Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meghan A. Green

Meghan A. Green


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Metier/Etudes : 3ème année en Histoire
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Say it ain't so > Murray Head <3
Photo d\\\'identité : Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Thumb_025
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: LE premier amour peut il vraiment s'oublier?
Citation:
Relationship:

Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Empty
MessageSujet: Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]   Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:45

Université de Stanford, Meghan avait refusé de venir dans cet endroit il y a à peine 4 ans, préférant aller suivre ses études d’histoire à Brown. Cependant aujourd‘hui, elle se retrouver dans les murs de cette prestigieuse université, pourquoi ? elle ne le savait pas vraiment surement parce qu’elle avait vu cette échange comme une chance de pouvoir accroitre ses connaissances et de pouvoir étudier surement différemment. Meg’ était arrivé dans la matinée et déjà elle semblait complètement perdu faut dire qu’elle n’avait pas eu le temps d’étudier le plan qui se trouvait à l’entrée des grilles car son parrain ne lui en avait pas laissé le temps. La petite Texane errait dans les couloirs à la recherche de la chambre ou elle devrait dormir mais elle savait pas pourquoi mais elle avait l’impression de s’en éloigner. Elle tourna en rond pendant bien une demi heure avant de se stopper au milieu de la cours et de s’asseoir sur sa valise, elle aurait bien demandé son chemin mais elle avait l’impression que les étudiants qu’elle croisait la regarder bizarrement. Meghan fit une moue avant de se relever d’un bond, non elle n’allait pas se laisser abattre pas la première journée, alors elle remit un sa sur son épaule puis attrapa la poignée de sa valise avec un geste rapide avant de s’avancer vers l’immeuble qui se trouvait en face d’elle au pire elle finirait bien par trouver quelqu’un d’assez sympathique pour lui indiquer son chemin.

Elle poussa deux grandes portes puis ouvrit de grands yeux ébahies par ce qui venait de se dévoiler devant elle apparemment elle ne se trouvait pas dans la résidence ou elle était censé avoir une chambre mais dans un immense salon à la décoration impressionnante. Elle s’avança puis posa ses bagages dans un coin avant de visiter la pièce du regard, faut dire qu’il n’avait pas ce genre d’endroit à Brown. Meghan fut tiré cependant de ses contemplations quand elle fut légèrement poussée par un étudiant qui apparemment ne l’avait pas remarqué. La jeune femme se mordit la lèvre avant d’aller récupérer sa valise ainsi que son sac, elle se serrait écouter elle aurait crier juste pour faire redescendre la pression mais comment faire pour attirer l’attention alors que la petit blonde était haute comme trois pommes. Elle prit un petit air de réflexion puis alla vers la cheminée avant de monter sur le rebord, elle verrait peut être si au moins il y avait plusieurs portes car celle par ou elle était arrivé était complètement bouché. A droite, a gauche, Megahn avait sa main au dessus de ses yeux, est ce qu’elle voyait mieux pour autant ? Non surement pas mais bon c’était un reflexe, cependant elle se figea sa main retombant lentement quand elle l’aperçu, oui c’était bien lui. Brett Sutherland, son premier amour, Meg passa une main dans ses cheveux avant de se regarder pour voir si elle était présentable avant de reposer son regard sur lui, de toute façon est ce qu’elle devait aller le voir. Elle se mordit la lèvre inférieure n’osant pas bouger de son perchoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sutherland

Brett Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année de sport
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : A Brand New Day - Joshua Radin
Photo d\\\'identité : Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Twav124
Réputation : 2
Points : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

• Student card •
About love: En pince pour Cameron, mais cette dernière ne se doute de rien
Citation: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.
Relationship:

Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]   Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:52

Brett avait passé une bonne partie de la matinée à l'entrainement, il devait dire que maintenant plus que jamais, il se donnait à fond, pour pouvoir être repéré, et recruté. Il en avait parlé avec son coach, qui faisait aussi office de mentor pour le jeune homme, Joey. Il lui avait clairement comprendre que maintenant plus que jamais, cela serait les 49ers, ou rien du tout. Avant, il se laissait libre de se donner un peu plus de choix, mais si il devait vraiment commencer la saison prochaine, il voulait avoir son pied à terre dans les environs. Pourquoi une telle obstination chez le jeune homme, alors qu'il avait pourtant longtemps hésité entre intégré les 49ers et les Cowboys de Dallas, histoire de retourner dans son coin d'origine. Parce que depuis quelques jours à peine, le jeune homme avait vu sa relation avec Cameron, prendre une tournure qu'il avait patiemment attendu, et même si ils n'en étaient qu'au début, et que peut être la jeune femme finirait par le quitter, ou alors lui même se rendrait compte que cela ne marchait pas, il voulait leurs laisser la chance de le découvrir par eux même, et pas parce qu'il serait une fois de plus obligé de rompre, car il ne supportait pas les relations longues distances, comme il l'avait fait avec sa vraie première petite amie, Meghan. Ils avaient été ensemble pendant toute la période du lycée, une éternité, et un petit sourire se dessina sur ses lèvres, comme chaque fois qu'il pensait à elle, une certaine tendresse indélébile.

Il avait fait un détour par la cafétéria, ou il avait englouti, un repas solide et bourré de sucres lents, de manière à pouvoir régénérer son organisme, fatigué par l'effort, il avait quartier libre pour l'après midi, mais ne savait pas trop quoi faire, il aurait bien appelé Cameron, mais cette dernière avait cours, il se dirigea donc vers le Sterling, espérant y rencontrer quelques visages familiers, peut être même Celia, ou Minako, qui sait d'autres encore. Mais quand il arriva, il ne croisa que quelques mecs de son domaine d'études, avec qui il bavarda quelques minutes, quand il se résigna à retourner au terrain, se faire quelques tours, il fronça les sourcils en apercevant une petite blonde grimpait sur la cheminée, mais continua son chemin, avant de se stopper et de faire marche arrière, pour y regarder une deuxième fois, non il ne s'était pas trompé, il s'agissait bien d'elle, il se dirigea vers elle, avec un large sourire, et l'attrapa dans ses bras pour la faire descendre " Meggy, bon sang, c'est toi, tu fais quoi là ? Et c'est qui ces bagages ? Et Brown alors comment c'était ? Tu restes longtemps dans le coin ?" Bien évidemment ils ne s'étaient par revus depuis 4 ans, mais il avait milles questions qui lui tournait dans la tête, et il avait peine à réaliser que la jeune texane se trouve dans le coin. Mais quand il finit par le réaliser, il s'éloigna légèrement d'elle. C'était quand même bizarre de revoir la fille que vous aviez fréquenter pendant toutes vos années lycée, débarquait dans l'université ou elle avait refusé de vous suivre et qui avait causé votre séparation, surtout quand on avait déjà quelqu'un dans sa vie, avec qui on avait eu du mal à faire naitre un début de relation.
Revenir en haut Aller en bas
Meghan A. Green

Meghan A. Green


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 36
Metier/Etudes : 3ème année en Histoire
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : Say it ain't so > Murray Head <3
Photo d\\\'identité : Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Thumb_025
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 12/04/2009

• Student card •
About love: LE premier amour peut il vraiment s'oublier?
Citation:
Relationship:

Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]   Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 14:15

Meghan était toujours sur le bord de la cheminée, c’était bien lui elle ne savait pas quand est ce qu’elle tomberait sur Brett ni même ci elle tenterait la chance après tout elle n’avait pas envie de voir qu’il était passé à autre chose car même ci ça faisait quelques années qu’ils ne s’étaient pas vu Meghan savait que Brett restait tout de même son premier amour. Meg’ avait un large sourire sur les lèvres, elle n’avait rien oublier et puis faut bien dire qu’il était toujours aussi sexy, elle regarda ses vêtements avant de faire une moue, bon elle était a peu près bien habillé au moins elle lui donnerait peut être une bonne impression. Elle posa ses mains sur les épaules de Brett quand il la fit descendre du bord de la cheminée, Elle attendit qu’il est fini de poser ses question avec une petite moue malicieuse sur les lèvres avant de répondre avec ordre « Oui c’est bien moi, je visite même ci je t’avouerais que je me suis un peu perdue en faite car je cherchais la résidence ou je dois avoir une chambre normalement mais je me suis retrouvé dans cette pièce qui est vraiment incroyable » dit elle d’une traite avant de poser son regard sur la pièce, tout en laissant sa main sur l’avant bras de Brett. Elle fit une moue avant de regarder ses bagages qui étaient à leur pied « Et bien c’est à moi » elle releva son regard sur Brett du coup elle lui apprenait qu’elle restait à l’université elle ne savait pas comment il allait prendre la nouvelle mais bon elle espérait qu’il soit quelque part ravie qu’elle reste même ci Meghan ne perdait pas de vu que pas mal de temps s’était écoulé depuis. Elle regarda autour d’elle avant de se dire qu’il pourrait peut être allé s’asseoir enfin si Brett était libre pour discuter un peu ou même beaucoup car faut dire que Meghan étai tune vrai pipelette dans l’âme et quand elle commençait il était dure de l’arrêter.

Elle fit un sourire puis poussa un petit cri surexcité avant de poser un baiser sur la joue du jeune homme « Je n’arrive pas à réaliser que je me trouve ici en face de toi » dit elle avec un sourire même ci elle avait limite les larmes aux yeux du à l’émotion. « Brown, que dire c’est une université » dit elle avec un sourire de nouveau malicieux « Enfin je m’y suis plu c’est vrai que j’ai adoré suivre mes cours là bas, enfin même ci il y a pas mal de fils à papa mais malgré ce que l’on dit je me suis vite adapté en même temps tu me connais Meghan Green ne se laisse pas faire » Elle fit un large sourire avant de passer une main dans ses cheveux, voila la question était posé, qu’est e qu’elle faisait là officiellement elle était là parce qu’elle avait accepter un échange entre étudiants mais officieusement c’était pas la même chose, Meg le savait bien elle n’allait pas se mentir. « J’ai fait un échange universitaire pendant un semestre, je pensais que ça serait une chance pour moi » dit elle en se mordillant légèrement la lèvre, Meghan savait que quelque part elle était venu ici quelque part pour Brett mais elle n’allait pas lui dire avant de connaitre un peu sa vie d’aujourd’hui. « Et toi alors Stanford ? En tout cas je vois que tu n’as pas beaucoup changé enfin tu es un peu plus carré qu’avant » dit elle avec une moue malicieuse avant de lui tirer la langue. « En tout cas je suis heureuse de te voir Brett » dit elle avec tendresse tout de même « Tu m’as manqué » Elle fit un léger sourire toujours avec tendresse avant de regarder ses sacs « Enfin tu penses pouvoir me servir de guide? « dit elle en lui faisant une petite moue mais bon elle en avait marre de poser ses valises et puis si c’était pour finir sur un banc du parc à la tombée de la nuit très peu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brett Sutherland

Brett Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 36
Metier/Etudes : 4 ème année de sport
Age du perso : 23 ans
Chanson fétiche : A Brand New Day - Joshua Radin
Photo d\\\'identité : Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Twav124
Réputation : 2
Points : 24
Date d'inscription : 06/02/2009

• Student card •
About love: En pince pour Cameron, mais cette dernière ne se doute de rien
Citation: Partir, c'est mourir un peu, mais rester, c'est crever doucement.
Relationship:

Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]   Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:55

Le jeune homme n'en revenait pas de voir Meggy se tenir devant lui, il fallait le dire, cela avait le don de le faire sourire. Ils avaient beau avoir rompu le contact, il avait souvent pensé à elle, et aussi à ce qu'ils auraient pu être si la vie ne les avait pas séparés, et si chacun n'avait pas refait sa vie de son côté. Beaucoup disent que les amours de lycée ne sont pas fait pour durer, mais Brett avait toujours eu la conviction que si elle avait été à Stanford ou lui, à Brown. Ils seraient probablement encore ensemble, probablement fiancé ou marié. Il fallait l'admettre, il y avait beaucoup pensé à la demander en mariage, mais quand elle lui avait annoncé son plan d'avenir, il avait renoncé à ce projet et à leur histoire, peut être devait il avoué avec le recul, que son ego en avait probablement pris un coup. " Non, Meghan Green est une battante." finit il par laisser échapper avec une certaine tendresse pointé de nostalgie. Il tiqua quand elle lui annonça qu'elle était venu pour le semestre, un semestre et ils seraient de nouveau séparé comme avant, alors autant profité de sa compagnie au maximum, car si elle avait été sa petite amie, elle avait aussi et surtout été sa meilleure amie, durant ces trois ans, ils avaient réussi à trouver l'osmose parfaite entre amants et amis. Elle avait toujours cette malice au fond des yeux, celle auquel il n'avait jamais su dire non, et quand elle lui demanda comment se passer Stanford, il se contenta d'un léger sourire et d'un vague haussement d'épaule, accompagné d'un petit " C'est une université" Bien sur, Stanford, lui avait apporté beaucoup, et il ne pouvait le nier, mais il n'avait pas vraiment envie de parler de cela à cet instant précis. Il lui rendit son sourire avant de dire "Toi, aussi, Meggy, tu m'as manqué" dit il avant de renoncer à la prendre une fois de plus dans ses bras, il fallait admettre qu'ils étaient devenus l'attraction de la pièce avec leur agitation, et Brett avait toujours été d'un naturel discret et posé.

Il opina de la tête avant de répondre " Je penses que c'est dans mes cordes et de toute manière, tu as surement tout un tas de trucs à me raconter" dit il en prenant les sacs de la jeune femme, et de lui faire un petit signe de tête, pour lui indiquer de le suivre tandis qu'ils s'éloignaient du salon Sterling, pour prendre le chemin des résidences universitaires. Bien évidemment, le jeune homme cala immédiatement son pas à celui de la jeune femme, pour pouvoir lui éviter de s'agiter comme une puce, pour le suivre. Il n'en revenait toujours pas de la voir là, et avait toujours un petit sourire sur les lèvres " Je ne suis pas retourné voir mes parents depuis un moment, et toi tu passes souvent par la case Texas ?" dit il avec toujours une certaine politesse mais néanmoins une certaine appréhension d'aborder certains sujets délicats et tabous entre eux. Leur séparation, ou leurs vies actuelles, et les personnes qu'ils fréquentaient. Le jeune homme avait eu d'autres histoires depuis Meghan, et en vivait une actuellement mais entre des ex, cela restait toujours un sujet incertain. Pour le moment, il n'avait pas vraiment envie de se gâcher l'instant avec des sujets pas des plus agréables " Enfin, je pense que j'ai une chance sérieuse de pouvoir intégrer les 49ers, l'année prochaine, alors je suis sur les nerfs" Difficile de croire à cet instant, que cela faisait autant d'années qu'ils ne s'étaient pas revus, Brett avait prit le parti, de ne pas laisser de gêne s'installait entre eux, ce qui pourrait sans le moindre doute, gâchait leurs retrouvailles, ce qui était inenvisageable pour le moment. Il finit par poser de nouveau ses yeux sur la jeune femme, et un sourire tendre se peignit sur ses lèvres, un sourire remplit d'une certaine satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] Empty
MessageSujet: Re: Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]   Perdu, je suis perduuuuuu [Brett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu, je suis perduuuuuu [Brett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Brett
» Brett Sutherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • University • :: † Leland Stanford Junior † :: Le salon Sterling-
Sauter vers: