AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lorenzo O'neil [Free] Kellan Lutz ou Adam Gregory

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ann Feldman

avatar

Nombre de messages : 133
Age : 27
Metier/Etudes : 2 ème année de Psychologie
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Burn Season - Closer
Photo d\\\'identité :
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 16/02/2009

• Student card •
About love: ????
Citation:
Relationship:

MessageSujet: Lorenzo O'neil [Free] Kellan Lutz ou Adam Gregory   Jeu 26 Fév - 2:44

&&


Nom et Prénom: Lorenzo O‘Neil

Age: 23 ans

Caractère: Amusant - Sarcastique - Indépendant - Impulsif

lien avec votre perso : Ex

L'histoire en quelques lignes :
Lorenzo est né dans une famille pas très riche est vite abandonner par sa mère qui le laissa avec son père pour allez rejoindre un autre homme . Il est très vite devenu un homme aidant son père avec qui il à toujours eu une bonne relations , tous deux se sont toujours aider . Au début du lycée il eu une vrai histoire d‘amour avec Lee Ann Feldman connaissant le père de la jeune femme de réputation tout deux préféras garder en secrets leurs histoire qui duras 1 ans mais un jour tout se bouleversa quand John Feldman appris que sa fille étais avec Lorenzo dont le niveau social est totalement différents du siens . Il offris une somme au père du jeune homme qui n‘eu pas le choix de d'accepter et de quitter la ville sous demande de cette homme assez puissant qui lui ferais payer cher si il rester à Seattle . En apprenant cela Lorenzo décida d’écrire une lettre a Lee qui n’étais pas au courrant , il lui expliquer ce que John Feldman avait fait et qu’il ne voulait pas qu’elle reste avec cette homme cruel et ne voulant pas être loin d’elle . Il voulait qu’elle le rejoigne sur le pont de Seattle le soir même avec ses affaires pour qui partent loin , mais la lettre n’arriva pas au doigt de Lee mais dans ceux du père de la jeune refusant de perdre une de ses héritière il fit disparaître la lettre . Voyant que la jeune femme n’étais pas au rendez vous , Lorenzo se disait qu’elle avais choisi et ne devais pas vraiment tenir à lui alors il suivit son père à New York sans se douter que Lee n’avais jamais rien eu et cru qu’il l’avait laisser comme ça ! Pendant 4 ans grâce à l’argent de John Feldman le jeune homme eu une vie de rêve mais il n’oubli pas pour autant la jeune femme collectionnant juste les histoires d’un soir pour pouvoir sortir son image de la tête . Son père décéda se retrouvant seul il décida de partir loin de New York en continuant ses étude de droits dans une autre fac et fut accepter à Stanford il quitta la ville avec pas mal d’argents vu l’héritage de la somme qui avais eu 4 ans plus tôt …. Il est loin de se douter que Lee étudie dans la même fac que la sienne … A voir la réaction quand il va l’apprendre !


Autre:
- Il est passionné d‘automobile depuis toujours et c‘est tout sur la mécanique mais pour lui c‘est juste un passe temps il en ferais pas son métier .
- Collectionne les histoire d‘un soir depuis sa rupture avec Lee ce qui fait 4 ans
- Les études de droit lui tienne à cœur même si il sait pas encore ce qui veux faire .


Célébrité: Kellan ou Adam Gregory

Avatar(s) : Kellan Lutz
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lorenzo O'neil [Free] Kellan Lutz ou Adam Gregory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Militaires 3/3
» BODY ARCHITECT • 14/05 à 11h48
» (M) Kellan Lutz ⊱ Azriel Aiguemarine
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» [30 Baisers] Abell Crowford [09/30]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Demande de postes vacants-
Sauter vers: