Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Louis Bellamy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis Bellamy

Louis Bellamy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Photo d\\\'identité : mh
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

• Student card •
About love: ...gone
Citation: Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
Relationship:

Louis Bellamy Empty
MessageSujet: Louis Bellamy   Louis Bellamy I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:10

Louis Bellamy Icons44 Louis Bellamy Icons45


Dans le monde, vous avez trois sortes d'amis : vos amis qui vous aiment, vos amis qui ne se soucient pas de vous, et vos amis qui vous haïssent.
[Chamfort]
_________________________________________________________________________
READ AND ASK
_________________________________________________________________________

Strange(r) Family

Louis Bellamy I2810

Gallanger Tony
Demi-frère à peine rencontré comme un inconnu dans une rue. Le destin les a réuni à la fois par le décès de leur père, et par leurs études à Stanford. Il reste a tuer l'amertume et la rancœur de Louis envers son père qui l'a abandonné. Tony n'est pas forcément le frère qu'il s'attend à avoir...

New friend

Louis Bellamy 10_eva10

Evans Mackenzie
Étudiante en sciences sociales, Mackenzie est avant tout une amie de Tony. Louis a rencontre à l'occasion mais ils se connaissent à peine !

Louis Bellamy R11

Vitaly J. Harper
Médecin sportif, les deux hommes sont souvent amenés à se rencontrer, les sportifs ayant un gros suivi médical. Ils parlent beaucoup et principalement de sport et n'ont jamais vraiment eu le temps de se voir en dehors de leurs heures de rendez-vous.


Dernière édition par Louis Bellamy le Mar 26 Mai - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vitaly J. Harper
•• At The East>/i> Of Eden

Vitaly J. Harper


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 33
Metier/Etudes : Médecin Sportif
Age du perso : 30 ans
Chanson fétiche : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnsson
Photo d\\\'identité : icon © winter_skyline
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 25/03/2009

• Student card •
About love: Sleeping With Ghosts ...
Citation: « The hardest thing in saying goodbye is to do it again every single day »
Relationship:

Louis Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Louis Bellamy   Louis Bellamy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:51

    Ahah je réitère ma demande, au bon endroit cette fois-ci *revérifie quand même une dernière fois que c'est bien la bonne place xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Louis Bellamy

Louis Bellamy


Nombre de messages : 23
Age : 33
Photo d\\\'identité : mh
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 04/05/2009

• Student card •
About love: ...gone
Citation: Quoique l'ambition soit un vice, elle est pourtant la mère et la cause de toutes les vertus.
Relationship:

Louis Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Louis Bellamy   Louis Bellamy I_icon_minitimeVen 15 Mai - 15:16

Bah oué ! Je sais pas, j'imagine qu'il y a des contrôles médicaux obligatoires pour les sportifs tous les mois ou plus...Mais bon du coup ça fait beaucoup d'étudiants pour un médecin, donc j'imagine qu'il y en aurait plusieurs et que tu serai le médecin des premières années ? Enfin je sais pas hein je brode ! En tout cas je les vois bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louis Bellamy Empty
MessageSujet: Re: Louis Bellamy   Louis Bellamy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Bellamy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Bellamy FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: