Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Trent

Oliver Trent


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur en expression et de communication
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Runaway - Linkin Park
Photo d\\\'identité : Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Oliver01
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Empty
MessageSujet: Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }   Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } I_icon_minitimeMar 28 Avr - 16:52

Oliver avait quitté l'aquarium en compagnie de Micah, il était encore étonné d'être tombé sur elle, dans cette ville mais l'heure des questions étaient passés, et ils avaient décidés de manger ensemble, histoire de se raconter un peu leur vie, ou tout du moins de rattraper un peu le retard de ses années. La jeune femme, alors qu'elle n'était qu'une ado, avait fait office de petite soeur à Ollie, et maintenant, il se rendait compte que dans son chagrin, il avait agi égoïstement, en abandonnant la jeune enfant qu'elle était encore à l'époque à son sort et à sa propre souffrance, ce qu'il regrettait aujourd'hui. Il l'avait accompagné jusqu'à sa voiture, et lui avait sorti une de ses blagues un peu paternaliste, sur le faite de monter en voiture avec des inconnus, ce qui n'était pas vraiment très prudents.

Ils arrivèrent bientôt au loft d'Ollie, un luxueux loft qu'il pouvait s'offrit grâce au salaire non négligeable de professeur d'université, qui était beaucoup mieux payer qu'un prof de lycée ou collège. Et puis, il avait aussi ses investissements de sa vie passé qui avait rapporté pas mal, en faite le lieux était un vieil entrepôt qui servait de caserne et réaménagé en appartement, ce qui lui offrait un splendide salon, sur lequel, une immense baie vitrée, apporté une luminosité incomparable. La pièce n'était coupé que sur l'angle nord est, ou trônait une cuisine américaine, séparé de la pièce principale par un splendide bar en chêne qui trônait sur un parapet de brique apparente. La chambre et la salle de bain, se trouvait à l'étage auquel on pouvait accéder par un petit escalier en colimaçon, mais d'où l'originalité régnait par le faîtes qu'on pouvait y redescendre par une rampe, vestige du passé de caserne de l'endroit, mais Oliver ne l'utilisait pas souvent.

Il se débarrassa de sa veste, et invita Micah à en faire de même, avant de prendre le chemin de la cuisine, pour servir un truc à boire à la jeune femme, pour la faire patienter pendant qu'il cuisinait. Il fit un petit sourire en coin. " j'avais pas prévu d'invité, j'espère que de simples spaghettis bolognaises t'iront, Mickey ?" dit il en jetant un coup d'œil dans ses placards à la recherches des quelques ingrédients dont il avait besoin pour sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lindell

Micah Lindell


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 37
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Take me Away - Avril Lavigne
Photo d\\\'identité : Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Jsg2kd8
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 08/02/2009

• Student card •
About love: Nobody
Citation: Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ?
Relationship:

Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }   Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:59

Micah rentra dans le loft, elle ouvrit de grands yeux en voyant l’espace mais aussi le style du loft faut dire que c’était vraiment bien différent des chambres de l’université. Micah fit quelques pas en regardant autour d’elle, elle avait rarement vu un espace comme ceci habitable. La jeune femme se débarrassa tout de même de sa veste laissant entrevoir un top blanc, elle laissa sa veste sur un des fauteuils avant de jeter un œil à Oliver qui se dirigeait vers le coin cuisine. Elle alla s’asseoir sur un des tabourets qui se trouvait près du comptoir puis attrapa le soda qu’il lui tendait. « Merci » murmura t’elle avant de regarder un peu autour d’elle faut dire qu’elle aimait vraiment la décoration du Loft d’Oliver. Elle reposa son regard sur Oliver avant d’hocher la tête légèrement « Bien sur que ça me va Oli’ » dit elle avec un sourire avant de descendre du tabouret.

Elle décapsula son soda avant de faire quelques pas pour regarder un peu la décoration quand son regard fut attiré par une photo, elle s’approcha puis l’attrapa avant de la regarder avec attention. Le visage de Micah se renferma légèrement avant qu’un sourire ne se dessine sur ses lèvres « Elle était heureuse avec toi » dit elle avant de reposer la photo et de boire une gorgée du soda que Oliver lui avait donné. Elle alla se poser devant la baie vitrée pour regarder les lumières s’allumaient peu à peu dans la ville, elle regarda son reflet dans les vitres avant de se retourner et de regarder de nouveau Oliver. « Tu veuw que je te donne un coup de main ? je pense pas être si rouillé que ça » dit elle avec un léger sourire avant de poser son soda sur le comptoir. « Tu te souviens j’étais toujours après toi quand j’étais plus petite mais bon faut dire que tu me cédais beaucoup de chose » dit elle avec une légère lueur malicieuse dans le regard.

Elle passa derrière le comptoir pour se retrouver dans la cuisine, avant de regarder un peu partout elle ne savait pas bien ce qu’elle pouvait faire « Hum j’ai une idée je vais mettre la table » dit ell avec un léger sourire avant d’ouvrir les placards à la recherche d’assiette, elle regarda ses poignées avant de faire une grimace. Elle regarda Oliver avant d’aller rechercher sa veste pour la passer de nouveau, elle savait que ses cicatrices interpelleraient Oliver et elle ne voulait pas qu’il pense que c’était de sa faute loin de là. Elle reprit le chemin de la cuisine puis chercha de nouveau les assiette avant de les placer sur le comptoir. « ça fait longtemps que tu vis ici ? » demanda t’elle avant de finir de mettre le couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Trent

Oliver Trent


Nombre de messages : 55
Age : 36
Metier/Etudes : Professeur en expression et de communication
Age du perso : 33 ans
Chanson fétiche : Runaway - Linkin Park
Photo d\\\'identité : Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Oliver01
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 24/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }   Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:54

Ollie était entrain d'installer tout ce dont il avait besoin pour préparer son plat, quand il fut interpellé par la voix de Micah, ne saisissant pas ses paroles avant de voir la photo qui trônait dans ses mains, il fit un léger sourire teinté d'une certaine nostalgie. " Et je l'étais aussi avec elle, ta soeur était une personne fabuleuse." dit il avant de se reconcentrer sur sa nourriture, pensant à la femme qu'il avait tant aimé, et qu'il n'avait jamais su remplacé malgré les années qui s'étaient écoulés depuis sa mort tragique. Mais il avait eu l'impression que cela serait trahir sa mémoire que de trouver quelqu'un d'autre, alors il se contentait juste de rencontres occasionnels qu'il savait voué à ne pas durer.Il ne prêta de nouveau attention à la jeune femme que lorsqu'elle lui proposa son aide, auquel il acquiesça avec un petit sourire, avant que Micah ne parle encore une fois de leur passé commun, il eut un léger rire, il était vrai que la gamine dont il se souvenait ne le lâcher pas d'une semelle.

" Ouais, d'ailleurs, Thaliah me reprochait souvent de trop te céder, et que j'allais te pourrir." dit il, en se rappelant une fois de plus cette époque, il n'aimait pas flotter dans cette aura de nostalgie, pourtant, il savait que cela serait loin d'avoir bon effet sur son moral, si il commençait trop à ce qui lui manquait au point que cela lui arrache le cœur, pourtant il se souvenait clairement que Micah avait toujours représenté la petite soeur qu'il n'avait pu avoir, et qu'il n'avait jamais agi par calcul ou pour se faire bien voir de la famille de sa future ou celle qu'il pensait être sa future femme. Il laissa la jeune femme allait mettre la table, et finit sa préparation qu'il mit à chauffer, avant de se poser contre le comptoir et de commencer à siroter sa bière qu'il s'était atteint quelques minutes plutôt " Ça fait presque 7 ans." dit il dans un ton légèrement sourd, il ne voulait pas reparler de ce sujet, pas maintenant qu'il était si vulnérable à l'évocation de ses quelques souvenirs en commun.

Il reprit cependant très vite de Ollie le clown, il n'était pas vraiment du genre à mouronner dans son coin. Il fit un large sourire à la jeune femme " Et toi, tu es en ville depuis combien de temps ?" dit il alors qu'il baissait le feu sous son plat, avant de se rapprocher de la jeune femme " Enfin, je dois dire que ma vie ici, me plait assez, même si New York sera toujours dans mon cœur." Même si il se demandait si il aurait un jour le courage de remettre les pieds dans cette ville, cette ville ou Thaliah ne serait plus jamais " Je me suis fait quelques amis, et enseigner me plait plus que je n'aurais pu le penser." dit il déblatérant un peu sur tout et sur rien, comme ci ils ne s'étaient pas dit adieu de la pire des façon 7 années auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } Empty
MessageSujet: Re: Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }   Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieilles connaissances autour d'un repas { Micah }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micah Lindell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Palo Alto • :: Loft de Oliver T.-
Sauter vers: