Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News croustillantes du mois d'Avril !

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanford's Gossip

Stanford's Gossip


Nombre de messages : 4
Age : 34
Photo d\\\'identité : I'm watching you... all !
Réputation : 1
Points : 14
Date d'inscription : 16/04/2009

News croustillantes du mois d'Avril ! Empty
MessageSujet: News croustillantes du mois d'Avril !   News croustillantes du mois d'Avril ! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:04




Oyé oyé, chers élèves de Stanford !

Ici, j'ai réunie toutes les news croustillantes, fumantes, et parfois cassantes de ce mois-ci ! Car il se passent pleins de choses étonnantes sur notre cher campus. Oui, oui, je pointe la plupart d'entre vous du doigt. Cachez-vous, ceux qui sont accablés par la honte, vantez-vous, ceux qui sont gonflés par la fierté ! J'aurais bien aimé dire "restez neutre, ceux qui s'en fichent", mais personne ne s'en fichent jamais. Tous raffolent des rumeurs et ragots en tout genre et le regard des autres importent toujours, quoiqu'on en dise.

Alors pour vous, je vais révéler les "Dirty Little Secret" de certains et certaines. Bonne lecture, et n'oubliez pas, je vous surveille, chacun d'entre vous.



{ About Love }

    News croustillantes du mois d'Avril ! Icontomwellm8 News croustillantes du mois d'Avril ! Iconericaduranc2
    { Cameron Aberman & Brett Sutherland

    La jolie petite nouvelle du mois, c'est le tout nouveau et tout frais couple : Cameron et Brett ! Beaucoup avaient remarqué que l'étudiant en sport voyait en sa meilleure amie la future journaliste, plus qu'une amie. Réussissant à surmonter sa timidité, il s'est jeté à l'eau et fort heureusement pour eux, il ne s'est pas noyé ! La demoiselle y trouvera là une bouée de sauvetage après sa déception connue sous le nom de Landon Feldman. C'est pas plus mal, vue qu'il n'est plus un coeur à prendre. En revanche, elle devrait se méfier, elle semble avoir une rivale...

    News croustillantes du mois d'Avril ! Iconhilarieburtonv4 News croustillantes du mois d'Avril ! Iconjustinh6
    { Jaycee Tanner & Landon Feldman

    Je te cherche, tu me cherches, je te frappe, tu m'embrasse,... On peut dire qu'entre ces deux-là, ce fut partagé entre tornades et accalmies ! Ce couple qui s'est construit avec difficulté semble trouvé un peu de stabilité, notamment grâce à quelques conditions. Mais jusqu'à quand ?


{ Politically not correct }

    News croustillantes du mois d'Avril ! Iconhughlaurie2 News croustillantes du mois d'Avril ! Iconoliviawilde
    { Terence Haffner & Taylor Walters [Others maybe ?]
    C'est l'annonce choc ! Terence Haffner, professeur en médecine, aurait la fâcheuse tendance de tourner autour de ses élèves ! La preuve : il a été vue en compagnie de Taylor Walters, une de ses élèves de médecine, vendredi midi au parc de l'université ! Et apparemment, ils étaient plus proches que ne l'exige l'éthique, zéro platonisme ! Et ça se tutoie, ça trinque, ça papote ! On aura décidément tout vue ! D'autant plus que ce n'était pas la première fois ! Le professeur a été vue en compagnie de Savannah James, étudiante en art de deuxième année, et une fois encore, ils n'ont pas parlé de sujet qui concernaient purement les études. Laissons pour ce cas là le bénéfice du doute : il ne savait peut être pas qu'elle était une élève. Ceci dit, on ne peut pas qualifier sa conduite d'acceptable... Affaire à suivre de près !

    News croustillantes du mois d'Avril ! Icontomwellingfn News croustillantes du mois d'Avril ! Iconamandabynesbe
    { Brett Sutherland & Megan A. Green

    Et bah alors, c'est quoi ça ? C'est pas très joli de réapparaître dans la vie d'un homme dont on a briser le coeur après avoir refusé de le suivre ! Dans la même Université en plus ! Soit la nouvelle venue en Histoire est une indéfinie indécise, soit elle est venue dans un but précis. Récupérer un ex peut être ? Cameron ferait mieux de rester sur ses gardes, on est jamais loin d'un couteau dans le dos. Après tout, c'est connu : "Les hommes sont des éternels salaud, et les femmes des petites garces capricieuses !". Aurons nous le plaisir de participer à un combat de catch dont l'enjeu serait le beau brun ? Affaire à suivre, là encore.


{ Others little dirty things }

    News croustillantes du mois d'Avril ! Iconreesewither5 News croustillantes du mois d'Avril ! Iconellenpagebe News croustillantes du mois d'Avril ! Icondanneelharrispu13

    { Quand ils se retrouvèrent enfermés ensemble : Danny Lewis, Jude Warner, Rebecca Brown, Noah Barnett, Alec Kramer
    Un orage, une coupure de courant, et voilà que cinq personnes complètement différentes ce sont retrouvées enfermées dans la bibliothèque ! On mélange et paf ça fait des chocapic ! Non, sérieusement, le résultat est bien moins marrant ! Entre une rouquine aux allures de filles faciles qui se montre plutôt renfermée, une blondie aux airs de louve solitaire qui se fume un joint dans un coin, une petite brune qui tente tant bien que mal de détendre l'atmosphère, un blond séducteur qui se croit irrésistible [ok, ok, peut être qu'il l'est] et un autre blond tellement qui prend tout avec un cynisme et un calme presque déroutant, autant vous dire que cette soirée risque de faire des étincelles !

    News croustillantes du mois d'Avril ! Iconjensenacw5 News croustillantes du mois d'Avril ! Austinn2icon


Alors, tout ça, info ou intox ? Vous pouvez me faire confiance, plutôt de l'info ! Et que ceux qui ne me croient pas viennent me voir, je leur mettrais mes splendides preuves sous le nez ! En attendant, délectez vous bien de ces croustillantes news !

A bientôt sur le blog de la Stanford's Gossip !
Revenir en haut Aller en bas
 
News croustillantes du mois d'Avril !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Stanford's Gossip • :: Le blog de la Gossip-
Sauter vers: