Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Alix S. Mackey

Aller en bas 
+3
Jessie Gibbons
Nicole Benson
Alix S. Mackey
7 participants
AuteurMessage
Alix S. Mackey

Alix S. Mackey


Nombre de messages : 116
Age : 34
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:19

_«
Alix Shane Mackey

»_

feat Kathryn Prescott
_____________________________________________________



    Few words about you...

    Alix S. Mackey 2d939t10 NOM : Mackey ( En homaaaage a Vic Mackey on s'en fou je suis la seule qui regarde The Shield et j'assume )
    PRENOM : Alix Shane
    SURNOMS : Al, La rouquine , Crazy bitch by adriel aussi Rolling Eyes
    DATE DE NAISSANCE LIEU : 18 Avril 1988 à Bristol en Angleterre
    AGE : 20 ans
    ORIGINES : Anglaise
    METIER / ETUDES : Etudiante en arts
    GROUPE SOUHAITE : Art

    You and your shrink


    Caractère : Vous connaissez la définition du mot lunatique ? Enfin de compte la photo de notre jeune rouquine aurait pu être placée juste en dessous de l'explication de ce mot un peu complexe . Pourquoi ? peut être parce que son humeur de la jeune fille est bien plus que changeante , elle est en effet pourvue de deux personnalité bien distincte et le pire dans tout ça c'est que rien ne vous préviens quand Alix décide de changer d'humeur , aucune alarme ne ce déclenche et il suffit d'un détail insignifiant pour qu'elle vous crache à la gueule alors que la minute d'avant elle caressait vos cheveux de manière un peu stupide . Enfin de compte il suffit qu'elle se lève du pied gauche , qu'il fasse un peu trop soleil ou qu'elle n'aime pas la bouffe qu'elle a dans son assiette et elle démarre au quart de tour sans expliquer les raisons qui lui ont fait péter tout ses câbles parce que pour elle c'est tout à fait normal de ce montrer aussi chiante . A la base Alix est quelqu'un d'un peu à l'ouest , les mauvaise langue dirait qu'elle est complètement cinglée mais ça fait longtemps que la demoiselle ne prend plus vraiment en compte les conneries qu'on raconte sur elle à longueur de journée . Folle alors ? Oui un peu , peut être parce qu'elle passe ses journées à parler toute seule , dessiner dans son coin , et raconter des truc complètement hors sujet quand on lui adresse la parole . Rien de bien méchant en sommes pas vrai ? Juste une fille un peu trop différente de la plupart des êtres humains mais d'une minute à l'autre elle peu passer au chose un peu plus sérieuses , après tout chacun a son Mister Hyde non ? Donc comme je le disais la Alix un peu moins gentille peu se manifester n'importe quand , pour des conneries et elle serait littéralement prêt a à vous arracher la gorge alors que la minute d'avant elle blablatait sur la couleur de vos cheveux et le fait que la lune était cachée par les nuages un peu trop souvent. Quand elle est dans cette état elle crie , hurle , insulte , frappe de toute la force de ses petit poing inefficace et pète littéralement un câble.Peu de gens arrivent a la calmer et c'est surement ce qui fait que la plupart des gens qu'elle connait flippe d'elle et préféré la laisser dans son coin plutôt que d'essayer de la comprendre . Ce qui ne l'a dérange pas tant que ça , elle a décidé il y'a longtemps qu'avoir des amis n'était pas vraiment pour elle et à part de rare exceptions elle est plutôt solitaire ce qui limite les dégâts selon elle . Alix est pourtant quelqu'un de bien , enfin en quelque sorte , elle n'arrive juste pas a ce contrôler et déteste qu'on lui tienne tête , qu'on la touche un peu trop , qu'on la traite de folle alors qu'elle fait tout pour être considérée comme ça ... complexe pas vrai ? Cynique de nature elle a toujours pensé que de toute façon elle finirait seule , alors à quoi bon se prendre la tête avec l'amitié , l'amour et toute ses choses superficiel et éphémère ... Selon elle ça fait plus de mal qu'autre chose et elle prefere se protéger , éloigner les gens à qui elle ne s'est pas encore attachée , ça éviteras un massacre , des larmes et tout le bordel . .

    Manies: Elle ponctue presque chacune de ses phrase d'un " Wahoooow " ( à la Cassie Rolling Eyes ) qui sort du cœur et mâche toujours un chewing-gum qu'elle jette au bout de deux minute parce qu'il n'a plus de gout . Elle claque aussi souvent des doigts quand elle veut prouver qu'elle a raison ..

    Phobie: iVous allez surement trouver ça amusant et un peu étrange mais la jeune fille est vraiment terrifiée à l'idée de se retrouver dans un hôpital psychiatrique ! A force qu'on la traite de folle elle a pris l'habitude d'y croire et quand elle avait 14 ans sa mère la emmené chez un Psy qui n'a fait que de lui répéter qu'elle finirait chez les dingues , c'était surement pour lui faire peur mais en tout cas ça a marché .


    Body Part...


    Votre taille: 1 metre 62
    Votre poids: 49 Kg
    Couleur de vos yeux: Marrons foncés
    Couleur des cheveux: Roux à la base mais qui tire sur le rouge à force de miles et une couleurs
    Santé: Elle va parfaitement bien .


    Côté vestimentaire : Une chose est sur Alix n'a pas vraiment un style vestimentaire complètement défini , elle déteste qu'on catalogue les gens sous prétexte qu'il s'habille d'une certaine manière et c'est peut être pour cette raison qu'elle mélange les stylse & les couleurs quand bon lui semble . Elle fait un peu blocage sur sa ville d'origine et la mode Anglaise est sans aucun doute sa préférée , elle met souvent des jupes à carreau assez courte et de grande chaussette pour rappeller le style des écolière ce qui il faut bien sur l'avouez lui va à merveille .
    Autre chose à signaler : Elle porte presque toujours une barrette de différente couleur & forme placée sur ses cheveux ce qui lui donne un air de petite fille sage qui ne lui correspond pas vraiment .

    Tell us your little story...

    Votre Histoire :
    Ce serait un peu plus simple si tout commençait par " Il était une fois , dans un lointain pays , une très jolie princesse Ect ... " mais la véritable vie , c'est qui fait mal , qui vous prend au tripes et qui a du mal à vous lâchez sans avoir laissé des marques douloureuse ne se déroule pas vraiment de cette manière . Alix Shane Mackey l'a en effet apprit a ses dépends . Pourtant en Avril 1988 on ne peut pas dire que les parents de la toute nouvelle petite fille pensaient que les choses allaient mal tourner. Situé dans la capital de l'Angleterre La petite famille , composées d'une mère propriétaire d'une magasin de fringue assez populaire et d'un pére flic dans un quartier mal fréquenté de Londres on en pouvait pas vraiment dire que l'argent était une grande facilité et pourtant vu la maison qu'ils habitaient on aurait franchement pu se poser des question . Mais les Mackey étaient des gens bien , L'inspecteur Mackey était peut etre quelqu'un d'assez flippant mais etant donné que il travaillait pour les joyeuses forces de police britannique le tout passaient inaperçu . Les choses non pas vraiment changé quand la petite fille a vu le jour , à vrai dire elle était trop petite pour comprendre qu'il se passaient des choses un peu trop bizarre , elle était trop occupée a manger du liquide , pleurer quand son biberon n'arrivait pas assez vite et refuser de dormir pour un oui ou pour un non . Plus elle a grandit plus elle a commencé à vivre un peu mal le fait que son père soit flic , c'est vrai les gosses de l'école avait peur d'elle et comme ci ça ne suffisait pas Alix a toujours été un peu étrange , le genre de fille qui parle toute seule le lundi et qui refuse catégoriquement d'ouvrir la bouche les autres jours de la semaine pour on ne sait quel raison . Les choses ont longtemps tourné en rond , une routine tout à fait normal c'était installé et même si Alix n'était pas parfaite elle ne posait pas de problème majeur jusqu'au jour de ses dix ans l'a ou tout à commencer à méchamment déraper . A vrai dire c'était un jour comme un autre et la rouquine n'a pas poser de question quand elle a remarqué le regard inquiet de son père , l'incompréhension de sa mère , l'alarme hors de prix qu'il avait fait installer aussi ... Il se passait quoi au juste ? Si ils étaient en danger super papa ( Ou captain Astro au choix Rolling Eyes ) allait de toute façon les protéger pas vrai ? Du haut de ses dix ans elle le croyait dure comme fer et personne n'aurait pu lui faire changer d'opinion . Elle ne se souvient de pas grand chose aprè ca , juste que son pére lui a expliqué qu'elle devrait faire attention , que des gens lui en voulait ... c'est à ce moment la qu'elle à comprit que son père avait un métier moins cool que sur le papier . Une semaine après ce cinema que la mère de la jeune fille n'avait pas pris au serieux des type dont Alix n'a pas vu les visages se sont introduit chez eux , heureusement l'alarme c'est déclenchée et la police n'a pas tarder a arriver . L'histoire aurait pu s'arrêter la , plus de peur que de mal comme on le dit s'y bien , mais malgrés son jeune âge Alix à remarquer que les choses n'allaient plus trés bien entre ses parents , des crie , des pleures , des engueulades a répétition ... c'était devenu la toute nouvelle routine et sans hésitation la rouquine aurait préféré remonter le temps .

    Alix à commencer à devenir un peu différente , ses crises de nerf on commencer a se manifester , plus elle grandissait plus elle devenait bizarre et à l'école personne ne lui parlaient de peur de l'énerver un peu trop . Des rumeurs circulait , son père avait faillit se faire virer pour une histoire de drogue volées qu'elle n'avait pas vraiment comprit . Alix avait maintenant 14 ans , ses parents étaient toujours ensemble mais la tension menaçait d'exploser a tout bout de champs , quand à elle elle se réfugiait dans le dessin , selon elle la seule chose qu'elle savait faire de bien . Mais même si sa vie n'était pas toute rose , le truc ideal qu'on vois dans les soap opera americain , ce n'était pas un cauchemard non plus , pas encore en tout cas . Jusqu'au jour ou elle est rentrée des cours plus tôt que prévue ( elle ne voyait juste pas pourquoi elle aurait été en math , à quoi ca lui servait de savoir compter hein ?) Et qu'elle à trouvé la porte d'entrer ouverte , bizarre non ? au dernière nouvelle l'alarme était toujours en marche et aucune trace des flic du quartier qui arrivaient assez vite en general ... Alix est donc rentré dans la maison , flippant de plus en plus à chaque pas qu'elle faisait et à trouver sa mère étaler sur le plancher ... Ouais c'était aussi rapide et aussi simple que ca . Crier , pleurer , appeler son père et tout le quartier n'a servit a rien , elle à perdu sa mère ce jour la . Bien décidée à comprendre ce qui c'était passé elle a cuisiner son pére tant qu'elle le pouvait , ne se sentant plus vraiment en sécurité avec lui , elle a finit par apprendre qu'il avait un deal avec un petit dealeur locale qui avait mal tournée : En gros il laissait le champs libre a certaine personne , tant qu'il le payait en temps et en heures et qu'ils faisaient profil bas ... elle n'avait pas comprit pourquoi les choses avaient dégénéré et après tout elle s'en fichait , tout ce qu'elle savait c'était que l'expression Flic ripoux venait de prendre un tout nouveau sens dans son esprit . Elle ne lui à plus jamais parler aprés ca , a vrai dire elle à arrêter de parler pendant un ans , sans savoir vraiment pourquoi , piquant des crises silencieuse mais tout aussi violente enfin de compte . A l'age de 19 ans elle s'est tiré de chez elle , a decroché un bourse pour allé etudier dans une grande universsité americaine , ce qui ne pouvait que lui plaire etant donné que ca signifiait qu'elle serait loin de son pére et de tout ce qu'il representait , WELCOME STANFORD .


    Relationships :
    Alix S. Mackey Icon4110 NOM & PRENOM : Adriel Spencer
    RELATION : Si Alix était une fille normal je pourrais simplement dire que Adriel est l'ex de la jeune fille mais ça en viendrait à supposer qu'il fait partit de son passé ce qui n'est pas vraiment le cas . Laisser moi juste reprendre l'histoire depuis le début , les deux jeunes gens était en couple à la base pendant un temps indéterminé en fait et au moment ou les choses on commencé à devenir sérieuse , Alix à paniqué et à fait ce qu'elle considere comme la plus grosse connerie de sa vie : Elle à couché avec un type insignifiant ,a une soirée insignifiante aussi . Bien sur elle s'est fait largué , et au lieu de laisser partir Adriel elle lui a avoué qu'elle ne voulais pas le perdre , il à juste répondu qu'il ne pouvait plus l'aimer et ils en sont la ... la rouquine ne sait pas vraiment quoi en penser mais c'est de sa faute tout ça right ?
    faites de même pour toutes les autres relations si votre personnage en à plusieurs =)

    Behind your computer...

    Prénom / surnom :Betty or Lala et compagnie
    Age: 19 ans
    Comment avez-vous connu le forum? : Heuuuu Very Happy
    Code: [Cogito Ergo Sum ]
    Présence sur le forum : /7
    Que pensez vous du design? : J'aime beaucoup Very Happy
    Que pensez vous de la vidéo? :Magnifique mais bon j'ai l'habitude
    Quelque chose à ajouter?: Ouais , en fait je sais que je suis chiante et tout ca mais Rebecca m'inspire plus trop donc je prefere la mettre en stand by pour le moment et me faire un nouveau perso si ca derange personne bien entendu Rolling Eyes


Dernière édition par Alix S. Mackey le Sam 2 Mai - 14:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Benson

Nicole Benson


Féminin
Nombre de messages : 382
Age : 33
Metier/Etudes : Professeur de Lettre
Age du perso : tsss ça se demande pas ça :roll:
Chanson fétiche : TDG - Never too late
Photo d\\\'identité : Alix S. Mackey 30v101f
Réputation : 3
Points : 26
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: nobody, sa vie privée est désastreuse xD
Citation:
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeVen 1 Mai - 14:26

YEAH re bienvenue une nouvelle fois alors ma namoureuse Very Happy
j'espère que ce personnage t'inspirera plus longtemps OUIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jessie Gibbons

Jessie Gibbons


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Metier/Etudes : 5e année de médecine
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Shattered - Trading Yesterday
Photo d\\\'identité : Jessie Gibbons
Réputation : 1
Points : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Flirter n'est pas aimer...
Citation:
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

    Bienv'nue =D
Revenir en haut Aller en bas
Adriel Spencer

Adriel Spencer


Nombre de messages : 11
Age : 32
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Because I Want You | Placebo
Photo d\\\'identité : *
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 17/04/2009

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeVen 1 Mai - 22:25

Welcome la tarée mua ah ah <3
Revenir en haut Aller en bas
Nina Oliver

Nina Oliver


Nombre de messages : 53
Age : 33
Metier/Etudes : Arts & Education
Age du perso : 18
Chanson fétiche : Our Dance de Wax Tailor
Photo d\\\'identité : nina
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

• Student card •
About love: uh ?
Citation: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:35

Salut :) Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alix S. Mackey

Alix S. Mackey


Nombre de messages : 116
Age : 34
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

Merciii <3 Very Happy

Voila ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Alix S. Mackey Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeDim 3 Mai - 3:05

Re bienvenue ma rose noire Cool mouark bon il est trad et je rentre de week end alors j'ai la flemme de faire tout l'administratif, mais ta fiche est validée, t'auras tes jolies couleurs demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alix S. Mackey

Alix S. Mackey


Nombre de messages : 116
Age : 34
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:24

Mercii marchmaloooow <3 ! Je pardonne ta faignantise , je me sens d'humeur gentille aujourd'hui , bon c'est surtout parce que je te pardonne tout en fait Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Alix S. Mackey Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:27

Oh ben heureusement que tu postes j'avais oublié de te mettre ta p'tite couleur Rolling Eyes je te la mets de suite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alix S. Mackey

Alix S. Mackey


Nombre de messages : 116
Age : 34
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:37

Tête en l'air va ! Heuresement que je suis la hein Very Happy merciii en tout cas <3
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Alix S. Mackey Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:40

Mah non je suis pas tête en l'air, j'ai fait plein trucs c'est pour ca Rolling Eyes genre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Walters

Taylor Walters


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 34
Metier/Etudes : 2° année de médecine
Age du perso : 21 ans
Photo d\\\'identité : Alix S. Mackey Sans-t44
Réputation : 1
Points : 30
Date d'inscription : 19/01/2009

• Student card •
About love: Alone, is alone !
Citation: La vie est comme une boîte de chocolats...
Relationship:

Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:12

Bienvenue !
Very Happy


Juste un petit truc, la célébrité que tu as sur ton avatar est différente que la célébrité que tu as marqué dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lolavi-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Alix S. Mackey Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey   Alix S. Mackey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix S. Mackey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † DOSSIERS D'INSCRIPTION † :: Dossiers Acceptés-
Sauter vers: