Stanford University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa Sanders




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Eca02110
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 5:29

Ce matin-là fut un matin comme tous les autres, un réveil au côté de son fiancé qui dormait encore lorsqu'elle s'est levée. Elle alla faire son habituel routine à la salle de bain alors qu'il n'était que six heures trente. Une fois habillée, elle alla faire le petit déjeuner pour ses deux hommes. Femme parfaite direz-vous, il est fort probable. Il devait être sept heures quinze quand elle eut fini de tout mettre sur la table. Un petit déjeuner complet, toast, bacon, oeuf, jus d'orange... Elle a toujours pensée que le petit déjeuner était le repas le plus important dans une journée. Elle alla ensuite réveille son petit trésor et ensuite son mari (vous voyez ici lequel passe en premier XD). Puis tout le monde déjeuna autour de la table en discutant brièvement. Lisa taquinait comme toujours Kaden au sujet du fait qu'il devait boire se rituel verre de jus d'orange. Le pauvre, ce n'est pas bon, mais c'est rempli de vitamine.

Quand Lisa dit à Kaden qu'il devrait passer la journée avec Josh, il ne sembla pas de plus heureux. Cela faisait toujours perdre un peu le sourire de Lisa de voir que son fils ne semblait pas aimer son fiancé. Mais elle se disait sans cesse qu'il finirait par s'y habituer. Par contre, d'ici là, elle devait essayer de faire comprendre à son fils que Josh était quelqu'un de bien et que sinon elle ne l'aurait pas laissé entrer autant dans leur vie. Mais le petit avait toujours du mal à comprendre pourquoi elle était avec lui au lieu de son père. Patience Lisa, un jour il comprendra....

L'avant-midi passa trop lentement selon l'envie de Lisa d'aller rejoindre son fils pour aller jouer au parc. Elle avait toujours adorée courir derrière lui et finir par le rattraper en le chatouillant. C'était ses petits moments de bonheur avec son fils, ceux qui lui étaient si précieux. Elle était perdue dans ses pensées quand en plein milieu d'après-midi con cellulaire sonna. Elle sourit se disant que ça devait être Kaden où Josh pour lui dire qu'ils avaient hâte qu'elle rentre à la maison.

Elle fut un peu surprise de voir le numéro à Noah surtout à cette heure. Elle répondit d'une voix intriguée, mais celui-ci n'était pas très heureux, voir même fâché. Après lui avoir demandé ce qui se passait, elle figea carrément et faillit échapper son cellulaire au sol. Kaden c'était rendu à pied jusque chez son père. Elle continua d'écouter Noah se plaindre contre ce manque de surveillance et quitta le travail en disant tout simplement "remplace moi" à l'autre vendeuse. Elle partie comme un coup de vent et pris le chemin vers chez Noah.

Elle avait bien sûr, raccrocher avec Noah après que celui-ci ait fini de lui balancer des mots pas très sympa (XD). Puis après un certain temps à rouler, elle arriva chez lui et se planta devant la porte de sa chambre en s'adossant contre celle-ci ayant frappé et personne n'avait répondu. Elle attendant d'un air totalement décourager et surtout se demandait comment allait son petit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-chicago.forum-canada.net
Kaden Barnett

Kaden Barnett


Nombre de messages : 39
Age : 36
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Jamie-11
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

Kaden et Noah avaient passés un moment ensemble dans le parc faut dire que le petit garçon n’était pas près de lâcher son papa, il avait réussit à le retrouver et ne plus son papa lui avait dit qu’il le garderait avec lui pendant quelques jours même ci dans la petite tête du Kaden il espérait que ça soit trèèèèsss longtemps. Il avait donc fini de manger tranquillement enfin en donnant les restes à son papa puis avait reprit le chemin de la chambre de son papa et de son tonton. Kaden était légèrement fatigué de son petit voyage même ci il rechignait à aller faire une sieste mais il savait aussi qu’il n’aurait pas le choix du moins que son papa ne lui en laisserait pas le choix. Kaden se trouvait donc dans les bras de son papa regardant autour de lui, Kaden était un petit enfant curieux alors il posait sans cesse des questions pour comprendre ce que son papa faisait ici et il était surpris par le monde qu’ils rencontraient.

Le jeune garçon savait très bien que de toute façon ça serait de courte durée surement comme quand son papa venait le voir chez lui, il fit une moue contrarié avant de regarder son papa et de lui faire un énorme câlin. Il posa sa tête sur une des épaules de Noah, commençant à somnoler légèrement même ci il luttait pour rester éveillé mais il se sentait en sécurité dans les bras de son père et c’est tout ce qui lui importait pour le moment. Pourtant Kaden savait que sa maman ne serait pas contente qu’il soit parti ainsi, elle lui avait toujours dit que ce n’était pas bien qu’il parte tout seul et qu’elle devait toujours être là quand il voulait aller quelque part mais malgré son jeune âge Kaden avait bien compris que si il voulait voir son papa il fallait qu’il parte tout seul comme un grand.

Le jeune garçon se frotta les yeux avant de bailler légèrement, il se redressa légèrement cependant en voyant qu’ils venaient de rentrer dans un bâtiment, il regarda autour de lui avant de regarder son papa « on est arrivé ? » demanda t’il avec une voix légèrement endormi, il se frotta légèrement les yeux de nouveau avant de reposer sa tête regardant les gens qui passaient à côté d’eux bizarrement certains se retournaient sur leur passage. Kaden se redressa de nouveau avant de fouiner dans son sac à dos pour attraper son Teddy.

Kaden s’installa de nouveau avant de redresser la tête en voyant sa maman au bout du couloir, un sourire éclaira le visage du petit garçon « C’est maman » dit il avant de regarder son papa et de des cendre de ses bras pour courir vers sa mère et de lui sauter dans les bras pour lui faire un câlin digne de ce nom. Il lui fit un sourire avant de lui faire un énorme bisou, il fit une moue légèrement en la regardant jugeant pour voir si elle était fâchée contre lui. « Tu es venu voir papa ? » demanda t’il avec un large sourire sur les lèvres avant de voir qu’il avait perdu son Teddy Bear en route. Il fit une moue contrarié avant de regarder son papa et e lui faire un sourire.

Le jeune Barnett regarda ses parents tour à tour avant de froncer les sourcils en signe de réflexion « Maman tu vas rester avec nous ici ? » demanda t’il ne perdant pas le nord mais bon il se renseignait lui, il regarda son papa s’approcher avant de retourner dans ses bras, il aimait sa maman il est vrai mais il ne voulait pas qu’elle le ramène car il savait qu’il se ferait disputer par Josh. Kaden enfouit son visage sur la chemise de son père avant d’agripper ses petites mains à sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:48

Noah avait téléphoné à la mère de son fils, pendant que ce dernier mangeait, s'éloignant un peu pour éviter qu'il soit à porter d'oreille, mais néanmoins en gardant l'œil sur lui, ne le quittant pas du regard une seule seconde, et quand il avait eu Lisa au téléphone, il lui avait passé un sacré savon, il devait l'admettre, c'était l'inquiétude et la peur qu'il avait eu qui avait parlé pour lui. Car en règle générale, lui et Lisa avait gardé une relation plutôt cordiale, mais savoir que son gosse de 5 ans, était venu seul depuis l'autre côté de la baie, et savoir tout ce qu'il aurait pu subir, lui avait flanqué une sacré frousse, alors cela s'était répercuté sur Lisa. Mais en rentrant à la chambre accompagnait de son fils, il devait l'admettre, des questions s'imposaient à son esprit, Lisa n'avait jamais été du genre à ne pas faire preuve de maturité et de sagesse quand il s'agissait de Kaden, alors ce brusque changement lui faisait se poser des questions.

Quand ils rentrèrent du parc, Noah avait pris Kaden dans ses bras, le petit garçon commençait à tomber de sommeil, et en même temps, c'était bien normal, vu l'aventure qu'il venait de vivre, au bien sur, il avait bien conscience des regards qui se posait sur lui et son fils, en même temps, il savait que tout le monde devait trouvé cela surprenant, vu que personne à l'exception de son frère et de Rylee n'était au courant de l'existence de Kaden et Lisa. Il taquinait un peu son fils, profitant de la présence de son bambin, mais savait qu'il le mettrait d'office au lit, en rentrant qu'il le veuilles ou non, qu'il proteste ou non. Même si son comportement était les trois quarts du temps, plutôt immature. Il faisait plutôt un père assez réglo, et espérer se débrouiller de son mieux.

Il était entrain de regarder son fils, quand il le sentit s'agiter dans ses bras, il releva le regard et aperçu alors Lisa qui se tenait devant la porte de la chambre qu'il partageait avec son petit frère, il émit un léger soupir de contrariété, il en voulait encore à la jeune femme de ce qui venait de se passer, mais il savait que Kaden étant là, il devait se taire, et ne rien dire, mais il savait qu'ils échangeraient deux ou trois mots sur sa façon de penser, quand son fils dormirait. Il s'approcha, un peu moins vite que son fils, ramassant son ours en peluche au passage qu'il avait laissé tombé par terre dans sa course, et fit un léger sourire, la globule semblait ravi de voir sa mère.

Ils le rejoignit assez rapidement son fils se nichant de nouveau contre lui, il posa une main sur l'arrière de sa tête, avant de dire d'un ton qui se voulait calme " Salut, Lisa." Il reprit son fils dans ses bras, et avança vers sa porte, sortant ses clés pour l'ouvrir " On sera plus au calme à l'intérieur." dit il n'aimant pas vraiment être le centre de l'attention, pour autre chose que ses techniques de drague et de charme. Une fois dans la chambre, il posa son fils sur son lit, et s'agenouilla de manière à se trouver un peu plus à sa hauteur , il frotta ses cheveux avant de lui faire un sourire " Ne t'en fais pas, bonhomme, Maman n'est pas venu pour te disputer, elle a eu peur comme moi."

Il se releva et enleva sa veste qu'il posa sur le dossier d'une chaise, et se tourna vers son semblant de famille, et croisa les bas sur la poitrine " Heureusement qu'il tient sa débrouillardise de son père" dit il avant de prendre son paquet de cigarettes et de le reposer, ne fumant jamais dans la même pièce que son fils, pourtant il en aurait bien eu besoin à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanders




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Eca02110
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeVen 27 Mar - 18:27

    Quel soulagement que d'apercevoir son petit homme sur le dos de son papa. Elle laissa un grand sourire apparaître mélangé à un regard un peu fâché, mais soulager qu'il n'ait rien. Quand elle le vit presque sauter des bras de Noah, elle se baissa afin de lui ouvrir les bras. Elle le serra très fort en lui faisant elle aussi une bise. Elle avait bien sûr remarquer le regard de Noah qui semblait la juger pour cet écart qui semblait venir de Lisa. Mais si seulement... elle aurait été à la maison quand tout ceci avait débuté.

    > Je suis venue voir mon petit trésor... tu sais que maman a fait de la haute vitesse pour venir jusqu'ici !... Si tu savais comment j'ai eu peur quand ton papa m'a téléphoné...

    Elle n'avait pas haussé le son de sa voix, mais elle démontrait une inquiétude énorme. Elle se disait qu'il aurait pu lui arriver n'importe quoi et que si tel aurait été le cas, elle ne se le serait jamais pardonné. Elle aimait son fils plus qu'elle-même et avait toujours tout fait pour qu'il ait une vie posée. Certes, son fiancé n'était pas quelqu'un de bien pour son fils, mais quand tu ne sais pas.... Elle ferait quoi si elle venait à apprendre la raison de cet agissement de son fils ? Elle qui a toujours été si calme et posé et qui n'a pas une seule fois crié après Kaden.

    > Salut Noah !

    Dit-elle en se redressant et portant son regard sur Noah. Puis, elle se contenta de faire un signe affirmatif quand il lui dit qu'il serait mieux de discuter à l'intérieur. Il chercha ses clefs et une fois la porte déverrouillé, ils entraient en refermant la porte derrière eux. Elle ne put pas s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin voyant Noah aller coucher Kaden dans son lit et rester très calme malgré ce qui venait de se passer. Elle savait qu'il était un bon père avec leur fils et tous les petits gestes la faisait sourire quand elle les voyait ensemble. Mais elle reprit vite un air de découragement quand Noah se redressa et vint lui faire cette remarque. Il était fier de son fils et ça se voyait.

    > Je n'ai rien à dire sur ce point, mais disons tout simplement qu'il a le sens d'observation assez développer.

    Elle se pencha vers son fils pour lui donner un petit bisou sur le front et posa son index sur le bout de son nez (a Kaden).

    > Tu devrais dormir mon trésor... Pendant ce temps, moi et ton papa allons discuter. Mais il faut te reposer, cette petite aventure doit t'avoir épuisé, pas vrai ?

    Ensuite, elle se redressa et alla regarder par la fenêtre alors que son cellulaire sonna. Elle le sortie de son sac à main et répondit.

    > Oui.. Josh.... tu ne l'as pas remarqué plus tôt ?.... Justement, la je suis chez Noah avec Kaden.... je te rappelle.... écoute oui il est parti sans prévenir... je n'aime pas me prendre la tête tu devrais le savoir.... il va bien c'est l'important... aller à ce soir !

    Elle raccrocha en soupirant décourager que ce ne soit pas Josh qui l'ai tenu informer en premier. Il avait quand même sous sa responsabilité Kaden et avait surement fait un petit écart submergé par son travail. Mais ça, elle le verrait avec lui en retournant à la maison. Pour l'instant, elle devait "affronter" le père pas très contant.

Revenir en haut Aller en bas
http://university-chicago.forum-canada.net
Kaden Barnett

Kaden Barnett


Nombre de messages : 39
Age : 36
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Jamie-11
Réputation : 3
Points : 27
Date d'inscription : 14/03/2009

• Student card •
About love:
Citation:
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

Kaden regarda son père s’agenouiller devant lui pour lui dire que ce n’était pas pour le disputer que sa maman était là, il fut légèrement soulagé même ci le jeune garçon n’était pas rassuré sur le faite que sa mère le ramène avec lui. Il regarda son papa se relever pour enlever sa veste et le copia en faisant de même la laissant tomber à côté de lui sur le lit. Kaden fit une moue d’incompréhension en entendant ses parents parler en même temps ça devait être des histoires de grande personne, il fit un sourire à sa maman en la voyant se pencher sur lui pour lui donner un baiser, sourire qui disparu cependant quand elle lui dit qu’il devrait dormir, bien sur Kaden était fatigué mais il avait pas envie de dormir après tout ses parents étaient tout les deux là. Il crois ales bras et fit une moue boudeuse.

« NON je suis pas fatigué »

Kaden regarda son papa en faisant une mine tristounette, il ne voulait pas dormir car il voulait juste profiter de se trouver la avec eux. Il regarda ses parents pour savoir s’ils étaient fâchés, quand il entendit le téléphone portable de sa maman sonné, il se redressa en entendant que c’était Josh au téléphone. Il sauta du lit puis alla se cacher derrière les jambes de son père en agrippant son jeans de ses petites mains. Il écoutait sa maman parler et ne pu retenir plus longtemps ses larmes en l’entendant dire à ce soir. Il cacha son visage sur le jeans de son père avant de renifler, il trembla légèrement avant de regarder son papa.

« Il est méchant Josh, je veux rester avec toi »

Il tendit les bras vers son père pour qu’il le prenne dans ses bras, en même temps il avait beau n’avoir que 5 ans Kaden savait très bien voir qui l’aimait et qui ne l’aimait pas. Une fois dans les bras de son père, il se blottit en posant sa tête le long de son épaule. Il renifla de nouveau avant de passer la manche de son pull sur son nez. Il ne voulait pas le revoir car il savait qu’il serait en colère contre lui et il ne voulait pa que ça refasse comme quand il avait rayer, sans le faire exprès, sa voiture de collection.

« Il est méchant avec moi, il m'aime pas »

Kaden se répétait légèrement mais en même temps c’est juste que ça l’avait marqué en même temps personne n’avait levé la main sur lui avant. Il regarda son papa avant de faire une moue alors que les larmes coulaient toujours mais en même temps la fatigue aidait surement à ce que Kaden ne sache plus très bien ou il en était. Il jeta un œil à sa maman avant de reposer la tête sur l’épaule de son papa en restant blottit contre lui sanglotant toujours légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Barnett

Noah Barnett


Masculin
Nombre de messages : 1003
Age : 36
Metier/Etudes : 4ème année de psycho/ barman au Black Horse
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : S.E.X - Nickelback
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Sn_av710
Réputation : 7
Points : 67
Date d'inscription : 11/01/2009

• Student card •
About love: amour ? pas vraiment ce que je prône
Citation: Carpe Diem
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 15:32

Noah regarda Lisa s'occupait de leurs fils, il ne pouvait guère lui reprochait de ne pas tenir à leurs fils, il était évidemment en la voyant agir ainsi qu'elle tenait à lui, et il ne comprenait donc pas comment ce chenapan avait pu s'échapper et compter bien partager franchement son opinion avec la mère du petit dès qu'il en aurait l'occasion, mais quand le téléphone de Lisa sonna, il prêta un semblant d'attention à la conversation qu'elle partageait avec son petit ami, apparemment il était le coupable de cette fugue soudaine de son fils, et quand elle raccrocha, il s'apprêtait à lui dire que cela était inadmissible, mais la réaction de son bambin, le laissa l'espace de deux secondes un peu sans voix, bien évidemment, il savait que le petit garçon pouvait se montrer capricieux, par moment comme il l'était lui même, mais il semblait évident que Kay' semblait véritablement traumatisé par le nouveau petit ami de sa mère, et Noah prit son fils dans les bras avant de jeter un regard noir à Lisa. Kaden ou pas, il n'allait pas laisser tout cela passer si facilement, son fils était la chose la plus précieuse à ses yeux.

Quand le petit garçon lui annonca ensuite que Josh ne l'aimait pas, il n'en fallu pas plus pour convaincre Noah que jamais Kaden pourrait inventer une chose pareille, tout aussi intelligent qu'il puisse être pour son âge, il ne pouvait pas aisément sortir une chose comme cela. Son regard se fit encore plus dur, tandis que sa machoire se contracta. Il berça son fils contre lui, avec tendresse de manière à le calmer et comprenait peut être un peu mieux, pourquoi ce dernier était venu jusque là.

" T'inquiètes, globule, tu vas rester quelques jours avec papa." dit il sur un ton sans appel, et un regard en direction de Lisa, qui n'appellait pas à la discussion, bien au contraire. Il sécha les larmes de son fils, et lui fit un petit sourire tendre, avant de pencher la tête sur le côté " Comme cela, tu verras enfin comment papa vit ici."

Il le reposa par terre, et s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.

" En attendant, files te débarbouiller, il faut que je parles à ta mère." dit il en se redressant tandis que la petite boule blonde filait dans la salle de bain.

Il se rapprocha de Lisa, avec un air contrarié sur le visage, avant de lui dire d'une voix dure.

" Lisa, je ne sais pas ce qu'a fait ton petit ami du moment, mais crois moi que je n'ai pas intérêt à apprendre qu'il est levé un seul doigt sur mon fils, sinon je le massacre. En attendant que tu règles cette histoire, je gardes Kay' avec moi." dit il en croisant les bras sur son torse, et ayant vraiment envie d'une petite cigarette à cet instant précis. " Et il n'y a pas de mais qui tiennes, je te préviens d'avance. Je suis peut être pas le père de l'année, mais apparemment ton prince charmant ne l'est pas tant que ca."

Il était énervé mais il savait aussi qu'il s'en faisait aussi pour Lisa, il ne voulait pas qu'elle tombe sur un salaud sans scrupule, après tout ils avaient toujours eux de bon rapports, même quand elle avait eu quelqu'un dans sa vie. Mais sa première impression sur ce Josh ne semblait pas vraiment la bonne, vu la réaction de son petit bonhomme de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Sanders




Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 37
Metier/Etudes : Vendeuse en Vêtements
Age du perso : 24 ans
Chanson fétiche : Jason Mraz - I'm Yours
Photo d\\\'identité : Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Eca02110
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

• Student card •
About love: Josh Preston
Citation: La vie n'est pas toujours facile, mais quand on a un fils adorable... tout semble plus beau !
Relationship:

Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitimeDim 26 Avr - 18:33


    Décidément, son fils ne semblait pas vouloir dormir et ce, même s'il semblait très fatigué. Présumons alors qu'il tient cette "tête dure" de son père, car Lisa se serait surement contenter de fermer les yeux et se laisser gagner par le sommeil. Les mots qui attiraient sont attention prononcé par son fils fut " méchant Josh" & "m'aime pas". Elle ne comprenait pas vraiment, puisque tout ce qu'elle voyait était que les deux concerner tentait de bien s'entendre et que Josh n'avait jamais dit un mot contre Kaden. Enfin, il est vrai qu'elle n'est pas toujours là à les surveiller.

    Puis, Noah prit les devant en l'envoie à la salle de bain et c'est ce que Kaden fit en faisant une petit moue de mécontentement. Lisa savait que les paroles de Kaden devait avoir attirer l'attention de Noah et elle s'attendait à un petit laisser-aller dans ses prochaines paroles. Et en effet, celui-ci lui fit clairement comprendre que son fils resterait avec lui quelques temps. Elle le regardait droit dans les yeux et elle sentait qu'il n'avait pas possibilité à la réplique pour essayer de le faire changer d'avis.

    > Noah, je... j'ai rien vue d'anormale à la maison.... mais si ça peut te rassurer, j'en parlerais avec Josh... Et arrête de me lâcher ce regard d'accusation, tu sais très bien que je ne ferais rien pour mettre Kaden dans une situation qui ne lui serait pas heureuse....

    Elle lâcha un soupire face à la dernière réplique de celui-ci.

    > Arrête de dire que tu n'es pas le père de l'année... Kaden adore son père donc tu doit pas être loin de ce titre à ses yeux.... Tu veux que je te rapporte des vêtements pour Kaden ?



[hrp: désolée jme reprendrais pour la longueur Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://university-chicago.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] Empty
MessageSujet: Re: Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]   Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'as fait peur trésor ! [PV Kaden & Noah Barnett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaden Barnett |
» Pointless Drinking [Noah <3]
» Oh I just love these little tiny things... [Kaden]
» Ordre de ne pas bouger (Celia et ...Noah )
» Liens avec Barnett Junior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stanford University :: N°2 : Chris & Noah B.-
Sauter vers: