Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Joy Grant [fini]

Aller en bas 
+3
Chris Barnett
Noah Barnett
Joy Grant
7 participants
AuteurMessage
Joy Grant

Joy Grant


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Metier/Etudes : 3ème Année en Arts
Age du perso : 22 Ans
Chanson fétiche : Don't Cry for Pain - Ana Johnson
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Iconmandymoo
Réputation : 1
Points : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love: Lonely Girl
Citation: " La haine vous permet parfois de vous rapellez plus facilement d'une personne."
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:20



__En quelques mots

Joy Grant [fini] Sans_t15 Joy Grant [fini] Sanstitre4ey6

__________________________________________________________

NOM : Grant
PRENOM : Joy
SURNOM : Jojo (que de bons souvenirs^^)
DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Le 16 Juin 1987 à Nashville
AGE : 22 Ans
ORIGINES : Américaine
METIER/ ETUDES : 3ème année en art
GROUPE SOUHAITE : ARTS
__________________________________________________________

__Goûts & Couleurs





CARACTERES: Joy est une jeune fille indépendante, bien qu'ayant une famille nombreuse elle a très vite appris à se débrouiller seule. Elle aime cette indépendance et n'accepte pas facilement de l'aide des autres lorsqu'elle en a besoin.
Elle sait ce qu'elle veut, et c'est cette détermination qui l'a amené à Stanford. Pour elle son choix futur de carrière et très clair et elle ne compte pas en changer. Cette stabilité au niveau intellectuel est bien le seul domaine où elle est intransigeante. Car dès qu'il s'agit des relations humaines, Joy s'avère avoir un tout autre caractère.
En effet la jeune fille est assez lunatique, il n'est donc pas toujours évident de suivre ses humeurs lorsqu'on est ami avec elle. Elle fait aussi un point d'honneur à toujours se montrer franche qu'elle que soit le sujet. Pour elle le mensonge et quelque chose qu'elle a du mal à comprendre et surtout à pardonner. Elle est rancunière, si on l'a blesse une fois il est difficile de récupérer son amitié. Il faut dire qu'elle a aussi une certaine fierté et change rarement d'avis lorsqu'elle a décidé quelque chose. On le lui a souvent reproché mais elle n'envisage pas de changer ce côté de sa personnalité.
Elle a une âme d'aventurière et aime bien voyager, elle ne compte pas rester définitivement dans cette ville, c'est déjà son 3 ème déménagement mais pour elle ce ne sera pas le dernier. Elle ne compte pas non plus passer sa vie à voyager mais elle veut profiter de sa jeunesse au maximum avant de fonder sa propre famille.
Elle accorde difficilement sa confiance aux autres à cause de ce qui s'est passé dans son passé, mais une fois que vous avez obtenu son amitié vous pourrez compter sur elle.
MANIES : Dès qu'elle porte un collier elle ne peut pas s'empêcher de jouer avec,
PHOBIES: Elle a peur de retomber enceinte et de le perdre à nouveau, elle a aussi très peur de perdre l'un des membres de sa famille.
Elle est terrorisée par les chats mais est incapable d'expliquer pourquoi.

__Histoire




BIOGRAPHIE : La petite Joy a vu le jour dans un petit appartement de Nashville, elle fut la dernière venue d'une famille comptant déjà 3 garçons et 2 filles. La jeune fille est née au sein d'une famille modeste, dès son plus jeune âge elle a partagé sa chambre avec ses deux autres soeurs. Être la dernière d'une si grande famille n'est pas vraiment un avantage, elle a eu beaucoup de mal à trouver sa place entre un frère rebelle, une soeur intello , et une autre baba cool bref tout le monde avait sa place à part elle. Parmi tout ça réussir à se forger une identité propre à elle-même ne fut pas une chose facile. Mais pour rien au monde elle aurait changé de famille. Même si ils étaient pauvres, ils étaient tous très soudés et quand quelqu'un n'allait pas bien, c'était toute la famille qui n'allait pas bien. De toute façon, Joy n’avait connu que ce monde de pauvreté alors elle n’avait pas de mal à se faire à la situation et puis elle se disait qu’il devait bien y avoir plus malheureux qu’elle.
Côté scolaire, elle avait de nombreux amis beaucoup qui côtoyaient aussi son grand frère James, d'un an son aîné, mais qui suite à un redoublement se retrouvait au même niveau qu'elle. C'était une élève ordinaire pas doué plus que ça, mais elle restait dans la moyenne. A son entrée au lycée elle fit la connaissance de Thomas, l'homme de sa vie, du moins c'est qu'elle pensait au début de leur relation. En effet le jeune homme avait 2 ans de plus qu'elle, et c'était le style beau, mystérieux qui fait craquer toutes les filles bien qu'il se montre froid. Lorsqu'il était venu lui parler, il ne lui avait pas fallu longtemps pour charmer Joy. Ils ont passé une année ensemble où tout se passer bien, il se montrer affectueux avec elle, jusqu'à ce qu'un jour Joy apprenne sa grossesse. Ne lui ayant jamais rien caché ça lui parut normal de lui annoncer, mais sa réaction ne fut pas vraiment ce à quoi elle s'attendait. Il se contenta de passer devant elle sans dire un mot, il passa ensuite les semaines suivantes à l'ignorer. Joy décida aussi d'annoncer la nouvelle à sa famille espérant un peu plus de soutien, car elle avait déjà décidé de le garder. Bien évidemment ses parents furent surpris mais ils ne souhaitaient pas laisser tomber leur fille, et ses frères et soeurs la soutenaient aussi. James qui était le plus proche de Joy, décida d'aller voir Thomas sans en parler à sa soeur. Ce qui le décida à enfin discuter avec Joy, il la retrouva un soir après les cours mais leur discussion tourna très vite en dispute et Joy repartit en pleurs. Le soir même elle se réveilla prise de douleurs, elle fut conduite aux urgences où elle apprit sa fausse couche. Toute sa famille fut très présente pour la soutenir mais elle décida de ne pas se laisser abattre. Cependant afin de pouvoir prendre un nouveau départ sur de bonnes bases elle décida de déménager à New-York où elle fit transférer son dossier dans un autre établissement. C'est à ce moment que commença sa vie seule loin du cocon familial qui l'avait toujours protégé. Elle finira ses années de lycée à NY sans vraiment créer de liens solides avec d'autres personnes, elle avait un nouveau projet.
C'est ainsi qu'elle postula pour entrer à Stanford, ayant un don pour le dessin elle souhaite percer dans le milieu. Comme de nombreux étudiants elle partage un appartement sur le campus. Elle n'en a pas oublié pour autant sa famille à qui elle donne des nouvelles aussi souvent que possible, mais ses frères et soeurs lui manquent beaucoup notamment James. A la fac,Joy s'est fait un petit cercle d'amis. Elle a aussi rencontré Carter, un jeune homme avec qui elle est sorti. Elle lui a reproché de ne pas assez s’occuper d’elle et d’avoir trop le nez dans les bouquins étant étudiant en médecine. Elle a supposé que ça ne devait pas être le bon et alors leur histoire à couper court même ci parfois Joy regrette car ils ont quand même eu de très bons moments ensemble. Elle ne l'avouera pas bien trop fière pour ça, et tente donc de passer à autre chose ce qui n'est pas simple lorsque l'on fréquente le même campus universitaire. Et puis elle n'aime pas couper les ponts avec des personnes juste comme ça du jour au lendemain.

__Physique


VOTRE TAILLE : 1m72
VOTRE POIDS : 47 kg
CHEVEUX : Châtain foncé
YEUX : Noisettes
VOTRE ETAT SANTE : Bien qu'elle est fait une fausse couche à 17 ans, les médecins ont assuré que cela n'aurait aucune répercussion sur une grossesse future. Elle est donc en pleine forme!

COTE VESTIMENTAIRE : Durant toute son enfance elle s'est contentée de récupérer les vêtements de ses soeurs, et quand enfin elle a put s'acheter ses propres habits elle a plus regarder au prix qu'au look. Autant dire que la mode et elle ça faisait deux à l'époque. Évidemment elle a grandit et a observé un peu tous les looks qui l'entouraient, et bien que n'étant pas une copie des magasines de mode elle s'habille plus féminine qu'avant tout en gardant sa simplicité. Elle porte souvent un slim avec un long tee-shirt ou des tuniques accompagnées de leggings. Le matin elle ne passe pas des heures devant son armoire à se demander ce qu'elle mettra, elle se contente de trouver un haut et un bas assorti et ça fait parfaitement l'affaire.
AUTRES CHOSE A SIGNALER :_ Elle aime chanter mais elle sait qu'elle n'en fera jamais son métier, c'est juste un passe temps pour elle.
_ Joy adore regarder l'orage s'abattre sur une ville.

_ Elle a un tatouage dans la bas du dos du côté gauche, c'est une petite fée.




__________________________________________________________


__Derrière l'écran

PRENOM / SURNOM: Sweety, Dipsy,...
AGE : 19 Ans
PRESENCE SUR LE FORUM ( /7) : 2/7, ce sera assez limité. Rolling Eyes
CODE :
Spoiler:
AVATAR : Mandy Moore
COMMENT TROUVER VOUS LE DESIGN? Jouliii!!!
ET LA VIDEO ? A TON GOUT ? : Je ne l'ai pas encore regardé. Embarassed
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? : Des pubs par mail, et aussi par mon tortionnaire préféré! Razz


Dernière édition par Joy Grant le Mar 17 Mar - 23:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:22

Hey ^^ Ca y est tu décidé, c'est bien ton tortionnaire préféré est heureux Cool bonne continuation pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joy Grant

Joy Grant


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Metier/Etudes : 3ème Année en Arts
Age du perso : 22 Ans
Chanson fétiche : Don't Cry for Pain - Ana Johnson
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Iconmandymoo
Réputation : 1
Points : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love: Lonely Girl
Citation: " La haine vous permet parfois de vous rapellez plus facilement d'une personne."
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: m   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:25

Oui enfin, mieux vaut tard que jamais! Razz
Toujours là pour te faire plaisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chris Barnett

Chris Barnett


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Metier/Etudes : Etude de Droit
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Jaredi10
Réputation : 3
Points : 14
Date d'inscription : 14/01/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeSam 14 Mar - 23:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:43

ma danette d'amour cheers cheers cheers

bienvenue sur le forum ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joy Grant

Joy Grant


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Metier/Etudes : 3ème Année en Arts
Age du perso : 22 Ans
Chanson fétiche : Don't Cry for Pain - Ana Johnson
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Iconmandymoo
Réputation : 1
Points : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love: Lonely Girl
Citation: " La haine vous permet parfois de vous rapellez plus facilement d'une personne."
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeDim 15 Mar - 20:31

Merci Chris! :)

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma ptite pomme d'amour, tu m'as trop manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad
Merci! Rolling Eyes

Pour ma présentation je la finirais surement le week-end prochain. :|
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeLun 16 Mar - 10:15

Bienvenue !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Rylee Emerson

Rylee Emerson


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 36
Age du perso : 21 ans
Chanson fétiche : Porcelain Heart - Barlowgirl
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Hpgif1od7
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/01/2009

• Student card •
About love: Depuis, Andrew plus personne, même si Grant pourrait peut être prendre la place suivante
Citation: Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire.
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 1:54

Shocked Very Happy cheers Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma Dipsy comment suis trop contente de te voir parmi nous cheers bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Brown

Rebecca Brown


Nombre de messages : 104
Age : 34
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Th_epm10
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 16/02/2009

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 15:19

:cheers:ALLLLLLLLLLLLLLLLELUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA cheers cheers cheers

Dispyyyy de mon coeur ! I'm happy Cool

Les teletubies sont a nouveau au complet c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Joy Grant

Joy Grant


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Metier/Etudes : 3ème Année en Arts
Age du perso : 22 Ans
Chanson fétiche : Don't Cry for Pain - Ana Johnson
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Iconmandymoo
Réputation : 1
Points : 23
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love: Lonely Girl
Citation: " La haine vous permet parfois de vous rapellez plus facilement d'une personne."
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:00

Merci Taylor.

Yaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes télétubbies adorés à nouveau réunis sur le mêm fo'! sunny
Comment j'ai fait pour survivre sans vous je me le demande! Crying or Very sad
Ma Tinky Winky et ma Lala je vous n'aime fort!!!!!!!! Very Happy


Par chance (ou pas), je suis rentré plus tôt à cause de la grève, et donc voilou ma présentation est finie. Si vous voulez que je modifie quelque chose suffit de demander! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Joy Grant [fini] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:02

Tout me semble parfait, je te valides donc avec plaisir miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joy Grant [fini] Empty
MessageSujet: Re: Joy Grant [fini]   Joy Grant [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joy Grant [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmalee T. Johnson || FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: