Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alix S. Mackey

Alix S. Mackey


Nombre de messages : 116
Age : 34
Photo d\\\'identité : _
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/04/2009

Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart Empty
MessageSujet: Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart   Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart I_icon_minitimeDim 3 Mai - 16:09

Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart Whk3kn10


ALIX SHANE MACKEY






Tout le monde à besoin de connaissance non ? Bon j'espére que vous aurez pitié de moi parce que ce serait cruel de me laisser toute seule , même si avouons le Alix est juste un peu cinglée ! T'facon si vous avez besoin de precision y'a quand même ma fiche ( que je vous conseille de lire , histoire de pas tomber de haut quand on fera un sujet Very Happy ) =)
Revenir en haut Aller en bas
Nina Oliver

Nina Oliver


Nombre de messages : 53
Age : 33
Metier/Etudes : Arts & Education
Age du perso : 18
Chanson fétiche : Our Dance de Wax Tailor
Photo d\\\'identité : nina
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 01/04/2009

• Student card •
About love: uh ?
Citation: Etudiez comme si vous deviez vivre toujours ; vivez comme si vous deviez mourir demain.
Relationship:

Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart Empty
MessageSujet: Re: Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart   Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:06

Héhé salut ^^
Si tu veux lire la fiche de mon personnage voir dans quel mesure on pourrait se connaître et en savoir plus...
Vu que mon perso à pas mal voyagé et déménagé, on peut imaginé qu'elles se seraient rencontrée dans un des millions de collèges par lequel Nina est passée (par l'angleterre aussi ^^). Elle ne se seraient pas particulièrement fréquentées mais ... on aurait pu rendre un travail ensemble qui se serait pas mal déroulé et puis un jour, comme d'habitude, Nina aurait changé de collège et donc disparu sans rien dire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Alix S. Mackey __ Nobody breaks my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alix S. Mackey
» Teagan Sarah Fordman •• I Give You my Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: • Secrétariat des admissions • :: † ILS N'ATTENDENT QUE VOUS † :: Liens des personnages-
Sauter vers: