hell, &&i'm driving the bus.
Relationship:

{ She is the new thing. - LIBRE } Empty
MessageSujet: { She is the new thing. - LIBRE }   { She is the new thing. - LIBRE } I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:51

{ MUSIC }

    Je m'ennuie. Pas dans le sens "n'avoir rien à faire". Cherchez la définition dans le dictionnaire. Tracas, chagrin, tourment. Dégoût de tout. Ce matin, j'ai bu un café noir avec trois biscottes, juste de quoi tenir jusqu'au repas. Je me suis traînée jusque dans ma chambre, en face de mon grand miroir. J'ai fouillé un peu. J'ai trouvé un t-shirt blanc "SHUT UP", que j'ai mis avec plaisir. J'ai mis un slim noir un peu déchiré, avec des Doc Martens blanches. J'ai embarqué trois paquets de clopes, des Davidoff, et je sors de ma chambre. Les regards se trounent vers moi, parce que mon jean n'est pas que légèrement déchiré sur les genoux. Il est rapé de partout, juqu'au haut des cuisses. Je suis pleine d'une attitude indifférente, mes ray-bans blanches sur le nez, les cheveux ébouriffés, la clope aux lèvres. Je les emmerde tous, eux et leur misérable vie, ou plutôt notre misérable vie, parce que je suis obligée de partager la leur. Je déteste ça. Je déteste la vie qu'on a. Je déteste la vie tout court. Je tire sur ma clope, laisse la fumée s'échapper de mes lèvres avec lenteur, s'élevant vers les vieux, et à cet instant j'envie la fumée. La pluie commence à tomber. J'ouvre mon sac à l'éffigie de "The Horrors", en dégaine un parapluie d'un blanc éclatant, je saute dans une flaque d'eau, mouille mes DocMartens toutes blanches et mon slim, m'en fout je les nettoirais. En t-shirt, alors qu'il pleut. Je décide d'aller au plus près du ciel. The Hoover Tower me tend les bras, et j'y vais. Je monte le grand escalier blanc, jusqu'à arriver au sommet de cette tour. Et là je monte sur le bord de la tour, joue avec la mort qui m'attend si je tombe. Je m'allume une énième clope, vascille pour voir si je vais tomber, me cracher à je ne sais combien de mètres en dessous. Je plie mon parapluie, l'envoie plus loins là où il ne tombera pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ She is the new thing. - LIBRE }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entourage [Z.Deschanel; E. de Ravin; M. Lauridsen][3/3 Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • University • :: † Hoover Tower †-
Sauter vers: