Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expédition....Objectif Noah <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 20:54

Célia était entrain d’essayer de se frayer un chemin dans les étages de la résidence pour rejoindre la chambre des Barnett, Mais ce qui était sur c’est que c’était difficile pour Célia que d’accéder aux étages avec des étudiants un peu trop émécher pour faire attention ou ils allaient. Cee accéléra le pas elle ne voulait surtout pas être prise à parti en même temps elle ne ferait surement pas le poids face à des garçons qui faisait le double de sa taille quoi que Lee lui avait toujours dit que si elle avait un problème elle n’avait cas frapper la ou ça faisait mal :roll : Ce qui n’aidait pas la téméraire Célia c’était de se rappelait qu’en ce moment il y avait un détraqué qui trainait sur le campus, détraqué mais aussi violeur ce qui n’était pas pour la rassurer enfin heureusement pour elle, elle était bientôt à destination même ci elle devait encore traverser un long couloir qui était parsemé d’embuche apparemment. Célia passa une main dans ses cheveux comme pour se décider à avancer, elle ne voulait pas jouer sa peureuse mais il y avait des types dans le couloir qui n’avait pas l’air d’être des petits saints. Elle inspira un bon cou avant de s’avancer et bien sur elle ne manqua pas d’avoir de charmant commentaire e la part des types qui se tenait droit devant elle, Célia quand à elle poser son regard sur les portes des chambres pas pour chercher son chemin non car elle était venu assez souvent dans ce couloir pour savoir ou se trouver la chambre de Noah c’et juste qu’elle voulait éviter de regarder la petit bande de gars qui avait l’air d’avoir bu un peu trop.

La jeune femme arriva à destination, cependant elle frappa assez fort à la chambre et priait presque pour que Noah soit là en même temps ça devait vu qu’elle entendait de la musique sortir de la chambre. Cee regarda autour d’elle avant de reposer son regard sur la porte « Je t’en prie Noah ouvre cette porte » murmura t’elle avant de frapper de nouveau dans celle-ci. Célia se retourna cependant en entendant une voix se rapprocher d’elle, apparemment ça se faisait un peu plus entreprenant, Cee ne se démonta pas pour autant du moins elle ne le fit pas voir avant de refrapper dans la porte « NOAHH S’IL TE PLAIT » Elle passa une main dans ses cheveux avant de regarder le type « Je ne suis pas intéressé » dit elle avec froideur et un calme olympien du moins à l’extérieur. « De toute façon vous n’êtes pas du tout mon type mais alors pas du tout » dit elle en faisant une grimace, Célia est sa franchise maladive allait encore frapper « Vous êtes trop négligeant avec vous-même, le déodorant vous ne connaissez pas et le dentifrice encore moins apparemment » dit elle tournant la tête de façon à pouvoir respirer sans se polluer. Elle ferma les yeux avant de faire une moue ce n’était pas forcément ce qu’elle aurait du faire mais elle tout ce qu’elle voulait c’était voir Noah rien d’autre. « Ecoutez je suis juste venu voir…. Mon petit ami qui se trouve derrière cette porte alors tu vas être gentil et tu vas aller voir ailleurs si j’y suis » dit elle en le regardant même ci elle reculade nouveau jusqu’à la porte pour cogner dans celle-ci avec un léger sourire figé sur les lèvres. « Noah j’ai vraiment besoin de toi » Célia fit une légère grimace avant de se mordre l’intérieur de la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:09

Noah n'arrivait pas vraiment à trouver le sommeil, surtout qu'il ne cessait de penser à Ka', il était même tenté de reprendre la route sur le champ pour aller le chercher chez sa mère, mais alors qu'il pesait encore le pour et le contre, des coups se firent entendre à sa porte, il n'y prêta pas vraiment attention, après tout, il s'agissait surement de gens un peu trop éméchés qui faisait les cons. Mais il se redressa en entendant la voix de Cee, il fronça les sourcils, il hésitait à lui ouvrir, il avait pas vraiment envie de se taper une petite causette à cet instant précis, il n'était pas vraiment dans son assiette et le jeune homme n'était pas avide dans le genre "partageons nos émotions." Il comptait continuer à faire le mort, quand il entendit la voix quasi suppliante de la jeune femme, ce qui lui mit la puce à l'oreille que quelque chose n'allait pas vraiment. Il se tata encore un instant avant d'aller jusqu'à la porte ou il entendit une partie de l'échange que la jeune femme avait avec dieu sait qui, et finit par chercher ses clés pour ouvrir la porte, et entoura les épaules de la jeune femme avant d'aviser l'ivrogne qui semblait bien décidé à la manger toute crue sur place. Il plaça un petit sourire narquois avant de dire d'un ton faussement indolent " Oui, et le petit ami en question n'est pas très partageur alors si tu veux bien nous excuser." dit il en emmenant la jeune femme avec lui, à l'intérieur de la chambre, et de refermer la porte derrière eux, à l'aide de son pied, non sans un dernier petit sourire provocateur à l'attention de l'ivrogne. Il était pas d'humeur, mais il fallait bien qu'il fasses son Noah show pour la galerie. Il se dirigea vers son bureau et prit une cigarette dans son paquet.

Il la glissa dans les lèvres, avant de se retourner vers Celia, avec toujours un fin sourire sur les lèvres " On peut dire que tu es vraiment prête à toutes les ruses, pour te taper l'incruste dans ma chambre." dit il avec une pointe de malice. Il alluma la cigarette qu'il tenait entre ses lèvres, et inspira une longue bouffée, avant d'entrouvrir la fenêtre, butant sur un des jouets que Kay' avait laissé trainer. Il fit un petit sourire mais cela le ramena à ses préoccupations du moment, mais il n'en laissa rien paraitre et rangea le jouet sur le bureau. Maintenant, il n'était plus vraiment envisageable pour lui que d'aller le récupérer mais il irait dès le lendemain. Il avait d'importantes décisions à prendre, des décisions d'adultes, mais son petit frère semblait un peu trop occupé en ce moment, pour qu'il puisse en faire part à quelqu'un. " Alors, pourquoi es tu venu ? Tu n'es pas aller à la fête de Ryan ? Je ne t'y ai pas vu." dit il avec désinvolture, en même temps quand il avait quitté la fête, il était dans un tel état qu'il n'avait pas vraiment fait attention à qui se trouvait dans la pièce ou non. Il n'avait même pas remarqué son petit frère qui roucoulait, même si il se doutait qu'il devait probablement y être, connaissant les gouts de Rylee, pour la fête. Pourtant, il aurait enfin pu le taquiner sur ce sujet mais rien à faire, il avait vraiment eu l'esprit ailleurs. Et puis, Cameron semblait, elle aussi avoir à faire à son propre psychodrame sans qu'il en rajoute une couche. Il finit par se poser sur son bureau, et leva les yeux sur Celia, réalisant qu'il ne l'avait même pas revu, depuis qu'elle avait appris la vérité sur lui, et sur le faîtes qu'il était père d'un petit garçon de 5 ans. Il ne l'avait pas fui intentionnellement, mais il avait eu peur de lire des choses qu'il avait pas forcément envie de lire dans le regard des gens. Tant que son petit secret ne s'éventait pas, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:53

Cee était en mauvaise posture mas bon en même temps c’est elle qui s’y était mise comme une grande, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne cherchait pas l’aide de Noah d’ailleurs elle poussa un soupir de soulagement en le sentant lui entourer les épaules. Elle ne pu s’empêcher d’avoir un sourire sur les lèvres en entendant Noah dire que le petit ami n’était pas partageur en parlant de lui c’était bête car elle savait qu’il avait dit cela juste pour donner le change à l’ivrogne se trouvant devant eux mais c’était plus fort qu’elle, car quelque part ça lui avait fait plaisir. Elle rentra en sa compagnie après avoir jeté un dernier regard au type restant bouché bé dans le couloir, elle passa une main dans ses cheveux avant de faire une grimace en pensant à l’idée qu’elle aurait pu monter ce petit scénario pour arriver dans la chambre de Noah. Elle secoua la tête avant de faire un sourire au jeune homme « Que veux tu je ne peux plus me passer de toi » dit elle avec une moue amusé avant de finir par tirer sa veste tout de même. Elle la posa sur le bout du lit de Noah avant de le regarder allumer une cigarette, même ci il donnait le change elle le trouvait tout de même bizarre. Célia jeta un coup d’œil au jouet, elle se demanda ou était le plus beau des Barnett surement avec sa mère. Elle fit une moue avant de relever les yeux sur Noah qui lui reparlait de la fête de Ryan. « Justement si j’y étais à cette fête c’est toi qui avait l’air absent même pendant les deux minutes ou tu es resté là bas » Elle avait les yeux posés sur Noah qui même là n’avait pas l’air d’être totalement présent même ci il avait l’air de vouloir lui prouver le contraire. Elle fit une moue avant de lui faire un sourire « Tu sais que tu as loupé Chris et Rylee ils font un mignon petit couple tu sais » dit elle avant d’aller s’asseoir au côté de Noah.

Célia posa son regard sur ses pieds, elle trouvait Noah bien silencieux ce qui n’était pas dans ses habitude et fallait avouer que ça déstabilisé Cee quelque peu. La jeune femme attrapa le jouet qui se trouvait sur le bureau pour s’occuper les mains avant de faire un sourire en coin « Tu sais Kaden est sans aucun doute le plus craquant des Barnett » dit elle en relevant son regard sur Noah avec un sourire sur les lèvres avant de lui faire un clin d'oeil, bien sur elle lui en avait voulu au début de ne pas avoir était mise au courant mais elle avait compris par la suite que certaine chose n’était pas des plus facile à dire et puis elle n’était pas si importante pour connaitre tout de sa vie. « Ton petit garçon est vraiment mignon Noah, en même temps ça ne peut pas être autrement » dit elle en regardant Noah avant de se redresser en gardant e jouet de Kaden dans ses mains. « Alors pourquoi tu n’es pas resté à cette fête ? » Elle le regarda un instant avant de plisser légèrement les yeux dans une moue grossière « Tu ne vas pas me donner la vraie raison n’est ce pas ? » dit elle en le regardant avant de faire un petit sourire en coin. Cee regard ale jouet de Kaden avant de se rendre compte que c’était celui que Noah lui avait ramené la journée ou elle avait apprit qu’il avait un fils. « Je ne t’aurais jamais imaginé être déjà père tu sais et pourtant j’ai vu comment tu t’es conduis avec ton fils » dit elle en relevant son regard sur Noah. « Et ça m’a fait voir un autre côté de Noah Barnett que je n’avais pas pu encore apercevoir » dit-elle des plus sincèrement avant de faire un sourire en regardant le jouet « Tu sais je suis entrain de me dire que si Kaden était là il ne voudrait surement pas que je touche au jouet que son papa vient de lui offrir ». Celia regarda Noah avant de s’avancer vers lui et de se stopper juste devant lui « Tu sais ce que ce petit garçon aime par-dessus tout ? » dit elle avec un sourire en coin « Enfin à part toi parce que ça c’est un truc qu’on a en commun lui et moi » dit elle avant de montrer le jouet qu’elle tenait dans ses mains « Les super héros et je suis sur qu’il fait une crise à sa mère en ce moment parce qu’il n’a pas le plus grand des super héros à ses côtés » dit elle en regardant Noah avec un léger sourire sur les lèvres.

Célia posa sa main sous son menton en signe de réflexion avant s’agitait de nouveau « si on se faisait une expédition « dit elle en regardant sa montre, elle fit une légère moue en regardant l’heure qu’il était avant de relever son regard sur Noah avec une moue malicieuse « Oh ça va j’avoues je suis tombé en amour devant Kaden mais ne t’inquiète pas j’attendrais qu’il soit majeur pour tenter quoi que ce soit avec lui » dit elle avant de se rapprocher de Noah tout en lui donnant un léger coup d’épaule. « Qu’est ce que tu en dis toi et moi se retrouvant dans une voiture roulant jusqu’à … » elle fit une moue de réflexion avant de lever un sourcil intrigué « Euh je sais même pas ou il vit ce petit homme séduisant… » Célia fit un sourire désolé par sa propre bêtise. Elle fronça les sourcils en se disant qu’en faite elle ne connaissait pas grand-chose à part que Kaden était son fils. « Enfin c’es tune idée en passant c’est peut être pas la meilleure de l’année » Elle se mordit la lèvre avant de reposer son regard sur Noah « Soit ça soit hum je te demande de me donner tout un tas de Citation que tu aurais pu lire sur des boîte de thé à moins que tu es une autre idée » elle fit uns sourire en coin même si elle se doutait que ses citations ne sortaient pas de boîtes de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 21:41

Noah était resté silencieux, peut être un peu trop pour lui, mais il ne se sentait pas de parler, et faire semblant lui semblait difficile, mais la seule chose positive dans cette histoire était qu'il préférait que ce soit quelqu'un comme Cee qui le voit dans cet état, plutôt que n'importe qui. Même si ils avaient trainés ensemble pendant deux ans, sans vraiment chercher à se connaitre plus que cela, ces derniers mois, ils s'étaient considérablement rapproché, et il faisait une confiance aveugle à la jeune femme, il lui adressa un léger sourire embarrassé quand elle lui confirma ces soupçons, c'est à dire qu'il l'avait ignoré à la fête, et il s'en voulait mais il savait que des excuses n'étaient pas nécessaires vis à vis de Celia, elle avait le don de le comprendre bizarrement, ce qu'il trouvait étrange, mais en même temps réconfortant. Mais quand Cee aborda le sujet de Kay', Noah perdit un peu de son entrain, même si il n'en avait déjà pas beaucoup, il l'écouta, hochant la tête d'approbation, il était fier de son fils, et aimait recevoir des compliments sur lui, mais il se tu à ce qui aurait du être sa réplique habituel sur le faite qu'il tenait tout de son père. Il passa une main sur sa nuque après avoir écrasé sa cigarette dans le cendrier, écoutant de nouveau la voix de Celia, mais il finit par tiquer quand elle sembla lui dire qu'elle ne lui en voulait pas de lui avoir cacher mais aussi le flatter sur son boulot en tant que père, il murmura entre ses dents " Je pourrais être meilleur" mais n'entra pas dans la polémique, la jeune femme semblant ne pas avoir fini de parler, il l'écouta de nouveau d'une oreille distraite, son attention et ses pensées tournaient vers son rejeton. Elle lui suggéra, alors d'aller voir Kay', comme ci, elle avait deviné la chose qui pouvait le préoccuper, il posa son regard sur elle, prêt un instant avant de lui répondre, même si elle tenta en vain de le menacer.

" Hum ... Non, c'est le temps de Lisa et je ne vais pas lui gâcher surtout si..." dit il en s'interrompant quelques secondes, il ne savait pas vraiment si il pouvait parler à Cee, mais il se sentait dans le besoin de parler à quelqu'un, juste ce soir, mais son frère n'était pas disponible, et c'était le seul, à qui il accordait très rarement, ce qu'il appelait des moments de gonzesses. Macho, il l'était un peu, et ne le reniait pas mais c'était surtout qu'il était plutôt dur pour lui que de s'ouvrir totalement à quelqu'un, cependant ce soir, il avait besoin de confier ses craintes, et ses angoisses. Et ces dernières avaient tout un rapport avec son fils, il voulait juste être un bon père, celui dont son fils avait besoin. il savait que tôt ou tard, il aurait été amené à grandir, cela arrivait peut être plutôt que prévu dans son planning. En même temps, le jeune homme avait beau faire preuve d'une nonchalance flagrante et d'une immaturité volontaire, il avait muri depuis longtemps, depuis le jour ou il avait perdu ses parents et ou il s'était promis de veiller sur son petit frère, et de l'aider à réussir sa vie comme il le méritait et comme leurs parents auraient voulu, et la deuxième fois, lors de la naissance de Kaden, et toute les responsabilités qui allait de pair.

" Je vais lâcher mes études, Cee. " annonça-t-il tout de go, sans le moindre préambule " De toute façon, tout le monde sait que les trucs d'intellos, c'est pas mon truc, et le proprio du Black m'a promit de me prendre à plein temps." dit il alors qu'il n'avait pas posé son regard sur la jeune femme. Il se sentait stupide de s'ouvrir de cette manière, mais il savait qu'elle était la seule, en qui il se sentait assez libre et en confiance pour lui dire " Tu sais, je pourrais prendre un appart' et prendre Kay' avec moi, à plein temps, je veux dire." dit il en se grattant l'arrière de la nuque, il avait envie de pleurer subitement, une envie stupide du aux nerfs qui relâchaient la pression, mais son égo macho, énorme l'empêchait de craquer, alors il se contenta juste de crisper la mâchoire un peu plus fort, au point qu'il finit par se mordre l'intérieur de la joue, lâchant un juron.

Il finit par se retourner vers la jeune femme, et son visage souriant et amicale, fut d'une aide précieuse à le réconforter à ce moment précis. Il aimait beaucoup Cee, il le savait, et probablement qu'il aurait pu très bien tomber amoureux d'une fille comme elle, si il ne se le refusait pas, tout bonnement. Il faisait souffrir assez de personne, pour en rajouter une de plus sur la liste.

" Je sais d'avance que Chris ne sera pas ravi d'apprendre la nouvelle, on n'a jamais été séparé depuis qu'on est mômes, mais même si j'aime mon petit frère, il est temps pour moi, d'agir comme le père que je suis. Arrêter les conneries, et agir en grande personne." dit il alors qu'il sortait une nouvelle cigarettes de son paquet pour la glisser entre ses lèvres, et l'allumer, tirant dessus lentement. Il fit un sourire navré, comme désolé de l'embêter avec ces problèmes, elle devait surement avoir d'autres chats à fouetter que d'écouter ces piteuses lamentations.

" Mais parlons d'autres choses, je supposes que si tu es venu me voir, c'est parce que tu avais besoin d'une bonne dose de Noah, le rigolo." dit il reprenant ce masque si parfait après des années de rodage, celui du petit con prétentieux et un tantinet suffisant au sourire charmeur et cajoleur " Qu'est-ce que je peux faire pour toi, ma belle ? Tu as un souci avec un mec ? Je lui casses la figure si tu veux...Enfin peut être pas ce type dans le couloir, il doit peser au moins deux cents kilos, et je ne suis pas sur que j'arrive à quoique ce soit avant qu'il me broie le nez."
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:52

Cee avait bien vu que Noah n’était pas dans son assiette car il ne parlait presque pas et en plus il ne la taquinait pas plus que ça alors que d’habitude il n’aurait pas loupé la moindre occasion. La jeune femme posa son regard sur lui en fronçant légèrement les sourcils se demandant ce qui pouvait trotter dans la tête de Noah, il avait l’air à la fois pensif mais aussi légèrement soucieux. Elle fit une moue en se mordant légèrement la lèvre inférieure, elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire en même ci Noah supporterait sa diarrhée verbale habituelle. Elle entendit pour la première fois parlé de la femme avec qui Noah avait eu le petit Kaden, apparemment le petit bonhomme se trouvait avec sa mère ce soir, mais alors Cee ne comprenait pas pourquoi Noah faisait cette tête quoi que Célia pouvait aisément comprendre, Kaden était le fils de Noah et elle se doutait que ce soit difficile de vivre loin de son propre fils. Elle posa ses mains sur le bord du bureau avant de finir par s’asseoir « Même si » répéta t’elle avec petit sourire, elle ne voulait pas le pousser à lui parler si il n’en avait pas envie elle voulait juste qu’il sache que ci il en ressentait le besoin elle serait la pour lui. Elle fut quand même décontenancé en entendant Noah lui apprendre qu’il allait stopper ses études, elle resta bouche bée pendant un moment avant de faire une grimace « Tu sais que je suis de nature franche et que j’aime vraiment donner mon opinion même quand on me le demande mais là… » dit elle avant de descendre du bureau pour se remettre sur ses petite jambes, elle fit une moue avant de rester pensive un moment. « Tu ne peux pas faire ça… enfin si tu peux arrêter tes études si tu le souhaite vraiment mais tu ne peux certainement pas me mettre dans la catégorie de ce qui pense que tu ne vaux rien je t’interdis de la faire » dit elle en le regardant avant de lever les épaules avec un léger sourire, elle baissa les yeux avant de s’avancer vers Noah et de prendre son menton entre ses mains pour le faire la regarder.

« Tu ne peux pas toujours te sacrifier pour les autres, trouve des compromis mais ne fait rien de radical » dit-elle avant de faire une moue montrant qu’elle était en pleine réflexion « je sais que tu ne prends pas ça pour des sacrifices et pourtant en y réfléchissant tu te fais toujours passer en dernier même ci d’autre pense que tu es un monstre d’égoïste il suffit de te connaitre pour comprendre que ce n’est pas la vérité. Tu as tout fait pour que Chris arrive à faire des études et regarde le aujourd’hui, personne n’aurait pu s’occuper de son petit frère aussi bien que tu l’as fait Noah » elle mit un petit temps d’arrêt même ci il fallait qu’elle enchaine car il ne la laisserait surement pas continuer si elle lui en laissait l’occasion. « Je ne di spas ça parce que je suis ton amie je dis ça parce que je le pense alors oui tu peux arrêter tes études et abandonné ou alors tu peux revoir ton emploi du temps et concilier tes études et ton travail en rajoutant ton fils dans le tableau, en plus devine quoi » dit elle en lui faisant un sourire « Je suis la fille ainée d’une famille nombreuse alors les enfants ça me connait, et je te ferais ce baby sitting à l’œil mais bon comment résister à un Barnett » dit elle avant de déposer un baiser au coin des lèvres de Noah.

« La vie de ton petit frère est déjà tracé et d’après ce que j’ai plus voir ce soir et malgré l’amour qu’il te porte il ne mettra pas trop longtemps à remplacer la vie de famille par la vie amoureuse. » Cee passa une main dans ses cheveux avant de tourner sur elle-même et de marché tranquillement dans la chambre en regardant les photos sur le mur. « Vous êtes un tout et ça ne changera jamais, seulement pense à toi Noah pour une fois, pense à toi » insista Célia avant de s’appuyer le long du mur en laissant son regard se poser sur le jeune homme. Elle secoua la tête avant de baisser le regard, elle ne savait pas si elle était la bonne personne à qui Noah devait dire tout ca car si elle faisait un faux pas elle pourrait tout simplement se fâcher avec lui. « Tu n’as pas une vie facile et pourtant tu fais toujours comme ci rien ne t’atteignait, je ne sais pas comment tu fais je t’assure je ne pourrais pas… » Dit elle en levant son regard de nouveau sur lui. Elle se mordit légèrement la lèvre de nouveau avant de secouer légèrement la tête « Je ne veux pas le Noah rigolo, enfin si je le veux mais je veux tout les Noah.. » Elle avala sa salive avant de passer une mèche de ses cheveux derrière son oreille « Je veux toi juste toi » dit elle avant de se reprendre et de lui faire un large sourire comme bien des fois.

Cee fut surprise de voir à quel point il était facile pour Noah que de changer de visage en juste quelques petites secondes, elle fit une moue en entendant la question de son ami « Qu’est ce que tu peux faire pour moi ? » demanda t’elle intrigué, elle fronça cependant les sourcils avant de faire une moue amusé « Non je n’ai pas de… » Elle le regarda avant de s’avancer vers lui et de plisser les yeux « Dit donc Noah Barnett, tu penses vraiment que je pourrais sortir avec un type aussi charmant que celui qui se trouve dans le couloir ? » Elle posa ses poings sur ses hanches avec une légère moue sur le visage avant de se poser de nouveau au côté du jeune homme.

« Enfin après je m’en voudrais que tu te retrouve avec ton jolie minois d’abimé comment tu ferais après pour te trouver tes prochaines conquêtes » Cee fit un léger sourire avant de baiser le regard, elle savait que même ci elle disait cela elle savait qu’elle espérait que Noah ne se trouve pas de prochaine conquête et pourtant elle savait aussi qu’il ne voyait en elle qu’une amie. Cee tourna la tête de façon à reposer son regard sur Noah, faut dire qu’elle le trouvait vraiment très beau et puis même ci il s’efforçait de le cacher elle savait que Noah était bien plus que l’image qu’il voulait bien renvoyer. Elle s’avança légèrement vers lui avant de poser sa tête sur son épaule « Tu n’a spas besoin de te battre contre le monde entier Noah car tu as des amis qui seront toujours là pour toi » dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 18:12

Noah ne savait pas vraiment pourquoi il s'était ouvert à la jeune femme qui se trouvait dans la même pièce que lui, peut être parce qu'il avait marre de tout ce qui lui pesait sur les épaules, peut être parce qu'il s'était senti enfin assez en confiance, pour que pour une seule et unique fois dans sa vie, il puisse à son tour se reposer sur quelqu'un. Noah avait toujours était du genre à être un soutien patient et fidèle, même sous couvert de la blague, et il n'avait jamais à reprocher à quelqu'un de se reposer sur lui, ni même blâmer qui que se soit pour ne pas lui avoir rendu la pareil, parce que Noah était un être fier, et qui ne se laissait guère aller facilement, mais ici à cet instant précis, avec Cee, cela était venu tout naturellement sans qu'il ne sache vraiment le pourquoi du comment, ni qu'il cherche vraiment à savoir le pourquoi du comment à vrai dire, il était juste bien avec elle, et c'était une chose précieuse à ses yeux. Il l'écoutait, et comprenait ce qu'elle lui disait, il aurait voulu protester mais elle ne lui laissait pas vraiment le temps, et il n'en avait pas vraiment envie, les mots de la jeune femme lui faisait du bien, et calmer quelque peu la tempête intérieure qui se déroulait sous son crâne, il se demandait comme il était possible que la jeune femme lui voit autant de qualité, alors qu'il était loin de les avoir, elle mettait en lui, une foi à la limite du commun, et même si il ne disait rien, son trouble cachait avec brio derrière un masque d'imperturbabilité, une légère trace carmin, qu'il ne contrôlait pas se dessiner sur le haut de ses joues, faisant ressortir un peu ses quelques tâches de rousseurs. Il n'était pas du genre à se trouver tous les défauts du monde, non plus, il savait qu'il avait une belle gueule, et se voyait mal faire preuve de fausses modesties sur ce point, mais il savait qu'intellectuellement, il était loin d'arriver à la cheville de son frère ou de la plupart de ses amis. Il nota alors le regard que Cee posa sur lui, en lui disant qu'elle le voulait juste lui, et quelque chose en lui, se fêla, comme ci, par ces quelques mots, elle venait de briser un rempart dans ses défenses mise au point depuis des années.

La fin de la conversation de la jeune femme repartit sur un ton plus léger, et il était prêt à embrayer, soulagé de ne pas à avoir à se sentir nul et minable, en lui disant ce qu'il pouvait réellement ressentir, ou encore sur la situation étrange qu'il semblait traversé en ce moment, il était tout prêt à la taquiner comme il avait l'habitude de le faire, à lui promettre que même avec la gueule cassé, il n'aurait aucun mal à se trouver une nouvelle femme, dès la minute ou il le déciderait. Il était bien décidé à revenir à son ancien mode de pensée, et à oublier rapidement ce moment de faiblesses. Il y avait bien des choses de décider et de pré-établi dans la tête du jeune homme, mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la jeune femme, sans le vouloir, ou sans le calculer vraiment, porterait une dernière estocade, un simple geste amical, mais surtout des mots, des mots qu'il avait besoin d'entendre, des mots qu'il le faisait se sentir moins seul, et la solitude avait toujours été le problème de Noah, même si il avait toujours eu un tas d'amis, un tas de filles ou même son petit frère et son fils, quelquepart, il s'était toujours senti terriblement seul, et il avait toujours essayé de cacher cette détresse du mieux qu'il pouvait, et cette fille, juste là à côté de lui, cette fille qu'il connaissait depuis une éternité, et pourtant qu'il ne connaissait pas vraiment jusqu'à récemment.

Il mordit sa lèvre inférieure et la mâchouilla, un instant pensif, et se saisit de la main de la jeune femme, juste pour se donner du courage, juste parce qu'il avait besoin de sentir qu'elle était toujours à ses côtés, et même si il ne savait pas si il avait l'idée du siècle, il se dit que parler, juste une fois, ne le tuerait, parler de lui, de ses peurs, de ses doutes, juste une seule et unique fois, et après oublier tout ça, en retournant à son ancien lui. Il marqua un temps d'hésitation, peu être que Célia, n'avait pas envie d'entendre une confidence à cœur ouvert, mais l'idée lui paru si stupide qu'il la balaya aussitôt au fond de sa tête, elle était là, avec lui, le soutenait, le supportait, et essayait juste de l'aider, il lui devait de lui faire un peu plus confiance.

" Cee ..." lâcha-t-il dans un murmure à peine audible, marquant déjà une pause dans ce pénible chaos qui régnait dans sa tête à cet instant précis, il finit par reprendre la parole, tremblant, et légèrement incertain " Je suis mort de trouille, voilà la vérité, je suis mort de trouille de pas réussir à donner à mon fils, la vie qu'il mérite. Je suis mort de trouille de voir mon petit frère vivre sa vie sans moi, et me sentir inutile. Je suis mort de trouille, à l'idée d'avoir réussi mes examens, et de voir un futur s'ouvrir à moi, alors que je ne sais même pas si je suis capable de faire les choses jusqu'au bout. Je suis constamment mort de trouille, et cette peur me bloque en permanence. Tu sais, changer de fille chaque soir, faire le pitre, faire comme ci, j'en avais rien à faire, c'est tellement plus simple que d'affronter la vérité. Et puis, je n'ai pas le droit de craquer, je dois être solide, je suis le frère ainé, je suis le père, je suis l'ami sur qui compter. Je sais que j'ai pas la personnalité la plus brillante du monde, je sais aussi que j'ai un côté égocentrique, et que je suis un dragueur et fêtard patenté, mais je sais aussi que j'assures, enfin que j'ai vraiment l'impression de faire un truc bien quand je fais ces trucs là, tu sais je veux dire pour Kay', pour Chris ou pour mes amis."

Une petite pause silencieuse, il avait besoin de se reprendre, il ne savait pas pourquoi, il craignait tellement dans ce genre de moment. Il évitait juste le regard de la jeune femme, parce qu'il avait peur de ce qu'il pourrait y lire. Il finit par passer une main sur sa nuque dans un geste de fatigue.

" Je vais bientôt chialé comme un bébé si ça continue ..." dit il tentant de plaisanter lamentablement, il ne savait que trop bien qu'il n'était pas loin de la vérité, même si il ne laisserait pas les larmes coulaient, il les sentaient qui brûlaient ses yeux. " Cee ... Je suis totalement perdu, mais je sais juste que j'ai besoin de toi, même si je sais pas pourquoi, ni comment. Je sais juste que c'est la première fois dans ma vie merdique, que j'ai vraiment l'impression de pouvoir me reposer sur quelqu'un et ..." Un nouveau petit temps de silence, avant que dans un murmure infime, il ne rajoute " ça fait du bien, putain, ça fait foutrement du bien, tu es vraiment ma meilleure amie, je crois, même si ça peut paraitre saugrenue, parce qu'il y a quelques mois, on se parlait juste le strict minimum, mais la durée, importe peu, tu as été là pour moi quand j'en ai eu besoin, et tu es là, ce soir, même si j'ai rien demandé, tu as su que j'avais besoin d'une oreille ... et putain, j'y crois pas, mais j'ai juste envie de dire que je suis content, content que tu me pardonnes d'être égoïste et de penser à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Celia Andrews

Celia Andrews


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 36
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Ilovejensen_aug1_daley2
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:47

Cee savait qu’elle parlait beaucoup parfois mais elle avait eu besoin de le rassurer, de lui faire comprendre qu’elle était là pour lui et pour Célia s’était la seule chose la plus importante à ce moment précis. Ce qu’elle ne supportait pas de voir c’est que ses amis n’allait pas bien mais surtout de rien pouvoir faire pour eux. Elle se redressa légèrement cependant en sentant la main de Noah prendre la sienne, Cee fit un léger sourire même ci dans un premier temps elle avait été plutôt surprise. Elle resserra sa main sur celle de son ami avant de le regarder et de lui faire un sourire, elle sentait qu’il avait envie de lui parler mais qu’il n’avait pas l’air d’oser, alors elle voulait juste qu’il sente qu’il pouvait le faire. Elle ramena leur deux mains vers elle, en plaçant sa deuxième mains sur le dos de celle de Noah quand celui-ci se mit à parler, elle l’écouta attentivement en silence en lui jetant des coups d’œil de temps en temps mais elle ne voulait pas qu’il s’arrête en chemin. Elle leva les yeux vers lui touchait tout de même parce qu’elle entendait en même temps elle n’aurait jamais cru que Noah soit aussi perdu intérieurement comme quoi il ne laissait rien passé et elle était doublement touché qu’il lui en parle à elle. Elle sera la main de Noah un peu plus dans la sienne avant de poser son regard sur le visage du jeune homme qui venait de la toucher au plus profond d’elle-même, elle lui fit un sourire avant de baisser de nouveau les yeux. « Tu n’es pas tout seul à avoir la trouille, je crois que chacun de nous à la trouille un jour » murmura t’elle avant de relever son regard « mais c’est une bonne chose quand ça ne t’empêche pas d’avancer, tout ce que je veux c’est que tu n’oublie pas que tu es quelqu’un d’extraordinaire Noah Barnett » elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de sauter du bureau et de se poser devant on ami en laissant cependant sa main dans celle du jeune homme. « Tu es le premier garçon que je rencontre qui me donne envie de me battre pour toi » elle posa son regard sur lui avant de lui donne rune explication « Tu touche les gens Noah et même ci tu le vois pas tu touche chacun de nous, Que ce soit ton frère, ton fils, tes amis… moi » elle lui fit un sourire avant de le lâcher « Regarde les » dit elle en montrant des photos des gens qui tenaient au jeune homme. « Tu pense que ces photos existeraient si tu n’avais pas prit soin d’eux. » Elle reposa son regard sur les photos avec un petit sourire tendre sur les lèvres « Tu pense que tu n’apporte rien aux gens alors que c’est bien le contraire, Ton frère est voué à une brillante carrière d’avocat et je suis persuadé que c’est en partie grâce à toi-même ci tu ne me l’avoueras jamais mais je sais que tu as pris soin de lui et que tu es sa chance d’arrivé à avoir une belle vie » dit elle en se retournant vers Noah avec toujours un petit sourire sur les lèvres. « Tu feras toujours partie de sa vie, tu es son frère Noah et vous êtes une famille rien ne pourra casser le lien qui vous unis »

Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait envie qu’il sache vraiment comment elle le percevait ça ne changerait surement rien mais elle voulait qu’il soit au courant que elle au moins était derrière lui à chaque instant. Elle se rapprocha de lui avant de faire une moue et de secouer la tête « Ton fils est un petit homme extraordinaire et je suis sur que c’est parce qu’il tient de son père, C’est vrai que tu ne vis pas avec lui à plein temps et que ça doit vraiment te manquer car je le ressens mais dit toi que tu vas réussir tes études, te construire un futur et alors il n’y aura plus que toi et lui Noah » dit elle avec un petit sourire qui se voulait rassurant car Cee bien sur ne comprenait pas vraiment ce que ça pouvait être que d’être séparé de son enfant mais elle savait que Noah était un père qui se préoccupé de son enfant car sinon il ne l’aurait jamais reconnut à la naissance. « C’est vrai tu pourrais tout envoyer balader mais alors tu vivras dans des regrets car moi j’en suis persuadé tu es voué à faire de grande chose Noah et j’en démordrais pas alors pas la peine d’user ta salive pour ça » dit elle avec un sourire en coin, elle était juste franche et elle croyait en lui même ci elle n’aurait pas sur dire pourquoi elle le ressentait aussi fortement. Elle se rapprocha encore pour poser ses mains sur celle de son ami, en posant son regard dans celui de Noah « Je ne t’abandonnerais jamais, tu n’es pas tout seul contre tous laisse moi t’aider car je ne veux pas te perdre » dit elle en le regardant avec un petit sourire sincère. « La vie n’est pas une cause perdue, tu es libre d’y croire » dit elle avant de poser un biser sur son front.

Célia se recula légèrement en laissant son regard posait dans celui de Noah, elle remonta ses mains puis les posa sur les joues de Noah avec un petit sourire sur les lèvres « Je serais ton soldat » dit elle avec un petit ton un peu plus détendu « même ci maintenant c’est moi qui est la trouille » dit elle en le regardant car elle savait ce qu’elle ressentait pour Noah mais comment est ce que ça se pouvait alors qu’elle le connaissait depuis maintenant plus de deux ans et puis elle savait aussi que Noah n’était pas l’homme d’une seule femme. « Je ne sais pas… » Dit elle dans un murmure se sentant tout simplement attiré par lui. Elle se mordit la lèvre avant de laisser son regard dans celui de son ami « Je ne vais rien arranger, je vais même compliquer les choses » dit elle en faisant une moue avant de s’approcher du visage de Noah un peu plus avant de déposer ses lèvres sur les siennes, elle lui donna un baiser doux et timide, avant de se reculer et de lui faire un petit sourire, elle n’était pas sur que ça soit l’idée de l’année car elle ne voulait pas qu’elle croit que ça soit une forme de pitié mais elle en avait eu tellement envie.

La jeune femme laissa ses mains glisser sur les joues de Noah avant de les poser le long de son propre jeans, elle ne savait pas si elle devait dire quelque chose ou au moins expliquer son geste. Elle le regarda avant de faire une moue tout en passant une main dans ses cheveux « Je… j’aurais peut être pas du faire ça mais j’ai pas pu m’en empêcher, tu dis que tu as besoin de moi et pourtant c’est moi qui ai besoin de toi » dit elle légèrement gênée d’ailleurs ça pouvait se voir à cause de ses joues légèrement rosie par la gêne occasionnée. « Tu me fais confiance en me disant ce qui te travaille et voilà ce que je fais » dit elle en faisant une légère grimace, elle le regarda avant de changer sa grimace en moue désolé. « Tu peux quand même avoir confiance en moi c’est juste que j’y pensais depuis un moment déjà et tu m’as touché » dit elle pour s’excuser de son geste qu’elle trouvait déplacée sur l’instant.

Elle se posa à ses côtés en faisant une moue de réflexion, il fallait qu’elle arrive à se taire car plus elle était stressée et énervée plus elle parlait et on pouvait difficilement l’arrêter. Elle se mordit la lèvre avant de dire d’un coup « Je t’ai dit que j’était désolée ?? » elle fit une nouvelle moue de réflexion « Même ci ce n’est qu’à moitié vrai, car je ne suis pas vraiment désolé » dit elle en se tordant les mains qu’elle ne savait plus ou poser.

« Tu vas me dire que tu ne t’attendais surement pas à ça venant de moi et je peux comprendre je ne suis pas forcément le genre de fille à qui l’on pense pour ce genre de chose » dit elle en fronçant les sourcils, elle fit un petit sourire cependant en entendant ses propres paroles, Cee n’avait pas forcément confiance en elle ce qui lui faisait un point commun avec Noah enfin même ci pour Noah ce n’était pas une question de physique. Elle resta un moment silencieuse en repensant à ce qu’elle venait de faire et se prit à sourire, elle avait adoré sentir les lèvres de Noah contre les siennes, elle savait que c’était lui et personne d’autre. Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille à nouveau « Tu sais je pense être différente des autres filles car moi je suis amoureuse du vrai noah pas le tombeur charmeur mais celui que j’ai pu découvrir ces dernières semaines » dit elle en laissant son regard se perdre sur le visage de Noah, elle devait avouer qu’elle était soucieuse de voir la réaction de son ami, ça pouvait se voir d’ailleurs à cause de ses mains légèrement tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Expédition....Objectif Noah <3 Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:04

Celia avait toujours le mot juste pour le réconforter et le faire se sentir mieux, il lui en était plein de gratitude, et il lui souriait, pas un de ses sourires hâbleurs qu'il arborait en permanence, mais plutôt un sourire tranquille même si quelques pointes d'hésitation se dessinait dessus. Il l'écoutait, il n'osait pas la contredire, c'était bien la première fois que mis à part ses proches relataient par le sang, quelqu'un semblait mettre autant de foi et de confiance en sa personne, et il n'avait pas envie de balayer tout cela en disant une de ses pitreries habituels, même si la gêne était visible sur son visage, il n'aimait pas se sentir à cette place, même si cela lui réchauffaient néanmoins le cœur. Une certaine tendresse l'envahit qui semblait uniquement destiné à la jeune femme, un sentiment nouveau, mais pas désagréable néanmoins, il savait que leur amitié avait prit une tournure plus intime et personnel, pourtant il ne réalisa pas à quel point avant que la jeune femme ne le trouble plus que de mesure, en posant ses lèvres sur les siennes, il resta un instant ébahi, sous le choc, n'écoutant plus vraiment, sa main se posant dans un geste inconscient sur ses propres lèvres, à l'endroit ou la jeune femme venait de l'embrasser. Pourquoi avait elle fait une chose pareille, ne se rendait-elle pas compte qu'il était bien incapable de lui rendre tout ce qu'elle pouvait lui apporter. Il repensa à tout ce qui c'était passé dernièrement, la réaction de Kay' vis à vis de la jeune femme, leur relation qui avait prit une tournure plus intime, cette nuit qu'il avait passé avec elle, juste à parler avant de s'écrouler de sommeil. Il devait l'admettre, tout cela avait été presque parfait. Il savait même que dernièrement, il avait ralenti les conquêtes d'un soir, mais n'avait pas vraiment cherché à comprendre le pourquoi, jusqu'à ce que ce baiser ne le ramène sur terre, et lui fasse comprendre qu'il avait trouvé beaucoup plus de satisfaction dans ce qu'il partageait avec la jeune femme que dans ses relations creuses et sans saveurs, mais était il vraiment prêt à changer de vie radicalement, était il vraiment sur de pouvoir y arriver sans la faire souffrir, car c'était la dernière chose au monde qu'il désirait, la faire souffrir. Il sortit de ses pensées quand la jeune femme reprit la parole, avec des mots embarrassés et un peu timide, il fronça les sourcils, essayant de comprendre en vain, mais voulu ouvrir la bouche quand elle laissa entendre qu'elle n'était surement pas aussi jolie que les filles avec qui il avait ce genre d'échange habituellement, mais avant qu'il est pu dire quoique ce soit, les derniers mots de la jeune femme le clouèrent sur place, légèrement perturbé, venait-elle de lui dire qu'elle était amoureuse de lui ? Il secoua la tête d'un air un peu ahuri et interdit.

La, il était sur qu'il ne savait plus vraiment quoi dire ou quoi faire, l'embrasser en retour aurait surement était la chose la plus simple et la plus logique à faire, et tout le monde pouvait savoir combien le jeune homme appréciait la simplicité d'une vie sans prise de tête, mais il avait peur que de franchir ce pas avec elle, ne gâche tout ce qu'il pouvait posséder, qu'il gâches tout cela pour une attitude qui ne pourrait que la blesser au bout du compte. Il avait encore beaucoup trop de questions en suspens dans sa tête, à savoir ce qu'il pouvait éprouver pour la jeune femme mais il y avait des choses dont il devait absolument lui parler, et lui faire comprendre. Il passa une main sur sa nuque, en gardant ce silence inquiétant qui il se doutait ne devait pas être beaucoup plus rassurant que son absence de réaction, mais il avait juste besoin de peser le pour et le contre, il tira une cigarette qu'il alluma avant de faire face de nouveau à la jeune femme, il n'arborait pas une mine choqué ou une envie pressante de foutre le camp rapidement, il arborait juste un sourire tranquille ou une pointe de tendresse faisait écho au tout. Il pencha la tête de manière à pouvoir accrocher son regard, et de commencer d'un ton paisible.

" Hey, Cee, c'est pas grave, on va pas en faire un drame, tout le monde sait que je suis irrésistible." dit il la taquinant, pour détendre l'atmosphère avant de reprendre un petit air un peu plus sérieux avant de dire " Enfin, je t'interdis de dire que tu n'es pas le genre de filles à qui l'on pense pour ce genre de choses." Il se rapprocha un peu d'elle, et avec un petit air sur de lui, il se courba assez pour se mettre à sa hauteur " Tu sais, tu es vraiment très jolie, et ton sourire et ton regard pétillant sont certainement prêt à faire fondre n'importe quel cœur." Il était plutôt sérieux quand il disait cela, il ne faisait pas cela dans le but d'être gentil ou compatissant, il se souvenait l'avoir trouvé très mignonne, la première fois ou Lee et Chris lui avaient présentés, mais si il n'avait pas insisté sur le côté drague, c'était juste parce qu'elle appartenait au territoire qui lui était interdit de toucher.

" Euh, et puis je veux dire tu as une poitrine à faire se damner un saint" dit il en jetant un regard admirateur, non dissimulé, et un petit sourire en coin, appréciateur " alors non, pas de fausses raisons, tu sais la vérité aussi bien que moi." dit il en laissant un petit sourire s'échapper tandis qu'il tirait de nouveau sur sa cigarette, repartant dans ses pensées, et laissant de nouveau la jeune femme, seule avec elle même, l'espace de quelques secondes, il savait juste qu'il devait lui dire les mots justes, et il savait aussi qu'il devait être le plus honnête possible avec elle, parce qu'elle le méritait. Mais le problème était bien là, il savait qu'il ne la méritait pas, il n'était pas le prince charmant, couvert d'une armure blanche, il avait déjà un enfant, et un passé qui parlait peu en sa faveur, niveau relation longue durée, et on pouvait dire qu'il était loin d'être un mec qui laissait ses sentiments prendre le pas. Il gardait toujours tout pour lui, et il n'aimait franchement pas les prises de têtes, alors comment construire une relation stable et saine sur de telles bases de départ, et pourtant d'un autre côté, il savait bien que si il pouvait y arriver avec quelqu'un, c'était bien avec la jeune femme, car il s'était ouvert à elle, plus qu'à quiconque, même ces peurs, il n'en avait jamais fait part à son frère. Il savait que peut être qu'elle valait la peine qu'il se batte pour elle, et qu'il lui prouve qu'il pouvait changer même si elle ne demandait rien.

" Tu sais, c'est juste que c'est vrai, je m'attendais pas à ce coup là, je t'avais dit de pas t'enticher de moi, Cee." commença-t-il sur un petit ton plaintif " Et tu m'avais promis, mais je te crois ..." dit il plus tendrement, avant de préciser " Quand tu dis que ce n'est pas l'image que je renvoie qui te plait chez moi " Il n'osa pas répéter les paroles exactes de la jeune femme, parce qu'il avait beau se la jouer mature pour le coup, ça le faisait quand même un peu flipper de savoir qu'elle portait autant de sentiments à son égard. Il écrasa sa cigarette, et exhala un petit soupir de réflexion avant de se mordre la lèvre inférieur, la mâchouillant entre ses dents. " Je sais pas, Cee, j'aimerais te dire, okay, tentons le coup, mais tu es une des personnes auxquelles, je tiens le plus, et j'ai vraiment pas envie de te décevoir surtout toi. Et puis, je suis plutôt innocent dans le genre relation de couple .... Mais si tu me demandes, si tu me plait, je dois dire que oui, tu me plais honnêtement." finit par avouer afin de ne pas l'affliger que d'hésitation et de non sens qu'il avait du mal lui même à comprendre.

Il la regarda et lui adressa un petit sourire en coin, avant de rajouter.

" Je veux dire, si y a bien quelqu'un pour qui je tenterais le coup, c'est bien toi. Tu es drôle, mignonne, tu sembles me comprendre mieux que moi même, et tu t'entends avec mon fils. Mais tu sais que je finirais par te faire souffrir et même moi, je me botterais le cul sévèrement pour te faire supporter une telle chose, donc ... Même si je te rendrais bien ton baiser, et te montrerais, ce que sait que de se faire embrasser convenablement par Noah Barnett. Je ne suis vraiment pas sur d'aimer l'idée de me laisser porter par l'instant, sans réfléchir..." Lâchant un petit rire amusé à ses propres paroles, on ne pouvait pas dire que le jeune homme était la réflexion même, il était plutôt du genre à se laisser porter par ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition....Objectif Noah <3 Empty
MessageSujet: Re: Expédition....Objectif Noah <3   Expédition....Objectif Noah <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition....Objectif Noah <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Links
» NOAH BARNETT : ADMIN [U.C]
» Pointless Drinking [Noah <3]
» Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )
» Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: