Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pointless Drinking [Noah <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : Pointless Drinking [Noah <3] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

Pointless Drinking [Noah <3] Empty
MessageSujet: Pointless Drinking [Noah <3]   Pointless Drinking [Noah <3] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 1:32

Il presque minuit et Cameron ne se résignait toujours pas à quitter la salle où elle avait élu domicile pour finir son projet, un des plus importants pour son semestre, alors il fallait qu’il soit parfait. Heureusement qu’elle devait le faire seule, elle aurait rendue toute personne aliénée avec ses commentaires et ses éternels changements. Mais au bout du 25ème essai, elle avait trouvé un compromis entre les deux sujets qu’elle voulait regrouper en un. Elle avait donc passé plus de deux semaines à travailler non stop pour arriver à un résultat final qui convenait à peu près à son esprit critique aiguisé. Rangeant ses affaires, elle se demandait bien ce qu’elle pourrait faire pour aller décompresser. Immédiatement, une idée lui traversa l’esprit, et c’était bien évidemment son ami Noah. Elle se demandait bien s’il travaillait ce soir mais si ses calculs étaient bon, il ne serait pas au black ce soir, alors soit chez lui ou plus probablement au délirium pour chasser…Mais aux vues de son comportement ces derniers temps, elle espérait juste qu’il fasse la larve dans son appartement. Cette idée bien encrée dans sa tête, elle passa par le bâtiment administratif ou elle déposa son dossier dans le casier d’un de ses professeurs puis alla au parking pour descendre au centre-ville faire des provisions pour sa soirée. La ville étudiante avait l’avantage de vivre au rythme de la jeunesse, il y avait tellement de choses encore ouverte à cette heure tardive que Cameron ne se rendit même pas compte que lorsqu’elle sortit du petit supermarché avec un pack de bière et une bouteille de tequila (il ne fallait pas oublier les bonnes choses) il était déjà une heure du matin. Elle repartit, gai comme un pinson, prête à s’enivrer…même toute seule si elle ne trouvait pas son compagnon de beuverie. Arrivée sur le parking, le silence était soudain inquiétant. Elle prit ses sacs dans son coffre et marcha vite, pour ne pas dire courut, jusqu’à la résidence des garçons dans laquelle elle rentra en catimini. Depuis la fête, il y avait beaucoup moins de passage ans les couloirs le soir, mais courageuse comme elle l’était, Cameron avança vers la chambre qu’elle connaissait, passant seulement deux jeunes hommes un peu éméché. Bon il est vrai que c’était un jour de semaine, mais il n’y avait pas de raison de ne pas célébrer…même lorsqu’il n’y avait pas de raisons. En plus, Cam n’avait pas eu l’occasion de s’excuser de son comportement lors de ladite fête, tellement obsédée par son nouveau petit ami et son ex qu’elle n’avait pas vu son meilleur ami déguerpir sans plus d’explication…alors ce soir, c’était l’occasion, encore fallait-il qu’il soit là, conclut-elle en se mordant la lèvre.

Calant son pack sur sa hanche pour libérer sa main, la demoiselle toqua à la porte, elle espérait quand même qu’elle ne dérangerait pas les deux frères dans leur sommeil. Elle pouvait s’en sortir avec un sourire devant Noah mais Chris, même s’il était adorable, elle ne savait pas s’il apprécierait l’interruption. Elle se mordit une nouvelle fois l’intérieur de la joue en toquant une nouvelle fois, elle cru entendre du bruit mais elle n’en était pas sure. Finissant par poser le pack devant la porte, sur le paillasson, Cam s’appuya sur le mur à côté de la porte de la chambre des Barnett. Une fois la porte ouverte, et dès qu’elle vit la bouille de Noah sortir, son sourire s’illumina et elle lui désigna le pack à ses pieds avec un petit sourire avant de le saluer « J’espère que t’es pas occupé, ce soir, on fait la fête ! »

Certes ce n’était pas une fête comme le reste du monde pouvait l’entendre mais bon Noah la connaissait trop bien pour croire qu’elle voudrait l’emmener en boite ou même au Delirium ou il y aurait eu trop de monde pour pouvoir à peine s’entendre. Ce qu’elle ne lui avait pas montré c’était la bouteille de tequila, elle se faisait plaisir, mais elle espérait avant tout que l’idée plairait à son ami. Elle repoussa une mèche de son front en fronçant le nez puis se décida à sortir son autre main de son dos, tendant ainsi la bouteille à Noah avec un petit sourire malicieux. « Et ça c’est pour me faire pardonner, bros over hoes, j’ai du oublier ça en chemin » ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil. Elle avança un peu et déposa un baiser sur la joue de son ami en souriant, elle en profita pour jeter un bref coup d’œil totalement indiscret dans l’appart pour se rendre compte qu’il n’y avait personne à première vue…elle espérait juste qu’une belle blonde plantureuse ne sorte pas du placard à chaussures en sous-vêtements et qui déguerpirait dans cette même tenue à travers le campus. L’image la fit sourire mais elle attendit sagement que Noah confirme qu’il n’y ai personne avant de s’aventurer.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Pointless Drinking [Noah <3] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Pointless Drinking [Noah <3] Empty
MessageSujet: Re: Pointless Drinking [Noah <3]   Pointless Drinking [Noah <3] I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:50

Noah se trouvait seul dans sa chambre, avec un livre. Scène un peu étrange et déroutante, mais il avait pas vraiment la tête à sortir, même quand Chris lui avait proposé de sortir avec lui, et Rylee ainsi que quelques uns de leurs connaissances communes, mais Noah avait décliné l'offre, sous l'œil dubitatif et intrigué de son cadet, mais il avait juste dit qu'il attendait un coup de fil de Kay' qui passait la soirée et la nuit chez sa mère. Il se mordit la lèvre à cette pensée, il s'en voulait pas mal dernièrement de ne pas être le père modèle qu'il aurait du être pour son fils, et son humeur intérieur s'en ressentait même si au final, il n'en laissait jamais rien paraitre, parce que le jeune homme n'était pas un fan des conversations à cœur ouvert, au bien sur, il savait le faire mais en de très rares occasions. Il était donc étendu sur son lit, un bras repliait sous sa nuque, et à la lecture d'un bouquin de Dean Koontz, un bon thriller qui il l'espérait parviendrait à lui changer les idées, mais rien à faire, il n'arrivait pas à se concentrer sur une seule ligne, il referma le bouquin et se releva pour le poser sur un des bureau qui possédait les frères Barnett. Il se stoppa près d'un paquet de cigarettes, et en sortit une, qu'il glissa entre ses lèvres, puis se saisit son portable pour composer le numéro de chez Lisa, cette dernière décrocha assez rapidement et eut un rire teinté d'un certain amusement avant de lui passer son fils, Noah discuta avec lui, quelques minutes, se rassurant par la voix visiblement ravi de son fils qui s'apprêtait à faire de cookies avec sa maman. Il raccrocha, un petit air pensif, peint sur le visage, et jeta un coup d'œil aux alentours, tout en écrasant sa cigarette dans un cendrier, lui qui détestait la solitude, se retrouvait pourtant souvent seul par choix, ses derniers temps. Il s'étonnait lui même de ne pas avoir ramener une seule compagnie féminine depuis une longue quinzaine, ce qui était loin de lui ressembler. Il était dans ses pensées quand il entendit frapper, il se figea, penchant le pour et le contre de voir du monde, avant de se décider qu'il était temps pour lui de se resociabiliser un tantinet si il ne voulait pas éveiller les soupçons de son cadet, il avait bien vu le doute dans le regard de Chris. Il finit par se diriger vers la porte quand il entendit frapper une seconde fois, il ouvrit la porte et la première chose qu'il vit fut le pack de bière devant son entrée et il ne pu s'empêcher de penser que ce pack tombait à pic, avant de lever les yeux pour en identifier le ou la propriétaire, et il tomba alors sur le minois espiègle de Cameron, et pencha la tête légèrement à ses propos, Cameron était pas vraiment du genre à écumer les clubs, mais son esprit fit bientôt vite le rapport de cause à effet, et il lui rendit son sourire.

Ses soupçons furent vite confirmés quand il vit une bouteille de tequila apparaitre devant ses yeux, tel le saint Graal, et qu'il constata que Cameron, avait probablement eut la meilleur idée du siècle, boire était une foutrement bonne idée dans son esprit à cet instant précis. Il n'aimait pas vraiment quand il avait l'impression de grandir tellement que même cela n'échappait plus aux yeux des autres. " Tu es toute pardonné, Cameron." dit il en laissant son regard trainé sur la bouteille, comprenant de quoi la jeune femme parlait, mais il ne savait même pas si il lui en voulait encore, même si il avait été un peu vexé sur le coup, même sans le comprendre " Entre." dit il en s'effaçant pour la laisser passer, et refermer la porte derrière eux. Il se dirigea vers son paquet de cigarettes et en glissa une entre ses lèvres, avant de l'allumer, inspirant une longue bouffée.

" Tu sais, l'alcool mis à part, je suis pas fâché, je comprends tu te lances dans une histoire, et je me doutes que ton esprit est tout dévoué à Brett." dit il en s'asseyant, tout contre le bureau et de lui faire un sourire en coin " Enfin, j'avoue que tu aurais pu me prévenir, j'aurais pas fait de gaffes devant lui." dit il en se souvenant de son comportement à l'égard de Cameron, avec une petite moue amusé. Il tira sur sa cigarette, et dévisagea la jeune femme, et se retint de la harceler de questions sur cette nouvelle histoire, mais après tout, il savait qu'après avoir vécu une histoire avec Landon Feldman, sortit avec Brett Sutherland devait être une vraie partie de plaisir, et il pensait que la jeune femme avait fait le bon choix, cette fois-ci. " Mais tu m'as dit qu'on faisait la fête, alors je supposes que je te tirerais les vers du nez, un peu plus tard, quand tu seras assez ivre pour me fournir tous les détails sordides." son visage esquissant son petit sourire suffisant typique à Noah Barnett dans ces meilleurs jours. Après tout, la perspective de boire en charmante compagnie n'était pas pour lui déplaire, même si il se faisait une note à lui même, d'éviter de mentionner cela devant le petit ami de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Abermann

Cameron Abermann


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Chanson fétiche : Daughtry - Home
Photo d\\\'identité : Pointless Drinking [Noah <3] Gif-erica1-39886a
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 16/01/2009

• Student card •
About love: No one
Citation: The Only Difference Between Martyrdom And Suicide Is Press Coverage
Relationship:

Pointless Drinking [Noah <3] Empty
MessageSujet: Re: Pointless Drinking [Noah <3]   Pointless Drinking [Noah <3] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

Cameron entra à la suite du jeune homme, ayant le cœur encore plus léger après qu’il lui ai gracieusement pardonné, elle sourit et alla poser ses petites courses, qui ne contenaient pas que de l’alcool, sur le comptoir de la cuisine et vint s’installer dessus comme si elle était chez elle. Elle observa Noah en souriant pendant un petit moment alors qu’il prenait une cigarette puis l’écouta parler, une grimace se dessinant discrètement aux coins de ses lèvres. Elle hocha la tête, le laissant finir de parler, ce qui la fit rire de plus belle, ou presque parce qu’elle savait qu’elle parlait beaucoup quand elle buvait mais après tout il n’y avait pas grand-chose que Noah ne savait pas donc elle ne prenait pas de gros risques avec lui. « Hmm hmm c’est pas une raison, mais…je saurais me faire pardonner…quitte à laver ta voiture » lança-t-elle dans un clin d’œil complice. Elle descendit légèrement du comptoir avant de piquer la cigarette de Noah de ses mains pour la glisser entre ses lèvres, inspirant une bouffée intoxicante puis exhalant lentement. « Pour ce qui est des détails…tu vas être déçu c’est soft ! » dit-elle d’un air espiègle avant de retourner vers le bar ou elle prit deux bières qu’elle décapsula d’un air expert contre le coin du comptoir.

Après un sourire triomphant à son propre exploit, elle avança de nouveau vers le brun et lui tendit une des bouteilles, levant la sienne pour trinquer
« A…toi, parce qu’en plus d’être sexy comme pas possible t’es le meilleur des amis que j’aurais pu avoir, dit-elle en souriant une pointe de tendresse perçant à travers la taquinerie qui résultait du toast. En suivit une longue rasade de la boisson fraiche qui eu dont de la faire frissonner de plaisir. Ca faisait un moment qu’elle n’avait pas vraiment vu Noah et venir le chercher dans sa tanière pour l’avoir qu’à elle ne pouvait que lui faire plaisir. Elle n’aurait pas eu l’idée saugrenue de boire si ça avait été avec quelqu’un d’autre, elle faisait très rarement confiance aux gens qui l’entouraient comme elle pouvait le faire avec lui, alors elle pouvait bien se permettre de se lâcher un peu. D’ailleurs la cigarette qui se consumait entre ses lèvres en était une preuve aussi. Fumeuse occasionnelle, elle ne s’en refusait jamais une en période de crise, même si ça ne l’était pas ce soir, elle avait une soudaine envie de vivre un bon moment, sans penser à autre chose qu’à elle et Noah en train de boire sans raisons apparentes…

« J’avais peur de ne pas te trouver, j’aurais eu l’air maline moi avec tout l’alcool que j’ai avec les sauvages qui te servent de voisins de paliers »
dit-elle dans un sourire angélique, elle n’avait jamais vraiment trainé ici sans but, contrairement à sa sœur qui trouvait cet endroit plein de ressources. Personne ne l’avait jamais embêtée quand elle passait dans les couloirs, après tout, elle avait un très bon garde du corps, Landon, très peu osaient lever les yeux à son passage ce qui ravissait la demoiselle. Son train de réflexion dériva vers lui pendant quelques secondes, se remémorant les paroles qu’il avait chuchoté à son oreille, et qui la faisait sourire à présent, un sentiment de d’aboutissement et de sérénité l’envahit.

« Alors dis-moi qu’est-ce que tu fais de beau ? J’interromps rien j’espère ! Elle fit le tour de la pièce d’un air faussement suspicieux, sachant que s’il avait eu de la compagnie, il lui aurait lancé un regard assez compréhensible pour qu’elle remballe son pack et qu’elle reparte. Le livre, posé un évidence sur le lit du jeune homme, son regard eut un éclair puis un sourire radieux se colla au coin de ses lèvres, légèrement moqueur mais avec tout autant de affection cachée

« Koontz… bon choix je dirais, bon je sais on va peut-être pas commencer à débattre bouquins parce que…tu me connais assez pour savoir que je vais avoir raison » lança-t-elle à la hâte avec un petit clin d’œil. Elle ne savait pas Noah féru de lecture, même si elle ne doutait en aucun cas de ses capacités intellectuelles qu’il s’évertue à cacher. Se plaisant à ne pas lui rappeler, elle ne cesse jamais d’admirer, en silence, la modestie dont il fait preuve de ce côté-là. Parce qu’il a beau avoir une grande gueule, entrer à Stanford n’est pas chose facile et Cameron en mesurait toute l’ampleur sans jamais l’évoquer…car évidemment, il se plaisait trop dans le rôle insouciant qu’il se donnait, balayant ses commentaires d’un geste de la main.

« Bref raconte-moi ce que tu fais en ce moment, j’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’ai pas vu »
A vrai dire cela ne faisait pas plus de 24 heures qu’ils ne s’étaient pas croisés mais à part à la fête…durant laquelle elle avait délaissé son ami, elle n’avait même pas eu le temps de lui dire qu’elle avait eu l’occasion de voir son fils. Elle ne savait pas s’il était au courant de sa visite car elle avait quitté l’appartement avant que Noah ne revienne, laissant le petit Kaden endormit sur le canapé. Est-ce que son rejeton avait mentionné sa visite ou pas, elle n’en avait aucune idée et préférait que ce soit de son plein gré que Noah lui en parle s’il le souhaitait, bien sur il avait bien le droit de garder ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Pointless Drinking [Noah <3] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Pointless Drinking [Noah <3] Empty
MessageSujet: Re: Pointless Drinking [Noah <3]   Pointless Drinking [Noah <3] I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:30

Une biture en perspective, le jeune homme était tout ouïe à son amie, qui semblait particulièrement en forme, il ne savait pas encore si elle faisait juste semblant, ou si sa nouvelle histoire lui sciait particulièrement au teint, mais il savait d'ors et déjà qu'il ne mettrait pas longtemps à le découvrir, car si il avait l'alcool heureux, il savait que Cameron, elle, avait l'alcool bavard par moment. Cependant, il fit un petit hochement de tête, accompagné d'un petit air rêveur à la proposition de la jeune femme de lui laver sa voiture, avant de ponctuer avec un petit sourire, remplit d'une pointe de luxure, appuyé, mais sa mine se fit plus déçu quand la jeune femme lui annonça après que les détails croustillants ne seraient pas pour ce soir. Il avait conscience que lui et Cameron ne marchait pas dans le même monde, mais quand même un petit pelotage en règle n'avait rien de bien méchant. Il se tut cependant ne faisant pas de remarque sarcastique comme il aurait pu facilement en faire, il optait pour la trêve, surtout que son amie avait sorti la grande artillerie pour le soudoyer, alcool et retapage de son égo, déjà bien démesuré selon certains bien pensants. Il trinqua avec elle, et hocha la tête d'un petit air satisfait avant de porter la bouteille à ses lèvres, dans un geste amusé.

Il l'écoutait toujours, amusé, et ne cachant pas le sourire qui ornait ses lèvres dans une moue malicieuse, imaginant la jeune femme, entrain de devoir négocier avec ces voisins de paliers, cela lui rappela alors la visite de Cee après la fête, et comment il avait du la sortir de cette embuscade, alors qu'elle semblait terrifié comme une souris face à un énorme chat. Il fallait le dire certains de ses voisins ne faisaient pas dans la finesse, surtout quand ils avaient un coup dans le nez. Il continua cependant d'écouter la jeune femme tiqua un peu quand elle parla du bouquin avant de laisser échapper de ses lèvres " Ouais, c'est à Chris, mais c'est pas trop mal ..." dit il nonchalamment, préférant dévier le sujet, ils étaient là pour s'amuser et pas pour entamer un débat littéraire, et puis Noah n'était pas un pro des débats sauf peut être quand il venait à en parler avec Celia contre son gré, cette fille avait le don de le faire glisser sur des pentes dangereuses sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, mais au final, il n'était pas encore décidé si cela était désagréable ou si cela lui plaisait outre mesure, il était toujours indécis, et sur pas mal de sujet d'ailleurs.

" Oh ... oui, alors quoi de neuf dans ma vie ?" dit il avec une légère emphase, et exagérant la moue de réflexion qui se peignit sur son visage. Il avait une tonne de choses nouvelles dans sa vie mais il ne semblait pas encore prêt à en parler, enfin pas ce soir, ce soir, il avait juste besoin de revenir à son ancien mode de vie, voilà pourquoi il jouait la carte de l'acting, et qu'il taquinait la jeune femme avant de répondre " Surement, deux blondes, trois brunes et peut être même une rousse dans le lot." dit il avec son petit sourire espiègle visé au lèvres avant de boire une nouvelle gorgée de sa bière, et de passer une main sur sa nuque, il ignorait si Cam' avait entendu parler de son fils ou pas, mais il n'avait pas vraiment envie de lui poser la question à cet instant précis.

" Enfin, certainement moins de choses que toi ... alors dis moi, comme ça, Brett est aussi timide et mal à l'aise dans ses baskets qu'il n'a même pas essayé de te mettre une main sur la poitrine." rajouta-t-il, railleur. Le meilleur moyen de détourner l'attention de sur lui était sans aucun doute de mettre les pleins phares sur la jeune femme et sa nouvelle aventure. Il se rapprocha, fauve, prédateur, et surtout avec les yeux remplis de malice.

" Si tu veux, je peux aller lui donner, deux ou trois tuyaux, je serais vraiment ennuyé si tu finissais frustrée...Tu sais, c'est mauvais pour la santé." dit il, en songeant, que bizarrement sa propre vie sexuelle, avait prit un tournant au ralenti, voir au néant ses derniers temps, et que allez savoir pourquoi, il privilégiait les liens intellectuels plus que les liens charnels, peut être ces derniers jours, lui avait fait prendre un peu de maturité, ou alors peut être était ce simplement parce qu'il avait un petit passage à vide, mais qu'il se remettrait bientôt en selle sans le moindre doute. Mais des doutes insidieux et pénibles s'infiltraient en lui, et il changea son esprit de direction une fois de plus.

" Enfin, méfie toi, il a pas l'air notre petit quaterback, mais il semblerait que nos destins et nos femmes soient inextricablement entremêlée..." lâcha-t-il, amusé avant de se rendre compte de ses paroles, bien évidemment il aurait tout simplement pu parler de la mère de son enfant, avec qui Brett avait eu une histoire, mais il avait aussi pensé à Celia, qui était sorti avec Brett et Cameron qui sortait avec lui, à l'heure actuelle. Tout cela, ressemblait à s'y méprendre à une sorte de chassé croisé, ou il était facile de perdre le fil de l'histoire. Il passa une main sur sa nuque, avant de prendre un petit air, un peu plus sérieux avant de demander " Enfin, tu es heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pointless Drinking [Noah <3] Empty
MessageSujet: Re: Pointless Drinking [Noah <3]   Pointless Drinking [Noah <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pointless Drinking [Noah <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah Links
» NOAH BARNETT : ADMIN [U.C]
» Expédition....Objectif Noah <3
» Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )
» Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: